Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème, mes consos :(

Aller en bas 
+9
Geek
Kulgan
Slax
Veroth
Mitake
lol
AwiCmi
Cereal
SAVAGE QUEEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:23

Alors, cours de français :
Lorsqu'une phrase se termine d'un ":", celà signifie qu'elle fait directement référence a ce qui suit. A savoir : une relation cause-conséquence.

Ainsi, quand je dis :" tu pointes du doigt un probleme que tout le monde a visiblement :" (au temps pour moi, j'ai oublié le "a", je pense que c'était facilement repérable et corrigeable, si ce n'est pas le cas, dommage pour ceux qui ne sont pas capable de faire preuve d'adaptabilité et de discernement ), ca veut dire que le problème est expliqué dans la phrase ou le paragraphe qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:42

Encore une fois t'es hs avec tes histoires de ":".

Et oui c'est à cause du "a" manquant que j'ai pas compris ta phrase, désolé de ne pas être capable de faire preuve d'adaptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal

Cereal


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

Mais je rêve, j'ai cru voir un gland qui veux nous expliquer le gameplay officiel ! Pour ma part comme pour 3 autres membre de "lol", nous venont de rates 1, voir 3 grand max, nous avons plus de 5ans de RO derrière notre putain de cul et tout ce que vous trouver à dire c'est que nous n'avons aucun gp et que c'ets les consos qui font tout mais olz.

IroChaos > Sruzum > Scholar 97/68
Dim > Kirua' ~ > champ 98/69
Encore une fois, un Scholar ne sert pas à rendre des sp il a 50000 choses plus importante à faire mpais ça vous ne comprenez pas, un champion si il a 150 berry sur lui c'est pas pour faire beau mais pour être efficace, sinon il se retrouve comme les gros plow de fairy a attendre et à courrir après avoir asura, sauf qu'il n'y a pas que 3 DD dans le castle en face qui attendent de lui faire le cul.

Bande de low, on viens sur un middle pour se détendre et s'amuser un peu ( comme vous j'immagine ) et on doit se tapper des rates drop consos presque officielles, ça deviens n'imp

Faut arrêter de nous voir comme des gros arrogants qui se prennent pour des ROXOR d'la mort of doom, perso je suis arrivé samedi dernier pour sortir un peu les "lol" de leur traintrain habituel de sit à pront, et j'ai même commencer à team des gens d'autres guilde pour les faire découvrir autre chose que des team à 2 no gp dans des donjons de merde..

Au moins vous avez gagner votre jeu, vous ne verrez plus de lol sur votre serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16

Cereal : si tu n'aime pas ce serveur et ce changement de rate : personne ne t'oblige de rester.
Vous n'etes pas les seuls a avoir plus de "5 de RO derriere le cul" et pourtant certain des 'lol' s'offrent la liberté de "dire que" certaine personnes n'ont "aucun gp "

Beau CV : t'es HS.

Et oui, tout le monde sait que les "Scholar ne sert pas a rendre des sp". Pas la peine de revenir sur le sujet qui n'est pas l'objet du topic.

Beaucoup de monde voudrait bien arrêter de vous voir comme des gros arrogant, mais si seulement vous arrêtiez d'agir comme tel, ca serait plus simple pour beaucoup de monde.

@Savage queen : tant mieux si je suis HS alors, mais ne vient pas te plaindre que tu ne comprends pas ce que je t'explique, j'essaye de faire des efforts. La prochaine fois, si tu ne veux pas de HS, et que tu n'as pas compris quelque chose, envoie moi un MP, je suis très disponible Wink
De plus, je suis loin d'etre parfait, excuse moi, si au cours d'un backspace innocent, j'ai supprimé le "a"...
Revenir en haut Aller en bas
AwiCmi

AwiCmi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16

Cereal a écrit:

Au moins vous avez gagner votre jeu, vous ne verrez plus de lol sur votre serveur RP.

Attention gros gros gameplay entre Fairy ! Ca va être des woe à ne pas manquer !
Merde alors les Fairy, si vous voulez des concurents en woe maintenant, va falloir breakguild ou kick des gens, parce que now vous êtes solo /sob

Ha quel beau serveur nous avons en perspective dans un futur proche :
- 30 co max le week-end, 2 co après 21h (ben ouais tous les kévin mettent leur pijama et vont au dodo)
- un gameplay excelent à base de prof bolt (C koi LP plz ?), de conso white pot, de créa alice doll, de LK twohanded sword , de build no vit (Vive les stun, vive les stun, vive les stun sur Fenriiiiirrrreeeuh), de no ED (vive les stone curse, vive les stone curse, vive les stone curse sur Fenriiiiireuuuh), des hp useless (/bm c koi? pneuma rentr po ds ma bar) et j'en passe !


Ce serveur n'est qu'un joke !
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:21

5 ans à faire des hats c'est pas 5 ans de RO pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:34

Personnelement, j'etait juste pour interdire les ygg en woe,ma foi,si le taux drop a été reduit, et ce pour toutes les consos, je ne suis pas du tout d'accord...

Maintenant que ça plaise pas a tous c'est normal.. c'est pas la peine de piquer des crises comme vous le faites Smile ( autant les uns que les autres) ..... parce que le but du sujet ( bien que peu serieux ) n'est pas de savoir qui est banni ou j'en passe.. bref ...
Revenir en haut Aller en bas
AwiCmi

AwiCmi


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

Jill a écrit:
Personnelement, j'etait juste pour interdire les ygg en woe,ma foi,si le taux drop a été reduit, et ce pour toutes les consos, je ne suis pas du tout d'accord...

Maintenant que ça plaise pas a tous c'est normal.. c'est pas la peine de piquer des crises comme vous le faites Smile ( autant les uns que les autres) ..... parce que le but du sujet ( bien que peu serieux ) n'est pas de savoir qui est banni ou j'en passe.. bref ...

T'en fais pas Jill, maintenant que les lol ont leave, les rates vont redevenir comme avant ^^
Et pour les amateurs de hats, bonne chance pour faire vos dyestuff <3
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:41

AwiCmi a écrit:
Jill a écrit:
Personnelement, j'etait juste pour interdire les ygg en woe,ma foi,si le taux drop a été reduit, et ce pour toutes les consos, je ne suis pas du tout d'accord...

Maintenant que ça plaise pas a tous c'est normal.. c'est pas la peine de piquer des crises comme vous le faites Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_smile ( autant les uns que les autres) ..... parce que le but du sujet ( bien que peu serieux ) n'est pas de savoir qui est banni ou j'en passe.. bref ...

T'en fais pas Jill, maintenant que les lol ont leave, les rates vont redevenir comme avant ^^
Et pour les amateurs de hats, bonne chance pour faire vos dyestuff <3

je trouve cela dommage ... certains lol était malgrès tout sympa, et si ils ont leave, je souhaite que les rate actuelle soit garder, après tout ils sont partie a cause de ça, il faut vivre avec ça c'est tout ...
Ca me gène un peu de l'avouer mais parfois sa m'amusais peut-être un peu ce type de rivalité .. mais ça a fini par debordé ..
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:34

Jill a écrit:
après tout ils sont partie a cause de ça

Nan on est pas partis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:48

Pour les amateurs de hat, ne vous inquietez pas pour les dyestuff : je vous les fournirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:36

Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

Jill a écrit:
et si ils ont leave, je souhaite que les rate actuelle soit garder
Je ne trouve pas sa très "moral". Les rates consos visaient tout le monde et pas seulement les lol.
Nan, ce principe de conso aux rates bas est à tester avec ou sans cette guilde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:50

Denver a écrit:
Jill a écrit:
et si ils ont leave, je souhaite que les rate actuelle soit garder
Je ne trouve pas sa très "moral". Les rates consos visaient tout le monde et pas seulement les lol.
Nan, ce principe de conso aux rates bas est à tester avec ou sans cette guilde. Smile

oui c'est ce que je disais ( pardon si je me suis pas fait comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:34

Jill a écrit:
oui c'est ce que je disais ( pardon si je me suis pas fait comprendre )
Ha okay ! Bah tout roule alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème, mes consos :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mes consos :(   Gros problème, mes consos :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème, mes consos :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Problème
» Probléme Lanceur
» Probleme de patch
» Problème De Setup.
» Problème de client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: