Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de skill tree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acerola




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

Bonjour,

Je poste car je rencontre un problème qui m'empêche littéralement de jouer : sur chacun de mes personnages, la box sensée contenir l'arbre de skills est vide, il n'y a plus ou moins que les indications de points de skills disponibles qui soient visibles. Ceci est embêtant car ne m'en étant pas aperçu, j'ai modifié mon bm, rendant ainsi indisponibles la plupart de mes skills. A noter que j'ai effectué des tests sur un second compte, sur lequel j'ai fait gagner des skill points à un novice, mais rien n'est apparu. Autre information semblant importante : la box n'a plus la même apparence depuis ce bug, et cela suite au retéléchargement du client.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez y remédier,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Re: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:11

Ceci devrait être arrangé avec le nouveau client
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Re: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:42

J'ai eu le même souci que toi, Strall m'a conseillé de réinstaller Fenrir. J'attends que le serveur soit ON pour voir si les choses auront changés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Re: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:13

Lol sur tu a Windows Vista dit moi sinon me dit pas (si ta dit le moi je vais te dire comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Acerola




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Re: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:24

Oui j'ai effectivement Vista, et je te remercie si tu peux me donner la solution, bien que j'aie eu entre temps un autre problème; je suis revenu à la version du client, antérieure au problème, qui est désormais obsolète... Je retélécharge donc, et attends ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurio

Yurio


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Re: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:45

    J'ai le même problème et j'ai aussi Windows vista ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de skill tree Empty
MessageSujet: Re: Problème de skill tree   Problème de skill tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de skill tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème plagia, skill rogue =)
» Homonculus skill point [à lire]
» Skill Stalker : Plagia + Preserve
» Problème de Connection
» Problème Drop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: