Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros soucie de quete " curse of gaebold "

Aller en bas 
+6
Kulgan
Serena
Puce
Denver
ROMz
Jill
10 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:47

Bug au niveau du pub des assassins, au moment ou l'on doit allez voir Marjana, la petite avec son chat ne nous laisse pas passer, elle nous dit pourtant que l'on a 4 minutes mais rien n'y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Merci de donner plus de renseignement , il me semble que c'est la quete Curse Of Gaebolg non ? Merci de dire ce que tu as fait dans cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

J'ai faite cette quête il y a quelques jours et je dois noter que ... je n'ai rien aperçu d'anormal.
Peut-être que tu as loupé une étape !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:30

Moi aussi je l'ai faite il y a quelque jours, et il n'y avais rien d'anormal, je n'ai loupée aucune etape, j'ai tout respecter a la lettre, une amie a moi l'a fait aussi peu de temps aprés moi elle a constater le même bug ... c'est tout , qu'ajouter de plus ... on ne peut pas rentrer dans cette salle point .
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:46

Bonjour !

J'ai le meme probleme avec cette quete je m'explique.

Le probleme est survenu durant la derniere maj qu'il y a eu car comme un peu tout le monde j'ai fait cette quete avant la maj et aucun soucis n'est survenu.
Maintenant j'ai refait la quete avec un nouveau personnage apres la maj,mais comme jill le dit si bien quand on est rendu a l'étape du bar,ou on doit rencontrer marjana,la salle est vide,on prend le warp,mais ca nous renvoi dans la salle d'attente sans nous warper dans la salle de marjana,et on doit attendre 4 minute pour pouvoir réessayer d'entrer,mais 4 minute plus tard toujour la meme chose on est retourner dans la salle d'attente.Ca me semble juste est un petit bug,mais on ne peux ainsi finir la quete car on doit parler a marjana pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:35

On pourait avoir des nouvelles de ce que devient cette quete ? elle bug encore :s

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:51

Je cite " tout seras réglé mardi soir ".
Nous sommes le mercredi 20 janvier , et toujours rien =/, c'est pas que ça devient embetant mais .. si ça l'est ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Serena




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:30

Désolée, c'est moi qui ait dit cela, et j'en assume la responsabilité.

Cependant, Slax avait promis à l'équipe GM qu'il aurait fini son travail mardi soir... Il ne l'a apparemment pas fait, encore désolée.

C'est en attente, je crois que Strall est en train de tourner sur toutes les quêtes buggées, je l'ai déjà vu retirer plusieurs NPC pour les mettre en maintenance.
A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

toujours pas de nouvelles concernant, cette quêtes, 4 jours déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:36

Patience ^^'

Le staff n'est pas un algorithme qui tourne 24h/24. Very Happy
D'autant plus, que cette quête est loin d'être... des plus importantes non ?
(si c'est pour l'expérience, les monstres sont toujours là. Destruction de poring elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:38

m'enfin bon cette quête est tout de même sympa pour passer du lvl 1 au 81 en rebirth me semble .. de plus il me semble que mardi soir cela aurais du être réglé .... problème persistant depuis lundi =) ... je veux bien que le staff ne puisse rien faire notamment, ygg / eterni et pafiz ... mais slax et strall n'ont pas vraimetn d'exucse en ce qui concerne les reparation ( attention je ne remet pas en cause leurs efficacité, ni qu'il n'ont pas autre chose a foutre ) ... cependant ça dure un peu trop pour moi , pour un simple problème de quête ..
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:42

Ice Necklace 1 => 77 il me semle pour 4 lvls sa passe , surtout que ice necklace en 10 min elle est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:43

Il n'empêche pas que cette quête bug, de plus cette quête est fesable en 15 min Smile chrono en main ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:03

Mwarf Je suis le nez dedans, et je n'y trouve pas de probleme d'écriture du script. Je suis sans doute relou mais je vais redemander, vous êtes surs qu'il y a un probleme sur cette quete?
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:33

Je confirme qu'il y a toujours un problème. J'ai tester ce soir avant de me déconnecter.

Lorsqu'on arrive sur le warp, la fenêtre habituelle s'ouvre, mais ne nous téléporte pas dans la chambre et il faut toujours attendre 4 minutes pour réessayer.

Strall, je ne sais pas si c'est un problème de script, mais à un de mes (nombreux T_T) essais, mon ordi a laggé et j'ai pu entrevoir que j'apparaissais sur le warp de la deuxième salle et qu'il me renvoyait près de la gamine au chat(à moins que ce ne soit une erreur de perspective, mais j'ai de très très gros doutes là-dessus). Le script n'est peut-être pas défectueux, juste mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:04

oui il y a un problème, tu en doute encore après que 5 - 6 personnes l'ai faite u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:09

J'ai eue ouïre de se bug ailleurs qui etais arrivé lors de majs, sur les nouvelles map tout ca, regarde donc par là Surprised
sinon je pense que c'est une ligne qui a sauté Mad
sinon pour les autre essayez d'être patient, une quette comme celle ci a ennroménent de ligne et tout un blabla incompréhensible, donc si il dois les regarder, comparer une par une...
ca peu prendre du temps surtout s'il a d'autres choses a faire irl/ig
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:04

Je viens apporter deux/trois informations sur le supposé bug, si ça peut aider les admins (revision 14222) :

-> Penser à regarder à quelle étape (dans la base) sont bloqués les joueurs concernés, normalement ils doivent être bloqués avant la 23, L. 3337 (quets_prontera.txt).
Le script doit pas passer dans le "if" et utilise le disablenpc par défaut, d'ou le fait qu'on ne voit pas Marjane...

-> Impossible de trouver la ligne qui dit que l'ont te jette dehors après 4 minutes (pas plus le temps de fouiller que ça)

@Joueurs : Vous pouvez faire un copier/coller (ou screen) de ce que disent les NPC des 3 étapes antérieures ? Ca aide pour faire les recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:51

Je reprendrai seulement ce que un des joueurs cite dans un autre post.

Quand on est téléporté dans la piece de marjana on est téléporté sur le warp,donc voila pourquoi on est remis dans l'autre piece directement,d'apres moi aussi ca ne serait que un probleme de ou on attéri avec le warp.

Voila des screens qui pourait aider a débug la quete :p

On arrive ici on a le message de la zone =>
Gros soucie de quete " curse of gaebold " Mini_100122020540885060

Et on attérit ici pour un autre 4 minute d'attente =>
Gros soucie de quete " curse of gaebold " Mini_100122020740920027

Merci a Strall qui fait de son mieux pour réparer cette quete :p
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:21

Je ne voudrais pas être "chiant", mais j'ai l'impression d'être bloqué
également mais à la partie où l'on doit chanter la chanson à Mondo. Il
n'accepte pas ma jolie musique quoique je fasse [...]

The great serpent swallowed the sea.
The eagle of the rainbow swallowed the serpent.
Then the eagle built its nest.
A nest upon the swallowed sea.


*Qui à dit "je le comprend bien ce pauvre Mondo !" ?* x(

[...] J'ai chanté en anglais, j'ai ensuite traduit en français mais rien n'y fait.
Je suis allez parler au petit garçon pour voir si je pouvais tout de même continuer la quête mais non, impossible.
J'ai essayé de revenir sur mes pas et j'ai donc parlé à l'exploratrice
de Morroc (Nada, Habla no mucho la zanfonía), puis l'historien de Yuno
( Gros soucie de quete " curse of gaebold " Sleep , This old man sleeps as a big cow !! ).

Alors j'ai l'impression que je pourrais chanter en Anglais, en
Espagnole, en Français que sa ne changerais rien ... Si vous avez une
idée, que ce le problème vienne de moi ou du script ... Proposé, mis à part me
conseiller de chanter en Swahili ! Wink

PS : Si il faut plus d'infos (screen, paroles etc), demandez.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:47

Denver a écrit:
Je ne voudrais pas être "chiant", mais j'ai l'impression d'être bloqué
également mais à la partie où l'on doit chanter la chanson à Mondo. Il
n'accepte pas ma jolie musique quoique je fasse [...]

The great serpent swallowed the sea.
The eagle of the rainbow swallowed the serpent.
Then the eagle built its nest.
A nest upon the swallowed sea.


*Qui à dit "je le comprend bien ce pauvre Mondo !" ?* x(

[...] J'ai chanté en anglais, j'ai ensuite traduit en français mais rien n'y fait.
Je suis allez parler au petit garçon pour voir si je pouvais tout de même continuer la quête mais non, impossible.
J'ai essayé de revenir sur mes pas et j'ai donc parlé à l'exploratrice
de Morroc (Nada, Habla no mucho la zanfonía), puis l'historien de Yuno
( Gros soucie de quete " curse of gaebold " Sleep , This old man sleeps as a big cow !! ).

Alors j'ai l'impression que je pourrais chanter en Anglais, en
Espagnole, en Français que sa ne changerais rien ... Si vous avez une
idée, que ce le problème vienne de moi ou du script ... Proposé, mis à part me
conseiller de chanter en Swahili ! Wink

PS : Si il faut plus d'infos (screen, paroles etc), demandez.

Merci !

faut que tu chante les parole que mondo te donne, et ce en français, mais fait bien attention aux majuscules, aux points ! et surtout a la majuscule du "Serpent".
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:40

Pour la partie chantée, il faut écrire ceci:

Le Grand Serpent engloutit l'océan.
L'Aigle de l'arc-en-ciel terrassa le Serpent.
Et l'Aigle construisit son nid.
Un nid sur l'océan englouti.

Je l'avais transcrit du dialogue du npc, alors, normalement, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:01

Jill a écrit:
Faut que tu chante les parole que mondo te donne, et ce en français, mais fait bien attention aux majuscules, aux points ! et surtout a la majuscule du "Serpent".
Bien il était la le problème, il ne me disait rien du tout ! ^^'
J'étais vraiment bloqué. Du coups j'ai simplement écris ce que Rhapsody a mis et c'est passé nickel !
Je n'énoncerais pas les différences qu'il y avait entre ma traduction et la chanson d'origine pour ne pas nuire à ma réputation d'Anglophone ... x'3

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir donné un coup de patte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:27

Denver a écrit:
Jill a écrit:
Faut que tu chante les parole que mondo te donne, et ce en français, mais fait bien attention aux majuscules, aux points ! et surtout a la majuscule du "Serpent".
Bien il était la le problème, il ne me disait rien du tout ! ^^'
J'étais vraiment bloqué. Du coups j'ai simplement écris ce que Rhapsody a mis et c'est passé nickel !
Je n'énoncerais pas les différences qu'il y avait entre ma traduction et la chanson d'origine pour ne pas nuire à ma réputation d'Anglophone ... x'3

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir donné un coup de patte ! Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_smile

En fait, fallait retranscrire les paroles du sage " autant pour moi " , mondo c'est un autre me semble °O° .. je sais plus en fait ... <_<


PS > la quête est remise en état ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07

Apparemment oui vu que je l'ai terminé. J'ai douté au moment ou Marjana (c'est sa ?) a disparu mais j'ai tout de même continué. Et sa marché, donc je pense que tout est réglé mis à part le chant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucie de quete " curse of gaebold " Empty
MessageSujet: Re: Gros soucie de quete " curse of gaebold "   Gros soucie de quete " curse of gaebold " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucie de quete " curse of gaebold "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un soucie ...
» Soucie d'execution
» Trojan par patcheur + autre soucie
» quete Rachel
» Gros Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: