Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quêtes pour Hat Custom

Aller en bas 
+3
Eterni
Jethro
MaC DèS
7 participants
AuteurMessage
MaC DèS




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Normandie

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

Eterni m a dit qu elle avait fait des script pour des quêtes de hat. Mais je ne vois toujours pas le(s) NPC(s) pour. = (
& est-ce qu on pourrai avoir des hats fun comme le Chick Hat ou le Ganster Scraf ?!? Et d autres...




Mais pourquoi je ne peux pas mettre "d apostrophe"?!? Quêtes pour Hat Custom Icon_eek WTF??? Quêtes pour Hat Custom Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

Comme Eterni t'a dis , il y a aura un npc avec hat custom , cependant , il faut que Slax ou strall , vérifie/fasse le npc et l'implante sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:45

Je ne peux pas implanter mes scripts moi même dans le serveur, ça doit être fait par Strall ou Slax.

J'ai noté tous les hats que les joueurs m'ont demandé, et j'en ai eu beaucoup...

J'ai ensuite trié tout ça, en fonction de leurs bonus, n'ésperez donc pas pouvoir faire des hats de fous. Mes NPC ne proposeront que de jolis hats pour le fun et rien d'autre.

Pour l'instant, j'en ai fait que deux, par cruel manque de temps, et comme nos deux administrateurs sont énormément occupés avec des choses bien plus importantes, ne comptez pas apercevoir ces NPC dans le jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

C'est une idée toute conne, mais puisqu'il y a des hat jolis avec des effet de fou, ca serait génial de reprendre le Spirit pour créer des hat a effet normaux.

Par exemple un hat avec le spirit du deviruchi hat avec les effet du feather beret.
je dis 'hat avec des effets de fou', mais pas forcement ! On peut imaginer tous les hat jolis qui se décline en la version normal, feather beret, alice doll, et comme ca les joueurs pourraient porter leur hat favoris tout en alliant les effets qu'ils adorent !

Ca apporterait un peu de peps' !
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

J'aurais une seule et unique question : " Le Hat => Note HeadPhone <= Sera-t-il disponible via ce Npc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:06

Je suis pour un npc hat quest !
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:13

au pire pour les "hat de fou " vous pouvez mettre une variante des THQ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes pour Hat Custom Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour Hat Custom   Quêtes pour Hat Custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes pour Hat Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des QG pour les guildes :D
» Ultima pour un post ^^
» et pour ceux qui utilisent linux?
» Pour ou contre le précast sur le warp en woe?
» une adresse utile pour les fans de quest en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: