Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et pour ceux qui utilisent linux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:14

salut ! mon probleme est peut etre tout con (et surement... puisque ça fonctionne avec un autre serveur ragnarok)

tout d'abbord je fonctionne avec la version Ubuntu 9.10. et wine bien evidement.

le fichier Fenrir Online.exe ne fonctionne pas , un message exeption interne blablabla....

le fichier Fenrir.exe lui fonctionne , mais lorsque je veux entrer mon nom et mdp (apres enregistrement hein ^^) un message apparait : impossible de se connecter au serveur.

pour info , avec l'autre serveur , ça fait exactement la meme chose SAUF qu'avant de jouer , je dois taper la commande

Code:
sudo iptables -t nat -A OUTPUT -d 101.46.110.??? -j DNAT --to 88.191.72.???
(les derniers chiffres ont été cachés volontairement, je ne ferai pas de pub)

quand j'essaye de remplacer une des 2 adresses , voire les 2 par l'adresse trouvée dans le sclientinfo.xml , celà ne fait rien du tout.


pour en revenir au fenrir online.exe , je suppose que c'est lui qui fait les mises a jour. donc ben... pas de mises a jour possible.

en esperant que quelqu'un puisse m'apporter les solutions pour pouvoir vous rejoindre IG.

(pour les mises a jour, un DL par FTP serai vite réglé)
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:21

Il est vrai que nous n'avons rien prévu pour les joueurs sous linux, mais cependant, moi aussi je suis sous linux (en dual boot avec Windows pour faire les patchs seulement) et je n'ai pas de probleme d'execution. J'ai un executable modifié par rapport a celui qui est dans le client normal. Je vais travailler avec Slax a une solution dans cette piste. Je te prie de prendre ton mal en patience, le temps que l'on trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:22

je suis dans le meme cas que toi aemki...

actuellement, je joue sous mon dual boot Windob.

Personnellement, je n'ai pas réussis à obtenir le second nombre de la commande

sudo iptables -t nat -A OUTPUT -d 101.46.110.??? -j DNAT --to 88.191.72.???

la premiere adresse, c'est celle donnée par le Sclientinfo mais la deuxieme, il faut l'obtenir via une commande (dont je ne me rappelle plus) pendant que l'on tente la connexion. Cependant, je n'ai jamais réussis à obtenir ce nombre.

Donc j'ai abandonné l'idée.

Maintenant, si Strall ou Slax veulent bien travailler sur un exécutable spéciale Linux, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

alors pour la commande , c'est la 2° adresse celle du serveur (dans le xml) et la premiere s'obtiend avec la commande

Code:
netstat -na |grep 6900


mais chez moi ça ne donne aucune adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:37

oui pareil...

ca ne me donne rien du tout...

Je ne m'y connais pas trop non plus en meme temps, mais je sais pas d'où ca peut venir. J'avais également lu que les triad patcher ne pouvait fonctionner sous linux (ca explique pourquoi le patcher ne fonctionne pas). Mais le lanceur.exe devrait normalement fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

petit up pour savoir ou ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:27

UP également...

Pour dire que le client v3 ne marche pas non plus sous linux...

Si Strall pouvait nous donner de la documentation pour modifier nous meme le client afin de l'adapter a linux ca serait vraiment sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour ceux qui utilisent linux? Empty
MessageSujet: Re: et pour ceux qui utilisent linux?   et pour ceux qui utilisent linux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour ceux qui utilisent linux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des QG pour les guildes :D
» Ultima pour un post ^^
» Quêtes pour Hat Custom
» Pour ou contre le précast sur le warp en woe?
» une adresse utile pour les fans de quest en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: