Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trojan par patcheur + autre soucie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:41

BOnjour, donc voilà ça fait la 5 eme fois que j'en parle, j'ai un soucie avec le patcheur ... celui ci a declenché un cheval de troie que j'ai du suprimé, malheureusement je n'ai plus de patch ...
Etant donné le mic mac que nous a fait slax il y a encore 10 min ... je ne peux plus me connecté, tout simplement car ma version est trop ancienne ... résultat je suis baisé si on peut dire ça Smile

Je vous prie de bien vouloir regler ce soucie rapidement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Amstrong




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Re: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

Salut, utilise un autre serveur et tu prends le sclientinfo mais tu seras obliger de créer un dossier data et un new perso. La capitale fait Buger avec un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Re: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:54

Surement juste un test, vu que le serveur est a nouveau OFF.
Le full client est pas nouveau , donc , je pense pas que le serveur va etre lié au nouveau full client alors qu'il n'est pas encore dispo au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Re: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:55

ce qui me derange le plus ca reste le trojan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Re: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Perso j'ai pas eut de problème de trojan.
Tu peux réinstaller et au lieu de supprimer le trojan , le mettre en quarantaine, sur certains logiciel , ca permet de marcher quand même sans que le trojan marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Amstrong




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Re: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:04

Le trojan est peut-être dû a ton antivirus.
Personnellement, je n'ai pas ça: Essaie Malwarebyte.
Il détecte les virus.
1) Je suis sûr que Fenrir n'apparaitra pas en virus et que Malwarebyte donnera l'ordre à ton antivirus si souhaité de ne pas le considérer comme dangereux.
Ou alors
2)il reste le raisonnement que le fichier a été binder avec un stealer ... Mais j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trojan par patcheur + autre soucie Empty
MessageSujet: Re: Trojan par patcheur + autre soucie   Trojan par patcheur + autre soucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trojan par patcheur + autre soucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucie d'execution
» encore un soucie ...
» Dsl j ai une autre suggestion
» Gros soucie de quete " curse of gaebold "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: