Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 war du 23/01/2010

Aller en bas 
+8
Jill
Zorginar
SAVAGE QUEEN
Yvan
Yuki
Promise
Jethro
lol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:18

Mais bon Dieu (ou "bon" n'importe qui d'autre) !!!

Quelqu'un pourrait me dire à quoi servent ses posts à part continuer à s'envoyer des tartes dans la tronche alors que la guerre est FINIE?! Est-ce qu'une poignée de main et un "on se reverra" taquin ne suffisent donc pas à apaiser les esprits? Je n'appelle pas ça du GamePlay, ni du FairPlay, ni du Play tout court. J'appelle ça de la prise de tête.

N'en avez-vous donc pas assez de la vie IRL pour vous faire brimer, rejeter, insulter, agresser? Ne voyez-vous donc pas assez d'atrocités pour utiliser encore, sur un site communautaire, une des plus belles langues au monde pour reproduire virtuellement toute cette atrocité?

Petit mot de la fin: Comme tous les autres, je ne suis qu'une petite crotte (molle ou dure suivant le temps et les humeurs). Je pue et je l'assume. Si mon odeur vous dérange, bouchez-vous le nez. Mais sachez qu'en marchant sur moi, votre semelle risque de sentir plus mauvais encore!

Je ne répondrai plus qu'à des posts constructifs ou me concernant directement, désormais.

Vive les war du 23/01/2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:27

Yuki a écrit:
Hum sur tous les serveurs que j'ai pu faire j'ai jamais vue que c'était autorisé le cast sur le warp et pneuma sert à protéger pas attaquer donc il a toujours été autorisé lui.
Mais je suis bête je dois venir des serveur bisounours et je dois être une vieille mamy qui sait plus ou a jamais su jouer.

Hey ho, on a dit Ragnarok, pas Hello-Kitty Online.
Je t'invite à regarder les vidéos des plus gros serveurs privés Ragnarok, ainsi que celles des offi avant de venir me parler désolé.

Jill a écrit:
le fait est qu'encore est toujours, on préfère
eviter de tous s'abaisser a ton niveau, plus bas que terre .. Tu te
rend même pas compte que toi et ta guilde, vous avez touché le fond ...
malheureusement on vous voit continuer de creuser ... vous n'imaginez
même pas a quelpoint on peut se foutre de vous, ça nous affecte même
plus vos critique, on en est même mort de rire...

Haha, des barres des rires sur ts en lisant ca désolé xD
Vous avez touché le fond, c'est le requiem des vaincus que vous nous sortez là : "ON VI1 PU" "SAN NOU VOU ALE VOU EMER D" "ZETES KE D KON".

Wolf, quand tu t'adresse à moi, évites de mettre "bon", je suis tout sauf ça q_q.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:34

Yuki a écrit:
Hum sur tous les serveurs que j'ai pu faire j'ai jamais vue que c'était autorisé le cast sur le warp et pneuma sert à protéger pas attaquer donc il a toujours été autorisé lui.
Mais je suis bête je dois venir des serveur bisounours et je dois être une vieille mamy qui sait plus ou a jamais su jouer.

Land Protector (comme son nom l'indique d'ailleurs) sert aussi à protéger de tous les sorts de zone
or Eterni nous a formellement interdit d'en faire usage

donc bon =D
ce que je veux surtout montrer c'est que tout est fait pour vous avantager, sans succès mais bon bref
quand ça vous arrange et nous dérange c'est autoriser, quand nous arrange et vous dérange c'est interdit/ban/jail bouh
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:35

Yvan a écrit:
Chaque woe, il y a une nouvelle règle qui nous désavantage, donc ils deviennent de plus en plus puissants,
désormais (pour ceux qui suivent pas) on n'a plus le droit de trap ni de lancer des sorts de zone sur le warp (tous les sorts de zone, même ceux qui ne font pas de dégats, au passage pneuma est un sort de zone, donc tous les hp ennemis ont triché)

Ce n'est en aucun cas une nouvelle règle et tu le sais. Je vous ai expliqué IG, alors inutile de faire ton intéressant sur le forum en en parlant.

Citation :
à ce rythme là autant nous interdire de faire les woe, ça serait plus rapide

Excellente idée, peut être que vous arrêterez de vous manger le museau et de boycotter, comme ça.

Edit by Strall : Je soutiens ce post
Revenir en haut Aller en bas
Cereal

Cereal


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:41

war du 23/01/2010 - Page 2 501 Red Potion.


La prochaine fois je vous sort les Oranges !

Kissluv' bb


Suzume.
war du 23/01/2010 - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:44

ah bah non , faut sortir les red herbs sinon c'est pu du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:50

Quand je pense que j'ai lu ce topic....Vu comme c'est parti je locke et je vais fermer la section WoE. Si je vois un topic sur la WoE ailleurs, direct ban du forum, je vais pas réfléchir longtemps. Vous voulez la discipline de fer? Vous allez l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Contenu sponsorisé





war du 23/01/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 23/01/2010   war du 23/01/2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war du 23/01/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» war du 19/01/ 2010
» war du 26/01/2010
» [03/02/2010] Down temporaire du serveur
» Down temporaire du serveur [14/02/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: War of Emperium-
Sauter vers: