Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"

Aller en bas 
+2
tenshi94
Denver
6 participants
AuteurMessage
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:20

Bien le bonjour !
Un petit post pour vous demander quels ont été vos animes préférés ...

Bien oui, étant donné que la communauté RO est "souvent" composée de "Mangas Maniac" (sans connotation péjorative de ma part ;) ) et que moi ... et bien ... j'aime juste en mater quelque fois ... je demande donc aux fins nez de me ... conseiller également ! (Abawai, faut que sa me rapporte quelque chose aussi !)

Perso :
Wolf Rain's
Elfen Lied
Claymore
Berzerk
Devil May Cry
... Ceux la m'ont littéralement choqués, scotchés ... superbe, magique, énorme, magnifiques BO ... surtout WR, je lui voue un culte à part entière. "The Best of Best" !

Et plus fun, plus comique :
Saiyuki
FMA
Trigun
Van Dread
... passé de bons moments, et de bonnes crises de rire avec eux!

Déteste :
Angel Sanctuary, Ichigo 100%, Fruit Basket [et toutes ces niaiseries … enfin, certains peuvent aimer ^^’]

Donc, wala. A noter que j'aime énormément les animes un peu "poussés" dans leur originalité, histoire et charisme des personnages. J'aime les caractères profonds et recherchés (comme Berzerk). L'ambiance post-apocalyptique m'attire également ou du moins assez sombre. Celle dans laquelle on s'immerge totalement. Ou encore Heroic Fantasy ou futuriste !

Fin, tant que ce n’est pas gnangnan …

Good Game ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:14

Salut Very Happy

J'aime bien ton Topic, donc je me lance ^^
Je conseille comme Denver :
-Devil may cry
- Elfen Lied
Qui sont des pures chef-d'oeuvre.

Ensuite :
- Sousei No Aquarion ( pas forcement connu )
- Gto
- Full Metal Panic
- Shijô Saikyô no Deshi Kenichi Qui est magnifique ^^
- Madlax
- Noir
- Phantom - Requiem For The Phantom ( dans le même style que Madlax et Noir).
- Basilisk ( Que j'ai franchement adoré, histoire de Romeo et Juliette des temps samouraï ^^ )
- Eyeshield 21
- Nana
- Soul Eater

Voila, j'espère être de bon conseil x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: i   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:28

bon eh bien c'est partit ^^.

Mon tout dernier que j'ai Regarder :
Beck (26 épisodes) Animé centré sur la musique, très bien à mon gout mais dommage que l'animé s'arrête en plein milieu du manga et ne continu pas la série.

Needless
que j'ai regarder il y a peu. C'est simpa sa raconte la vie de certaine personne après la troisième guerre mondiale et qui ont reçu des pouvoirs.

Kiba
: plus de 40-50 épisode je crois, difficile à expliquer ^^.

Death Note
: un des meilleur animé que j'ai vue. Beaucoup de reflexion =)

One piece
: Bon ben qui connait pas ?

Bleach
: pareil x)

Naruto
: pareil.

Hack Roots : petite série se terminant sur un film qui parle de la vie à l'intérieur d'un jeu de rôle.

Get Backers : (pas sur de l'orthographe) Bon animé avec de l'humour et du sérieux =), très simpa à voir.

Fate Stay Night
: Mmm simpa aussi mais si je n'aime pas trop la fin, sa parle de 7 magicien qui doivent invoquer chacun un être magique pour s'entretuer pour un objet.

Shaman King
: je l'ai juste lu en manga mais il parait que la fin de l'animé est mieux foutu. Je me rappel plus trop trop l'histoire en fait ^^

Mai Hime
: Ben animé qui parle de pouvoir magique limiter à certaines personnes. Je me souvient plus énormément non plus.

Love Hina
: Jeune lycéen qui se retrouve dans une grande baraque avec 5 superbe fille. Voila à vous de juger ^^.

Fairy Tail : Manga sortie assez vite en animé et très très intéressant.

Voila j'en ai vu tellement que je ne saurais même pas vous en cité 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:05

Il fut un temps ou je dévorais de l'animé tout les jours, depuis je me suis pas mal calmé et donc je suis un peu rouillé dans le milieu. Mais je pense être capable de citer quelques titres qui m'ont plus =)

Je plussoie (des posts précédents) :

Trigun : Un peu vieillot mais fun, alliant le comique à l'action dans un monde typé Western.

Full Metal Alchemist : En ce moment je suis sur la 2ème série, celle qui colle plus au bouquin et ne l'ayant pas lu, j'apprécie grandement.

Full Metal Panic : Il me semble que celui-ci soit que peu connu mais il en reste un excellent animé (la deuxième saison est à se tordre de rire !!)

Kiba : Comme l'a dis Zorg, l'histoire n'est pas simple à expliquer mais elle est géniale ! J'ai adoré la bande son surtout.

Get Backers : Du fun et des combats avec des pouvoirs (grosso modo). Personnellement j'ai adoré Smile

Eyeshield21 : J'avais arrêté de regarder cette série aux alentours du 200ème épisode il me semble. C'est le seul animé à caractère sportif que j'ai regardé et je n'en suis pas déçu ! Faudrait que je reprenne d'ailleurs =)

Death Note : Excellent animé qui nous tient en haleine tout le long ! YOU HAVE TO WATCH IT !

Je moinssoie (ça ne se dit pas ? pas grave, j'invente) :

Devil May Cry : Ayant joué aux jeux j'ai été assez déçu par l'animé. Dante ne fait pas assez son cake je trouve :-) (Sérieux dans le jeux, Dante c'est un ouf qui roxx du pangolin, j'aurais aimé retrouver les figures "Stylish" dans l'animé)

Bleach : Je peut pas dire que j'ai pas aimé parce que c'est vraiment génial comme animé mais j'en ai eu marre d'avoir une saison de hors série tout les 20 épisodes donc j'ai arrêté de regarder (ouais je sais qu'ils sont obligés de faire des hors-série et tout... mais quand même). En gros, je ne moinssoie pas vraiment mais je fais juste part de ma déception :p (Regardez le quand même è_é)

D'autres qui m'ont plus :

Code Geass : A mes yeux, le meilleur animé que j'ai jamais vu ! On y retrouve des réflexions et stratagèmes dignes de Death note, des combats de Mechas dignes de Gundam mêlés à des scènes de vie quotidiennes (et humoristiques) qu'on peut trouver dans FMP. Voila, Code Geass c'est mon gros coup de coeur ! <3

Air Gear : L'animé est excellent mais se termine en plein milieux de l'histoire. Tout de même ça m'a permis de connaitre le manga (qui est à ce jour mon manga favoris!)

Enfer et Paradis : aussi appelé Tenju Tenge, du même auteur que Air Gear et de la même façon l'animé se termine tôt dans l'histoire. En d'autres termes, Go acheter le manga Smile (qui est génial)

Zorginar > La fin de Shaman King en manga n'existe pas. L'auteur a cessé de le dessiner avant de l'avoir terminé, à notre plus grand regret.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:43

ouai je sais sa se sent trop qu'il a stoper comme sa. Il y a une fin mais en 4-5 page toute pourri parlant du futur XD.
De plus sa s'arrête en plein combat donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

En fait, l'auteur de shaman king avait arrêté son manga avant la fin...

Mais il a fini par l'écrire Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_biggrin . Cette fin se nomme Shaman King KangZengBang et compte environ treize chapitre. Ce fut une agréable surprise pour moi et j'espère que cela le sera pour vous aussi. J'ignore par contre où il est possible de la consulter en ligne en français(je l'ai bel et bien lu, mais en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:48

quoi il a vraiment finis le manga? Il a repris la ou il avait arrêté dans la descente des pièces avec les mecs super fort?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:39

Oui, il a vraiment continué à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"   Vos animés ... et vos conseilles ! ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés ... et vos conseilles ! ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucie de quete " curse of gaebold "
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères==> sa fait 6 "ISMAEL"
» Solken présentation d'un "fearless" player !
» Sondage sur " L'Anonceur "
» Envoyer une image -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Autres :: Flood-
Sauter vers: