Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problèmes divers sur le serveur

Aller en bas 
+12
Miyabi
Strall
SAVAGE QUEEN
Whoami
Slax
Nadeshiko
Eterni
Sc4rf4c3
Zorginar
ROMz
Duero
Jethro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

Beaucoup de probléme régler , si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à poster sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:23

le npc pour les sunglasses slotted à la capitale n'est ... plus là

voulu ou oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:13

Oubli ou bug ,je pense , car d'autre npc ne sont pas la non plus tel que le platinium skill
Ce n'est pas un problème , juste une question :
Est ce que le taux de drop des cartes n'a pas changé ? car je trouve que c'est la fête du drop des cartes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:34

Citation :
Est ce que le taux de drop des cartes n'a pas changé ? car je trouve que c'est la fête du drop des cartes aujourd'hui.

Jethro, tu peux être un petit peu plus précis ? :o

Les cartes tombent beaucoup plus facilement pour toi ou tu as remarqué ça avec d'autres joueurs ?

C'est une simple impression ou ça se remarque vraiment ?


Il va falloir voir ça rapidement avec les Administrateurs, d'ailleurs, je vais en toucher deux mots au premier que je vois :x
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:57

Et pour moi et zorginar c'est sur que ca drop beaucoup plus rapidement

pour ma part en une heure , j'ai drop 6 tamruan , 4 whisper et 2 kraben card
et zorg a drop 2 kukre en ptet 30 minutes.


Pour moi , je trouve ca super abusé le taux de drop , mais bon j'ai ptet juste de la chance.
Pour ca que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:00

En effet c'est énorme.

J'ai testé de mon côté, et sur 500 porings, j'ai eu 4 cartes.

Cependant, Yggdrasil s'est prêté au même test et il n'a rien eu....

A voir Avec Strall et/ou Slax.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:16

Le @mi donne des taux de drop card à 0,50% donc c'est à priori juste de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:30

Petit autre soucis, la commande @at ne marche pas dans la zone commerciale , ni même à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:08

J'appuie le fait que le sois-disant bug de rates n'a en rien changé (hier soir 600 hydra sans aucune card...)
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:20

Il n'y a pas eu de modification de rates.....du tout. Il s'agit que de chance. Je veux dire ca peut arriver quoi, regardez moi, j'ai deja droppé deux fois deux angelings cards de suite....sur un 3/3/2....
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:37

Les items disparaissent toujours trop vite , le temps de 60s faut attendre le reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:06

les horaires de la woe comme on a pu le constater, ce n'étaient pas les bon
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Franche comté

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

C'est un petit problème dérisoire mais j'ai voulu changer le nom de mon homunculus et il ne change pas, ça reste sur Vanilmirth. Je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Prt_in01 145 27

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:08

Il se peut que tu ais utilisé des caractères incorrectes comme : $, / , ~ , # , etc...
dans se cas le nom n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:31

A noté aussi,que les drop reste tout de même a terre pas plus de 10 pauvre secondes... de plus j'ai constaté un petit soucie d'autoloot, m'enfin ça doit être moi et la limiet des 100 objets differents surement u_u ... bref règler vite ce problème de temps de loot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

Pour l'autoloot, si vous ne souhaitez que ramasser un objet en particulier, je crois me souvenir que la commande @autoloot +ID_de_l'item fonctionnait. Ca peut être une bonne alternative en attendant.

EDIT : la commande n'est pas @autoloot ID mais @alootid
Merci savage queen


Dernière édition par Kulgan le Ven 22 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:44

au passage pour looter le sobjet a un certain pourcentage : " autoloot "nombre de % souhaiter " "

exemple : @autoloot 5 (drop objet a - de 5 %) ...

tant qu'on était dans ce genre d'astuce =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:44

Il y a effectivement un soucis avec @autoloot. J'ai testé avec ma HP sur un Black Mushroom, si je le tape tout entier les drops tombent par terre. Si je le tape , m'arrête et le termine ca va dans mon inventaire.
Ça viendrais pas du fais qu'on est considéré afk en restant sur la même action un certain temps?
Rester à rien faire on est afk, alors rester à taper le même monstre de la même façon pourquoi pas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:39

Kulgan a écrit:
Pour l'autoloot, si vous ne souhaitez que ramasser un objet en particulier, je crois me souvenir que la commande @autoloot +ID_de_l'item fonctionnait. Ca peut être une bonne alternative en attendant.

c'est @alootid la commande dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers sur le serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de téléchargement de serveur
» Problème concernant le serveur
» Problème de connexion au serveur
» Le règlement du serveur et du forum.
» Publicité, TOP Serveur et votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: