Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes divers sur le serveur

Aller en bas 
+12
Miyabi
Strall
SAVAGE QUEEN
Whoami
Slax
Nadeshiko
Eterni
Sc4rf4c3
Zorginar
ROMz
Duero
Jethro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

Tout d'abord ,

Les commandes telles que :
@autoloot
@load
@storage
@showexp

ne fonctionnnent plus , peut être est ce un oubli, ou bien , est ce voulu , nous ne le savons pas ,car il n'y a pas eut de news dessus , donc je me permet de le faire remarquer.

Ensuite , les items que les monstres drops disparaissent trop vite , si on veut pouvoir ramasser tout les drops d'un monstre , on est obliger de tuer les monstres un par un ,sinon le temps qu'on tue le deuxième monstre les items du premier disparaissent.


Dernière édition par Jethro le Dim 17 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:53

j'avais fais exactement le meme topic 2 min avant >_<

mais je ne m'etais effectivement pas rendu compte du probleme des drop.

En gros les items à terre disparaissent au bout de 5 sec, c'est relativement chaud quand on se tape 2 mobs en même temps qui resistent un peu
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:00

@who ne marche plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:06

effectivement , mais je ne connais pas toutes les commandes @ qui étaient disponibles aux joueurs.
Mais il n'y en a aucune qui marchent :=)


Dernière édition par Jethro le Dim 17 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:06

Manque quelques NPC genre kafra à amatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:08

je pense que nous n'avons simplement pas les droits, ptit problème de config :p
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:10

humm je vais éditer le titre et on va mettre tout les petits problèmes ici.


Les point de skill homonculus n'ont pas été remis .
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:13

Jethro a écrit:
humm je vais éditer le titre et on va mettre tout les petits problèmes ici.


Les point de skill homonculus n'ont pas été remis .

cad ?

moi mon homonculus a tous ses points, même ceux qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

si tu es nouveaux joueurs ou alchimiste/créator , c'est normal.
Mais à un moment il y a eut un bug du serveur , et les points de skill des homonculus sont revenus a zero , il fallait xp pour avoir des nouveaux points de job( ceux qu'ils manquaient en gros )
Mon homonculus est niveau 99 pourtant il m'est impossible de mettre son skill "ultime" car je n'ai plus de point de skill à lui attribuer
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:50

Pvp non activé
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:54

hummm , en ce qui concerne les items , si on s'éloigne de plus de 4 cases des items et qu'on revient pour les ramasser dans les 3 secondes , les items ne sont plus considérés comme les notre et donc on n'a pas le droit de les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:52

On pourrait aussi rajouter que les monstres gagnent un lvl si on se fait tuer, mais ce n'est pas réellement un problème.
Juste un paramètre qui a changé par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:24

Bonjour,
Les commandes ont peut-être été désactivé lors d'un reboot du serveur. Ne vous inquiètez pas. Sa ne sera surement pas long.
Si vous avez un problèmes IG mp moi sur Sc4rf4c3.

Cordialement,

Sc4rf4c3
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:32

Comme je te l'ai dis sur le jeu,c'est un recensement de tout les bugs qu'il y a eut lors du changement de version afin que les gms soient au courant. D'ailleurs , je crois que j'ai vu slax dire qu'il allait s'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:09

Bonjour,

Parfaitement conscient des bug's de changement de version. Logiquement sa ne serait pas le seul problèmes. Enfin, on verra toute ça dans quelque temps. Lorsque sa aura reboot et que les commandes soit revenues.

Cordialement,

Sc4rf4c3
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Il y a eu quelques soucis pendant la mise à jour, d'où le bug des commandes.

Strall et Slax planchent dessus, donc tout devrait bientôt s'arranger.

Pour ce qu'il en est des drops, il vaudrait mieux éviter de partir à la chasse de votre Stuff jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.


Dernière édition par Eterni le Dim 17 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:45

Sans étre mechant Sc4rf4c3 tu ne fais pas parti du staff (encore ?) donc bon il y assez de GM conecté je pense IG.

Cordialement ROMz
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:11

Konnichiwa !

Alors voilà, je ne veux pas faire la personne qui en rajoute encore toujours un peu plus mais je pense qu'il est bon d'en laisser une trace écrite quelque part...

Depuis le changement d'émulateur, il y a également un soucis avec le rate d'intimacy des Homunculus. Ce dernier est repassé à x1 pour une « collation » d'Homun, au lieu de x25 comme précédemment. J'en ai parlé à Yggdrasil hier, qui m'a dit qu'il transmettrait. Mais rien de vaut un post, là où c'est concerné ^^" !

Avouez que c'est fort ennuyeux quand cela arrive au moment où l'on décide de reroll son Homunculus ç_ç ...

Pour ma part, la commission est transmise ! J'espère que le soucis sera résolu bientôt =D !
Bien cordialement !

Ja ne ~ !
Nade-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:22

Homonc résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Nadeshiko




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:29

Je suis... bluffé !
Merci bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:53

Bonjour, bonjour !

Je viens signaler les quelques problèmes que j'ai pu constater avec les nouvelles MAJ au niveau des divers timers notamment :

-> Le timer de loot est fixé a 5 secondes (signalé auparavant)
-> Le timer de sécurité anti-afk est fixé à 10 sec, soit en gros si on ne bouge pas/fait pas de skills pendant plus de 10 secondes, on ne gagne ni expérience, ni drops (ce qui est bien dérangeant quand on campe genre un MVP avec un personnage support semi-actif comme gypsy).
-> La commande @mobsearch n'est (n'étais ?) plus disponible (je signale juste, je la trouve un peu abusée cette commande personnellement ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:45

Bonjour,

Pour commencer, -> Le timer de loot est fixé a 5 secondes.
J'avoue c'est assez dérangeant. Même que parfois pas le temps de prendre ce que l'on veut, somme nous obliger a faire @autoloot??? Surchargé après 5 min pour tout devoir relacher sur le coté ou @load?

EDIT: Merci Jethro: meme si @autoloot a un chiffre voulu il reste lr problemes de par exemple les bloody Rune qui rapporte mais se dropp presque a 100% donc voilà ... Commencer a faire database et les croiser avec les rates de fenrir? Mwarf

Deuxième chose, -> Le timer de sécurité anti-afk est fixé à 10 sec, soit en gros si on ne bouge pas/fait pas de skills pendant plus de 10 secondes, on ne gagne ni expérience, ni drops (ce qui est bien dérangeant quand on campe genre un MVP avec un personnage support semi-actif comme gypsy).
Il est clair que cela est pas très efficace. On bragi devant un MVP la ou tout le monde est bien placé et prendre le risque de bouger dans les alentours pour ramasser le dû du MVP? Il y a surement un autre moyen de restreindre le mode AFK. A voir?

Cordialement,

Sc4rf4c3


Dernière édition par Sc4rf4c3 le Lun 18 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

le @autoloot ne te fais pas forcement ramasser tout les items , il suffit de mettre un chiffre qui signifie le pourcentage de taux de drop.Tu ramasseras donc que les items en dessous de ce chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

J'ai remis le drop à 60 secondes. Je vais m'occuper du delay d'afk.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:44

Bonjour,

Merci bien de t'occuper de ce problème Wink
On voit la une main d'oeuvre rapide, j'en suis tout chaviré. Et parfaitement content de voir que tu es de retour.

Cordialement,

Sc4rf4c3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers sur le serveur   Problèmes divers sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de téléchargement de serveur
» Problème concernant le serveur
» Problème de connexion au serveur
» Le règlement du serveur et du forum.
» Publicité, TOP Serveur et votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: