Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des QG pour les guildes :D

Aller en bas 
+2
Jethro
Coulis
6 participants
AuteurMessage
Coulis

Coulis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

Je propose qu'un QG pour chaque guilde serais bien .

Ils pourraient etre placés ( dans les maisons vides des villes)
a l'interieur il y aurais un healer,
un Warper comprenant 2 destination : Woe et capitale
Une kafra
et a l'entrée un mec de la sécu qui Verifie si on fait bien partie de la guilde Des QG pour les guildes :D Icon_biggrin Des QG pour les guildes :D Icon_rabbit
Biensur pour pimenter tout sa Chaque QG Sera payant
(je dis un exemple)
Pour une semaine: 2 million de zenys.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Re: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:24

A quoi ca servirait ?

Tu as les même chose dans les villes sauf le warper en woe , qui pour moi pourri une woe ( mais c'est pas le sujet ).

Payer pour avoir un QG , alors que tu peux tout faire en ville gratuitement ... , je pense pas que les guildes le ferront.
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010

Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Re: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:25

Moi je suis d'accord avec cette idée

mais ne pas oublier d'ajouter un systeme d'ouverture au alliance =p

sa devrait ajouter un peu de fun dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Re: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:09

Je ne trouve pas celà très utile...

Comme déjà dit : il y a déjà la meme chose en ville.
Et si il y a des QG de guilde, plus personne n'ira en ville... Je ne sais pas si ca serait bien pour l'image du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Re: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:14

HUmmm...ça me semble pas super utile... on à déjà de quoi faire des respawn si ont veut... on va dans une ville ou yajamais personnes, hop ça fait un trés bon QG n_n" .... en prime on à déjà le warper + la kafra ( pour save) + la healeuse.... c'est bien nan ? un ptit peut de débrouille et on woe tout à fait correctement =P...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Re: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:52

Je ne trouve pas ça très utile non plus, surtout que la population de fenrir n'est pas assez fleurissante pour faire ce genre de chose je pense. Je plussoie ce que dit Kulgan au passage, ce qui revient à mes propos précédents : On est peu de co sur le serveur ( 35 grand max le soir ), déjà que depuis que certaines guildes se sont attribués leur respawn on voit moins de monde en capitale, alors si il y a des QG t'auras plus personne..

(ps: J'ai rien contre les respawns, je trouve ça juste dommage que pour le peu de joueurs qu'on est ici, on arrive encore à trouver moyen pour ne pas être ensemble. Après, j'adhère le fait que pour se réunir entre guildiens ça évite les floods de la capitale etc.. Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des QG pour les guildes :D Empty
MessageSujet: Re: Des QG pour les guildes :D   Des QG pour les guildes :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des QG pour les guildes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes pour Hat Custom
» Ultima pour un post ^^
» et pour ceux qui utilisent linux?
» Pour ou contre le précast sur le warp en woe?
» une adresse utile pour les fans de quest en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: