Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème plagia, skill rogue =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème plagia, skill rogue =) Empty
MessageSujet: Problème plagia, skill rogue =)   Problème plagia, skill rogue =) Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:27

Bonjour, voilà j'ai actuellement un petit soucie avec ce skill =/ ..
Il fonctionne bien, il n'y a aucun soucie, cependant j'aimerais récuperer le skill "resurection" des priest, j'ai essayer de le recuperer en m'equipement evil druid, et en me fesant touché par resurection..
Le hic c'est que je ne peu utiliser le skill que seulement en /ns, et que deplus ce skill ne s'utilise pas sur les ennmi de type undead comme je le voudrais mais il s'utilise sur moi, voilà le petit soucie =(.

Cordialement, jill =)
Revenir en haut Aller en bas
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème plagia, skill rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Problème plagia, skill rogue =)   Problème plagia, skill rogue =) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

Bonjour,

Ton problème n'est peut-être pas de toi. Il s'agit peut-être d'une protection de skill. La base de donnée a peut-être ignorer le skill résurection. Le truc c'est que /NS est pour les leaf's sur les monstres, et donc sans NS sa devrait le faire. Si tu as bien resurrection dans tes skill prévoie une leaf pour tenter l'expérience tout en utilisant le skill. Si le skill se consumme à la leaf, pas besoin du skill pour tuer des Undead. A voir avec Strall mais je penses qu'il y a imposer une restriction. Possède tu des Blue gemstones? Pourquoi n'utiliserais-tu pas Turn Undead au lieu de résurrection si ton but est de tuer des Undead?

Cordialement,

Sc4rf4c3

Ps: Que je penses à ça, il ne me semble pas avoir vu un Stalker utiliser Resurrection en copy skill mais bien en leaf.
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Problème plagia, skill rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Problème plagia, skill rogue =)   Problème plagia, skill rogue =) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

Je te conseillerai de prendre Turn Undead plutot que resurection , le probléme ne se poserai pas à mon avis.

ROMz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème plagia, skill rogue =) Empty
MessageSujet: Re: Problème plagia, skill rogue =)   Problème plagia, skill rogue =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème plagia, skill rogue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Stalker : Plagia + Preserve
» Problème de skill tree
» Homonculus skill point [à lire]
» Problème De Setup.
» Problème de client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: