Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Publicité, TOP Serveur et votes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Publicité, TOP Serveur et votes Empty
MessageSujet: Publicité, TOP Serveur et votes   Publicité, TOP Serveur et votes Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:37

Bonjour,

Je poste ici pour signaler et proposer plusieurs choses à propos de la publicité du serveur.

1/ Les bannières Fenrir Online :
Lorsque je vote sur Gowonda et RotopServ, la bannière du serveur est absente et à la place un joli message indiquant son absence. J'avoue qu'il arrive que la bannière apparaissent. Mais dans ces cas là, elle est toute pixélisée : Trop laid !
Je pense qu'il faudrait veiller à régler ce problème puisque celà influe directement sur l'image du serveur.
Personnellement, quand je vois une banière toute moche, je ne clique même pas dessus. Donc ca serait bien qu'elle apparaisse à 100% des cas (car j'imagine que c'est pareil pour beaucoup de monde) et qu'elle apparaisse en qualité correcte.
De plus, je trouve que par rapport à d'autre serveur, elle est... fade :S
Mais ce n'est que mon humble avis.

2/ Le texte
Je trouve que les textes sont très dépassé...
Sur RotopServ, on peut lire pour l'aperçu :
Citation :
Réouverture du serveur Fenrir Online. Rates 50/50/custom, level max 99/70. Le Staff a été renouvelé, plus disponible, plus pro. Des évents seront préparés...

"Réouverture" ? ça fait longtemps maintenant ?
"Le Staff a été renouvelé" ? Ca sous entend un serveur pas trop stable, meme si celà suggère du changement... -> mauvaise pub
"Des events seront préparés" Ca sonne un peu faux. Genre discours de politicien :" On vous promets ...." -> mauvaise pub je trouve.
"Rates 50/50/custom" Ca sert a quoi d'écrire ça ? C'est déjà écris une fois automatiquement.. :"Rates 50 / 50 / 25" C'est donc de la place de perdue pour rien dans l'aperçu. Pour la description complete (quand on clique sur "cliquez ici pour plus de détails), il est possible de détaillé clairement les rates : "Les rates sont à ... car nous considéront que.. blablabli... "

Pour un texte qui passe en aperçu, il faut le soigner, car c'est en priorité ce que lisent les joueurs. Il faut des paroles incisives, branchée ! qui donne envies ! et pas des truc tout fait que l'on lit sur toutes les descriptions.

C'est pareil pour les autres.

Après il faudrait aussi revoir la description complète. Pour avoir un super texte qui donne réellement envie.

3/ Top des votants
RotopServ donne la possibilité d'avoir un trop des meilleurs votants...
Pourquoi il n'a pas l'air d'être appliqué sur Fenrir Online. Malgré ce qui est dit...
De plus, il est même possible de faire une partie sur le site internet où le top des votant est affiché.
Regardez sur Paradize Online : X
Quand on clique sur la section "Le plus de votant" en bas à gauche dans le menu : X
c'est clairement affiché.

Après chaque semaine, le staff pourrait offrir des lots au(x) meilleurs votant de la semaine. Il suffit de trouver des cadeaux facilement renouvelable sans être trop abusés. Pas de hat, car sinon, en 2 mois, ils circuleront tous sur le serveur en 10 exemplaires chacun XD (faut plutot les reserver pour des event).
Mais ca peut etre des OCA... Généralement ca motive les gens...

Où ca pourrait être possible de mettre en place un système de monnaie interne au serveur (des sortes de tickets). Ces tickets seraient offerts en récompense d'Event, de votes, etc. Ils pourraient servir à plein de chose custom. Echangeable contre des OCA, des potions, des Hats, ou des services. Quand je parle de service, je parle des customisations présentes sur le serveur (ou pas ^^) que l'on pourrait rendre payant. Et on pourrait ainsi payer en " ticket restaurant " ^^

voila, il a finit
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Publicité, TOP Serveur et votes Empty
MessageSujet: Re: Publicité, TOP Serveur et votes   Publicité, TOP Serveur et votes Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut renouveler tout ça.

La bannière et le texte étaient les mêmes quand je me suis inscrite sur Fenrir Online, et du changement ne fait de mal à personne :) D'autant plus qu'une bannière inexistante ou qui bug ne rend pas le serveur très attrayant.

Je suis aussi d'accord pour le texte, que je trouve très plat.

Concernant les lots pour les meilleurs votants, je crois que ça a déjà été mis en place, mais ça m'a l'air de ne plus être d'actualité. Je suis totalement pour ré instaurer ce système.

Par contre, ton idée de "monnaie" me plait beaucoup. On pourrait donner un point par vote par exemple, échangeables contre des Hats ou autre. Ca motiverait les joueurs à voter, et tout le monde y est gagnant, pas seulement le chômeur qui est chez lui toute la journée et qui peut, par conséquent, voter toutes les deux heures :)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Publicité, TOP Serveur et votes Empty
MessageSujet: Re: Publicité, TOP Serveur et votes   Publicité, TOP Serveur et votes Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:09

Merci pour ton soutien là dessus Razz

Mais...aucune autre réponse du staff ?

Je comprend que ceci ne puisse pas paraitre intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité, TOP Serveur et votes Empty
MessageSujet: Re: Publicité, TOP Serveur et votes   Publicité, TOP Serveur et votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité, TOP Serveur et votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des votes
» Modification du serveur
» Problème de connexion au serveur
» Le règlement du serveur et du forum.
» Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: