Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème De Setup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaël

Xaël


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Qc.

Problème De Setup. Empty
MessageSujet: Problème De Setup.   Problème De Setup. Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:25

Bonjour,Bonsoir.
Je me nomme Xaël et depuis aujourd'hui je fais partie de Fenrir ^^ qui en passant est vraiment très jolie. J'adore les graphiques... Mais bon je suis pas la pour vous parlez de la beauté du jeu. Un de mes ami Yuuri Ganseki a inviter un de ses amis a nous rejoindre sur le jeu. Le hic une fois télécharger il n'arrive pas a lancer le Setup. Il refuse de ce lancer.

Si vous saviez comment régler se problème sa serait très gentil de votre pars de nous faire parvenir les méthodes qui pourrais nous aider à remédier de se contre temps.

Merci à l'avance.

Xaël Makazuki et Yuuri Ganseki.
Revenir en haut Aller en bas
http://LuNaTiQuE-LuNa.skyrock.com
Yuujin Ganseki




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Problème De Setup. Empty
MessageSujet: Re: Problème De Setup.   Problème De Setup. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:04

Je voudrais juste dire déjà que c'est Yuujin Ganseki sur le forum , l'homme au bug qui n'est pas un bug , pour ceux qui ont suivi l'affaire ...

Et aussi , il se trouve sous vista ... Un message d'avertissement anti-virus apparait , il clique sur executer et la fenetre s'ouvre , mais rien ne se passe , cette fenetre bloque ...

On aimerait faire une sorte de petite équipe et nous l'attendons pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Problème De Setup. Empty
MessageSujet: Re: Problème De Setup.   Problème De Setup. Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:32

Hé bien, visiblement c'est de la faute de ton anti-virus. Ce que je te conseille c'est de retélécharger Fenrir, en désactivant l'anti virus, parce qu'il me semble qu'il est trop sensible là.
Puis de l'installer en laissant l'anti-virus toujours éteint évidemment. N'oublie pas de ne pas installer Fenrir dans le dossier Program Files, ou sinon les MAJ ne se feront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Contenu sponsorisé





Problème De Setup. Empty
MessageSujet: Re: Problème De Setup.   Problème De Setup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème De Setup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de client
» Problème de Connection
» Problème Drop.
» Gros Problème
» Probléme Lanceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: