Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire venir du monde sur le forum ?

Aller en bas 
+3
Eterni
Denver
Whoami
7 participants
AuteurMessage
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:26

L'idée avait été lancée de faire venir du monde sur le forum pour le faire vivre un peu, je propose d'ajouter une interaction avec le jeu.

Je ne sais pas à quel niveau de difficulté de code celà correspond (et j'ai la flemme de fouiller...), mais l'idée serait de :

1°) Avoir tout les monstres qui droppent un objet indroppable a 0.01 (Genre : 17 Carat Diamond Item ID# 6024 par exemple)
2°) Une fois l'objet en sa possession, aller sur le forum pour "commander" un hat unique au choix parmis une liste (trouver une liste de 10 hats inutiles et indropables).

Bien sûr pour réclamer l'objet, il faut l'échanger avec une personne du staff contre celui du 1°) qui contrôlera que le joueur a bien fait sa demande sur le forum.

Ca pousserai les gens à s'inscrire sur le forum, même si c'est que pour ça, certains regarderont le reste du forum et seront peut être intéressés.

N'hésitez pas à débattre/proposer autre chose sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:23

Je suis tout à fait pour !

Premièrement, cela pousserait effectivement les joueurs à s'y inscrire, et pour certains, d'y participer.
Deuxièmement, ce serait un principe plutôt sympa et une "particularité" du serveur
Enfin, les hats inutiles et indropables ... c'est trop cool ! Faire venir du monde sur le forum ? Icon_wink
Faire venir du monde sur le forum ? Grand_Peco_HairbandFaire venir du monde sur le forum ? Shaman_CoifFaire venir du monde sur le forum ? Red_Police_HatFaire venir du monde sur le forum ? Peacock_FeatherFaire venir du monde sur le forum ? Black_Virgo_Diademhttp://www.green-peach.com/sprite.php*
Ce ne sont que des exemples tirés du site en italique et partageant leurs créations, travailles etc (apparemment Faire venir du monde sur le forum ? Icon_wink )

Je pourrais également ajouter et suggerer que certains items indropables soit utiles dans la coloration de certains hat (comme du feather beret ... personnaliser son hat, c'est quand même bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:06

Tiens, c'est chouette ça !

Il y a des hat sympas dans le lot; reste à voir ce qu'en pensent Strall et Slax.
Revenir en haut Aller en bas
changan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:17

Oui c'est une bonne idée : j'ai connue un serveur auquel ils ont fait sa, puis au bout de 2 semaines ils avaient gagné 10 personnes ( ce qui pas mal puisque on était 20 de connecter en moyenne xD ). Bref ce principe est simple et bien : J'APPROUVE !
Revenir en haut Aller en bas
caliban




Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2010

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: hat inutile et improblable =p   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:48

+1
ce serai aussi du temps de gagné pour les flemmards des quetes de hat (comme moi) ce serai cool qu'au lieu de faire des quetes qui demande plein de drop et plein de temps, d'avoir des hats sympathiques tout en pexant nos perso.
J'APPOUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:53

je dis pas non sachant que je suis un chasseur de hat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:27

Entièrement pour, après je vais être trop Geek abused de la mort qui tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:14

bizar que je n'ai pas vu ton sujet plus tot Whoami. J'aurais répondu bien plus tot tellement l'idée est aléchante !

Je ne sais pas si ca ferra venir du monde sur le forum, mais en tout cas ce genre d'Event forum est toujours très interessant.

Si en plus c'est pour allier l'obtention de hat custom, c'est génial !

Je tiens à préciser que j'attends avec impatience le jour où l'on poura trade nos feather beret contre des feather beret custom (cad avec des spirit d'autre HAT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire venir du monde sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Faire venir du monde sur le forum ?   Faire venir du monde sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire venir du monde sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une bonne présentation.
» Faire vivre le fofo ? :)
» Réouverture du forum WoE
» Le règlement du serveur et du forum.
» [28/01/10] Changement de configuration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: