Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de téléchargement de serveur

Aller en bas 
+2
Alyce
Yuujin Ganseki
6 participants
AuteurMessage
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:34

Alors voilà , tout d'abord , permettez moi de vous saluez...

Mon pseudo est Yuujin Ganseki , mais ca vous le saviez déjà , je suis , je l'espere un futur nouveau joueur.

Pourquoi je l'espere? Et bien voilà le but de mon poste ...

Lorsque je télécharge le jeu , je patiente 3h ... Et puis un message d'erreur apparait , me disant que le client est corompu , qu'il faut que je me procure une nouvelle version du client. Donc me voilà repartit pour 3h de téléchargement , mais cette fois-ci je décide de l'enregistrer au lieu de le lancer directement. 3h plus tard , je m'installe confiant devant mon pc , mais là Ô rage , Ô desespoire , Ô cruel destiné ... (Pardon....) .... Le meme message d'erreur qui apparait , je m'apprette à balancer mon ordinateur par la fenetre , quand me vien l'idée qu'il pourrait mettre utile de le garder afin de poster sur ce forum , dans l'espoir que vous puissiez m'aidez ...

Help me please ...

Quant à ma présentation , d'habitude , je me présente en arrivant sur un jeu , mais là ... Comment dire , faire une présentation pour un jeu auquel je ne suis pas sur de pouvoir jouer ...

Sur ce , bonne journée à tous et à chaqu'un et que longue soit votre vie ( Re pardon u_u') ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:03

3 h c'est ennorme je pense que le probleme viens de là, pendant que tu dl le server sur ton pc, soit des mini coupure de conection (qui ne se ressentent pas en ganéral) le rend illisible (manque d'elements) soit justement t'as des ptit truc en plus qui s'ajoute, t'as pas moyen de le dl autrement?
parceque le seul truc que le staff pourra faire, c'est de founrir un patch ou de diviser le full, m'enfin je doute que se soit leur volonté ^^'
essaye par les torrent tout ca
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:09

téléchargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:13

Merci pour ta réponse , je me demandais , cela peut-il venir de ma configuration assez lamentable? car à vrai dire pour un fichier de plus d'1 Go , avec mon ordinateur , 3h c'est relativement cour u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:14

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12987-bitcomet.html ?

Edit: j'ai répondue trop vite, oui leprobleme viens de ta conextion, prefere jetter ta box que ton pc x)
essaye ca, je pense que sa sera mieux


Dernière édition par Alyce le Ven 22 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:15

3h de dl cest court pour 1go ? tu vis ds la jungle ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:18

D'habitude un fichier de plus d'1 Go , cela met minimum 1 jour à télécharger ...

je vais essayer deux trois truc , dont ce que l'on m'a conceillé , merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:35

Je te conseille Flashget pour la récupération du client, ça tourne au poil.

Après je sais pas quelle est ta connexion, mais 3h pour 1Go ça doit être du genre 1Mo, c'est pas folichon :s.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:19

Frappez moi s'il vous plait ...

j'ai peut-être une idée d'ou venait mon problème ... Le clientaffichait un téléchargement de 1G41 par là ... Or sur mon DD il restait ... 60 Mo ....

Un grand merci à tous , plus particulièrement à Alyce ( désolé si il y a une faute , j'ai un peu de mal avec les nom ...) car son Bitcomet m'a averti de ce problème auquel je n'avais vraiment pas pensé ...

Big Up au Boulet dans mon genre --" ...

je vous tient au courant , en espérant très rapidement vous voir IG ...

Ps: Waouw , 275kB/s o_O Jamais vu aussi rapide sur mon pc XDDD ... Pardon u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:26

haha pas de soucis xD
J'espere que tu arrivera bientot a tes fins !
Et en esperant aussi que tu arrive a te déplacer assez vite ig Surprised
(-3H prontera - aldebaron..
-Quoi? c'est possible? mais y'a le Warpeur?
-Bé oui, mais le temps que la map s'affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:31

ca devrait le faire , j'espère ne pas me tromper mais Morrowind me semblait plus puissant et je me déplaçait relativement vite , bien q'ui y avait quelques soucis quand il y avait trop de monde ...

Même si une inquiètude me hante ... Je suis un joueur de Slayers Online , pour ceux qui connaisse c'est un peu le genre de jeu que si ton ordinateur supporte pas , alors il faut le jetter directement ... Et il m'arrive d'avoir quelques petit soucis de lag dessus -_-' ....

Qui vivra verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:37

Yuujin Ganseki a écrit:
j'ai peut-être une idée d'ou venait mon problème ... Le clientaffichait un téléchargement de 1G41 par là ... Or sur mon DD il restait ... 60 Mo ....
La blague ! x3
Yuujin Ganseki a écrit:
Ps: Waouw , 275kB/s o_O Jamais vu aussi rapide sur mon pc XDDD ... Pardon u_u'
La seconde blague ! ! x3 x3
Yuujin Ganseki a écrit:
Frappez moi s'il vous plait ...
Je cherchais sur le net, d'où sa pouvait venir >:(
Donc je songerais plutôt à te mettre dans une fosse à ... puring *jeux de mots vaseux*
Yuujin Ganseki a écrit:
Un grand merci à tous
Et moi je te remercie pour ce super fou rire ... tu a "é-gay-é" ma journée ! <:)
*Ô Seigneur, encore un mauvais jeux de mots*
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

Content d'avoir put te faire rire au moins ...

Je voudrais juste signaler qu'il sagissait bien d'un problème de mémoire , avec 6Go de mémoire ca va tout de suite mieu x) ...

Seul problème maintenant , je doit aller dans programme file et lancer le jeu a partir du dossier car lorsque je le lance depuis mon bureau cela me lance une série d'erreur ... Suspect mais j'en connais la cause ...

Mon soucis maintenant c'est que pendant l'entrainement on m'a donné quelques équipement , or , je ne les trouve nul part pour m'en équipé , est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:42

Nous châtierons le Dinosaure ci-dessus pour un excès de mesquinerie mal placée (ce soir ça sera goudron chaud à boire Evil or Very Mad ).

Pour le training camp jamais eu aucun soucis, es-tu un nouveau joueur de Ragnarok ne connaissant pas l'inventaire Alt + E, onglet équipement (aucune moquerie là dedans, tout le monde doit commencer quelque part...) ou serais-ce sensiblement un bug ?

Dans le cas de la deuxième solution, as-tu bien le client à jour ?
As-tu un ancien client Sakray qui pourrait rentrer en conflit ?
Arrives-tu à récupérer de l'équipement en tuant les monstres ?
Le NPC a-t-il été un gros crevard et t'as t'il fait de fausses promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:24

Whoami a écrit:

Le NPC a-t-il été un gros crevard et t'as t'il fait de fausses promesses ?
C'est surement ca, déja moi jle trouve radin...

Sinon il a stipulé qu'on lui avais donné, mais qu'il ne les trouve pas
a vérifier donc avec un novice, voir si c'est un bug serveur ou personel (ma novice de hier soir n'a pas eue ce problème)
Comme dis au dessus, relance bien tes patchs, sinon pense sincerement à allaer a carrefour acheter une corde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuro




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:40

Alors là, mdrr, chapeau XD
" mon DD restait 60mo ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:03

Yuujin Ganseki a écrit:
Seul problème maintenant , je doit aller dans programme file et lancer
le jeu a partir du dossier car lorsque je le lance depuis mon bureau
cela me lance une série d'erreur ...
C'est également pareille pour moi. Bien que sa ne pose pas de réel problème. Tu devrais créer un raccourcie sur ton bureau. L'un pour les MaJ et l'autre pour le jeu ! ;)

HS : Je vous en prie Whoami, pardonnez moi pour cet écart ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de téléchargement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de serveur   Problème de téléchargement de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de téléchargement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion au serveur
» Problème concernant le serveur
» Problème Drop.
» Gros Problème
» Problème De Setup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: