Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 encore un soucie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

encore un soucie ... Empty
MessageSujet: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:51

BOnjour c'est encore moi è_é .. voilà j'ai un problème plutot gros avec ma wiz...Je suis une adepte du icewall... je bloque les ennemi et je sg ou LoV ... etc .... Cependant, depuis hier ... tout les mobs a qui je font ça, se tp ... kasa .. magma golem .. meme snowier...

donc voilà, si ya une solution je suis prenneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

encore un soucie ... Empty
MessageSujet: Re: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:13

C'est comme ça depuis.... Oula...
2ans ? Les joies des mise-à-jour...

Oui donc c'est normal que des monstres, se sentant bloqués, se téléportent.

*Se rappelle de son wiz low lvl qui xpait a gonryun et qui ne pouvait plus tuer le dokeabi qui y reignait en maître lors du passage à cette mise à jour*

Donc en gros, pour ces mobs, tu devrais utilisez firewall. Ils se prendraient quelques coups ce qui les empêcherait peut être de se Téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

encore un soucie ... Empty
MessageSujet: Re: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:57

donc ce sort est en gros, totalement inutile °O° ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

encore un soucie ... Empty
MessageSujet: Re: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:51

Pas du tout, ce sort est au combien utile Wink

Seulement il faut juste savoir que si tu touches (dans le cas général, pas seulement HW) un monstre qui ne peut pas venir vers toi ou ne peux pas taper quelqu'un d'une façon ou d'une autre, il se téléporte.

Ca arrive souvent sur les champion quand tu asura un MVP et que tu meurs en même temps. Comme t'es mort il peut pas riposter, il a pas de cible, il est tout perdu et tout nerveux dans sa tête... et il TP compulsivement en bavant de rage !


Dernière édition par Whoami le Mer 3 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

encore un soucie ... Empty
MessageSujet: Re: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:54

Whoami a écrit:
Ca arrive souvent sur les champion quand tu asura un MPV et que tu meurs en même temps. Comme t'es mort il peut pas riposter, il a pas de cible, il est tout perdu et tout nerveux dans sa tête... et il TP compulsivement en bavant de rage !

On sent l'expérience ! x3

La seul possibilité c'est le Fire Wall comme le dit Kulgan mais tu peux aussi utiliser Safety surtout si tu est sous spirit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

encore un soucie ... Empty
MessageSujet: Re: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:14

Denver a écrit:
On sent l'expérience ! x3

La seul possibilité c'est le Fire Wall comme le dit Kulgan mais tu peux aussi utiliser Safety surtout si tu est sous spirit ! Wink

On va dire que j'ai eu assez l'occasion d'affronter des MVP en HW/Champ pour connaitre leurs mode de vie Razz

Firewall marche bien, sauf sur les boss qui sont généralement la grosse source d'expérience et de drops, ce que les gens recherchent en général x)

-> Si tu veux aller a Thor en Wizz/HW solo, prie très fort sans clown.
-> A magma, quagmire et safety wall ca passe tout seul pour peu que tu ne sois pas gourmande.
-> Snowier, JT est plus rapide et plus efficace en matière de ratio exp/minute.

Et mon conseil perso si tu as un peu de monde mais pas assez pour taper les MVP : Necromancer avec un priest et un bard, ca passe presque tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un soucie ... Empty
MessageSujet: Re: encore un soucie ...   encore un soucie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un soucie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucie d'execution
» Trojan par patcheur + autre soucie
» Gros soucie de quete " curse of gaebold "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: