Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire une bonne présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Faire une bonne présentation. Empty
MessageSujet: Faire une bonne présentation.   Faire une bonne présentation. Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:48

Alors, voilà, la présentation c'est important quand on vient sur un serveur, n'est ce pas?
Alors moi je vous propose un modèle de présentation, libre a vous de le suivre ou pas. Mais les présentations du genre : kikoo c mwa Roxxor4501 bjr a ts.....Ca sera supprimé évidemment, et le compte banni, mais je pense pas que vous soyez assez imprudent pour vous y risquer.
Bien évidemment, ca sera bien mieux vu que vous vous présentiez avant d'aller poster ailleurs sur le forum....

Strall a écrit:
Pseudo:
Nom réel:
Âge:
Mes classes préférées dans RO:
Ce que j'aime/Ce que j'aime pas:
Comment suis je arrivé sur ce serveur:


Voici un exemple, et puis comme ca vous me connaissez mieux Wink :

Pseudo: Strall/Fredo1
Nom réel: Frédéric
Âge: 18 ans, et quelques mois
Mes classes préférées dans RO:Sniper et Professor
Ce que j'aime/Ce que j'aime pas: J'aime lire, faire des farces, embêter mon frère, jouer aux vieux jeux vidéos, administrer Fenrir, être méchant, le métal, le jazz, la reggae, la musique classique, et les t-shirts qui sont propres. J'aime pas les tricheurs, les faux culs, Lorie, le café, le bruit, les bugs sur le serveur et les t-shirts sales.

Vous aurez remarqué que j'ai sauté la partie de comment je suis arrivé sur ce serveur, mais je pense que la question ne se pose pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
 
Faire une bonne présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoulEater ~
» Conserve ~
» ma presentation de moi
» Karlito fait bobo
» Yurio ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: