Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire vivre le fofo ? :)

Aller en bas 
+3
Perfect Zed
Kulgan
Denver
7 participants
AuteurMessage
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:31

Bien le bonjour chèr(e)s ... ami(e)s ?
C'est une "sorte" de suggestion que je viens poster suite à une remarque de Who ... faire vivre le forum !

Faire vivre le forum a son importance comme IG. Elle montre que le serveur bouge en quelque sorte et le rend beaucoup plus attrayant pour les possibles nouveaux joueurs. Car après les votes et le site, c'est l'une des "vitrines" importante de Fenrir. Montrer qu'il existe une communauté, des suggestions pour faire évoluer ce serveur et le type d'ambiance [etc]

Donc peut-être quelques présentations de guildes comme les Frozen, fraichement arrivé (ou d'ancien joueurs déjà existant, je n'en sais rien à dire vrai mais sa m'intéresse ^^'), où encore participer aux divers débats en cours histoire de mettre en place des solutions ou nouveautés adaptées à la populace...

Ce ne sont que des exemples et je tenais simplement à le signaler.

Good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:38

Dans ton combat, soutenu tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:02

Ouais, c'est pas super actif. Il faudrais convaincre les joueurs de s'inscrire et de participer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:08

Un p'ti RP/BG de chaque guilde mais c'est utopique ... Tout le monde n'a pas une imagination débordante et une originalité ... originale ! x3
Mais j'avoue avoir déjà eu envie de lancer un Méteor Storm suivie d'un Asura Strike sur la collègue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

Très bonne suggestion. Reste à voir quoi faire pour atteindre ce but ^^' On y réfléchit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

+1 ^^

Et ça passe même pas des trucs tout bêtes comme la place marchande du fofo °° Mettez des shop, mettez des trades, mettez des recherches, et repondez à ceux des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:48

Un truc sympa pour faire vivre le forum :

un event fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:40

Certain vont au cinéma ou pas? Une partie cinéma ou tout le monde peut donner son avis sur le film qu'il a été voir ca marche toujours en général. Ou même manga, anime, ...
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:32

Et un suivi des propositions/idées [etc] de la part des GM's sur le fofo, ce serait quand même sympa aussi ! Faire vivre le fofo ? :) Icon_wink
Certains joueurs donnent des idées comme une rubrique supplémentaire ! Sa ne doit pas être très long à mettre en place (a mon avis ^^') ... si ? x3

On ne sait plus si les suggestions posté par les joueurs ont été acceptées, refusées ou encore en cours. Un petit ajout sur le titre des posts du type :
"Proposition XXXX [Refusé/accepté...]"

Et un p'ti signe de vie, même si je comprend que vous avez une vie IRL. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:02

Pourquoi ne pas lancer des sujets dans la rubrique forum Flood comme par exemple le film que vous avez vu au cinéma (cf: Yuki), lancer des débats sur le mariage homosexuel ou d'autres choses comme ça qui font toujours réagir les gens.

Vous n'avez pas besoin d'accord des Administrateurs/GM pour lancer des sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:55

Personnelement je mettrai un petit -1 sur les sujets genre mariages homosexuels ... Pas que je suis contre, ou fermé d'esprit, mais ça risque de partir dans des débats impossibles, qui ne déboucherons pas bien loin ... Et il y a suffisament de discussions comme ça autour de nous tous les jours pour ne pas forcement souhaiter les retrouver sur un forum de RO °°

Mais les avis de films, je n'ai absolument rien contre ^^ (Même si je vais rarement au cinéma xD)


J'avoue que l'idée du suivit des Gms de nos suggestions serai apprécié °° Ne serai-ce qu'un up par semaine, ça serai déja génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:19

+1 pour la présence du staff ^^'

j'ai l'impression d'être dans un bac a sable Faire vivre le fofo ? :) Icon_rabbit

On parle de choses qui semblent être intéressantes mais malheureusement, le staff ne répond qu'à un topic sur 10 :s

et puis il n'y a pas que "répondre" qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire vivre le fofo ? :) Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le fofo ? :)   Faire vivre le fofo ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le fofo ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une bonne présentation.
» Faire venir du monde sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Autres :: Flood-
Sauter vers: