Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 war du 19/01/ 2010

Aller en bas 
+11
Zorginar
Yuki
Kulgan
ROMz
Eterni
Galdas
SAVAGE QUEEN
Yvan
Jethro
Jill
lol
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:44

marrante

bj aux participants, dmg pour les horraires
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:33

Perso , je n'ai pas beaucoup participer, malgrès quelques "tentatives" pour forcer la defense de 4 personnes u_u .....
Bref, woe assez humiliante, *note a moi même * : revoir mon stuff . . et apprendre a jouer .. cela dit bien joué magrès tout à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:15

Je dirais juste que la guilde lol c'est des bourrins.
Ca énerve beaucoup de monde de se faire azura en continue , mais c'est le jeu.
Sinon je dirais un gros GG aux trappeurs des lol a la fin de la woe , s'il n'y avait pas eut les sandman trap , j'aurais surement break dans votre dos .

Et je dirais aux autres joueurs, faut se stuff un peu plus , même moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:55

Merci de m'envoyer des fleurs, ça m'évite de le faire, quoique je vais quand même le faire parce que bon, hein, avoir un égo sur-dimensionné (comme une autre partie de l'anatomie) c'est pas donné à tout le monde, hein? on est d'accord

Bref, oui j'étais le pr0 sniper-of-d00m, tu peux pas test avec pr0 stuff de la mort qui tue (à savoir pantie et black leather boot, gros gros stuff comme qui dirait), qui a sauvé le castle des hordes désorganisées voire inexistantes si ce n'est fourbes et en tout cas certainement en débandade totale dès notre arrivée fracassante et pour le moins bruyante, je dirais même pertubante et violente.

J'aimerais insister sur l'aspect proprement lâche et certainement machiavélique (bien que vous n'ayez sans doute jamais lu le Prince, mais peu importe) de nos piètres adversaires, ou dirais-je plutôt cibles mouvantes (j'ai du mal à dire vivantes, parce que bon, hein, on se comprend) et encore mouvantes c'est trop leur donner, parce que le seul mouvement notable c'était : château => prontera et prontera => château, à noter que ce dernier mouvement était beaucoup plus long et fastidieux que le premier largement expéditif, si bien qu'une véritable compétition s'installa entre notre Champion (que je salue : slt b2) et notre Biochemist (que je salue pas : slt pa) pour la course aux frags, comme le firent un célèbre nain et un tout aussi célèbre (mais beaucoup plus effeminé) elfe à une bataille près d'un gouffre ou quelque chose comme ça, mais je m'éloigne.
Lâche, oui lâche, parce que ces odieux adversaires, sans honte s'acharnaient sans répis (mais aussi sans efficacité) sur nos troupes les plus vulnérables, à savoir nos AFK, qui plus outre ils, vils serpents, attendirent les dernières minutes pour lancer un assaut tout aussi désespéré que pitoyable contre nos défenses assoupies ou endormies par l'ennui. Cependant, moi, illustre moi, premier parmi les premiers, prince en toute chose, honneur de la guilde, et modestie incarnée voire illuminée, moi donc, étais là.
Je fus aussi fatal à nos ennemis que l'est le Soleil lui même, l'astre qui donne la vie, aux sombres et sanguinolents vampires (je m'excuse auprès des vampires qui pourraient se sentir insultés par cette comparaison pour le moins osée, entre eux et nos adversaires)

Ironie du sort, alors que nous nous endormions devant cette morne bataille gagnée par défaut, l'assaut traitre et sans gloire aurait pu nous arracher la victoire, toutefois, cet assaut mou et inutile fut arrêté, certes par moi, mais aussi parce que le dit ennemi s'endormit proprement et littéralement sur l'emperium.

Sans aucune aménité, je vous salue bien haut et à la prochaine

Citation :
mais c'est le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:49

Yvan a écrit:
Merci de m'envoyer des fleurs, ça m'évite de le faire, quoique je vais quand même le faire parce que bon, hein, avoir un égo sur-dimensionné (comme une autre partie de l'anatomie) c'est pas donné à tout le monde, hein? on est d'accord

les chevilles qui enfflent ? Un conseil, évite de peter plus haut que ton cul Smile

Yvan a écrit:
Bref, oui j'étais le pr0 sniper-of-d00m, tu peux pas test avec pr0 stuff de la mort qui tue (à savoir pantie et black leather boot, gros gros stuff comme qui dirait), qui a sauvé le castle des hordes désorganisées voire inexistantes si ce n'est fourbes et en tout cas certainement en débandade totale dès notre arrivée fracassante et pour le moins bruyante, je dirais même pertubante et violente.

effectivement,la plupart des troupes entraient n'importe comment, sans regarder ou elles mettaient leurs petit pieds.... Mais le hic est là, voyez comment quelques personnes venant sur un serveur, en y voyant le simple interrait d'y semer la zizanie, mais aussi de ce la peter un peu trop a mon goût. Les mecs restez zen, c'est qu'un jeu et non pas la vie réél Smile ( gg les azura en boucle, les AD no cast ert j'en passe ). Mais lorsqu'on tombe sur ce genre de gens, il faut savoir que l'envie de pvp, woe n'es plus là ... eh oui ... la cause principal d'arrêt des woe c'est en partie les lol. M'enfin, nous n'avons pas dit notre dernier mot et personnellement, je compte bien prendre une revanche.

Yvan a écrit:
J'aimerais insister sur l'aspect proprement lâche et certainement machiavélique (bien que vous n'ayez sans doute jamais lu le Prince, mais peu importe) de nos piètres adversaires, ou dirais-je plutôt cibles mouvantes (j'ai du mal à dire vivantes, parce que bon, hein, on se comprend) et encore mouvantes c'est trop leur donner, parce que le seul mouvement notable c'était : château => prontera et prontera => château, à noter que ce dernier mouvement était beaucoup plus long et fastidieux que le premier largement expéditif, si bien qu'une véritable compétition s'installa entre notre Champion (que je salue : slt b2) et notre Biochemist (que je salue pas : slt pa) pour la course aux frags, comme le firent un célèbre nain et un tout aussi célèbre (mais beaucoup plus effeminé) elfe à une bataille près d'un gouffre ou quelque chose comme ça, mais je m'éloigne.
Lâche, oui lâche, parce que ces odieux adversaires, sans honte s'acharnaient sans répis (mais aussi sans efficacité) sur nos troupes les plus vulnérables, à savoir nos AFK, qui plus outre ils, vils serpents, attendirent les dernières minutes pour lancer un assaut tout aussi désespéré que pitoyable contre nos défenses assoupies ou endormies par l'ennui. Cependant, moi, illustre moi, premier parmi les premiers, prince en toute chose, honneur de la guilde, et modestie incarnée voire illuminée, moi donc, étais là.

D'un autre côté, vous venez d'un serveur ou on vous apprend ce genre de chose, après tout, nous sommes là pour nous amuser Nous ! ... De plus on fait comme on peu et avec ce qu'on a, le rush n'étant pas interdit ici , on en profite Smile ! no rage no rage ... bien evidamment, je vous felicite tout de même pour vos techniques, mais comme dit avant, j'éspère bien prendre une revanche croyez moi =)

Yvan a écrit:
Je fus aussi fatal à nos ennemis que l'est le Soleil lui même, l'astre qui donne la vie, aux sombres et sanguinolents vampires (je m'excuse auprès des vampires qui pourraient se sentir insultés par cette comparaison pour le moins osée, entre eux et nos adversaires)

Ironie du sort, alors que nous nous endormions devant cette morne bataille gagnée par défaut, l'assaut traitre et sans gloire aurait pu nous arracher la victoire, toutefois, cet assaut mou et inutile fut arrêté, certes par moi, mais aussi parce que le dit ennemi s'endormit proprement et littéralement sur l'emperium.

Sans aucune aménité, je vous salue bien haut et à la prochaine

mais c'est le jeu.
les lags, ça ne s'explique pas, et puis on joue comme on peu (pour pas me repeter ) ... comme je l'ai dit, vous utilisez des techniques que nous ne connaissons pas, donc bravo a vous tout de même ...

Cependant, ce message révèle la nature des membres de ce petit comité, qui remplie jusqu'au yeux de rage, de haine et de violence, on vite les chevilles qui enfflent, et tentent désesperemment, de peter plus haut que leur cul ! Smile

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:14

Pourquoi vouloir à tout prix se presuader que nous on s'amuse pas en woe (sous entendu, contrairement à vous) et qu'on est là juste pour "semer la zizanie", "remplis de rage et de haine" ? Faut arrêter la drogue hein, nous aussi on joue à RO pour s'amuser.
J'ai pas bien compris le passe où tu parlais de lags ni ce que voulait dire "rush interdit", jamais entendu parler d'un truc pareil Embarassed
En tout cas j'attends votre revanche avec impatience.

Ps : C'est bien d'être HP et d'avancer sous pneuma pour pas se faire AD mais c'est encore mieux d'être avec sa team, parce que je crois qu'un HP seul c'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:33

surtout quand on sait que asura ça one shot comparé à AD ( hein SAVAGE hein )
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:38

disons que même si un HP n'avance pas tout seul mais en team vous avez le bon duo.
Si les hp pneuma, on se fait azura, on fait safety on prends AD.
Mais bon on espère bien reprendre notre revanche un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:41

SAVAGE QUEEN a écrit:
Pourquoi vouloir à tout prix se presuader que nous on s'amuse pas en woe (sous entendu, contrairement à vous) et qu'on est là juste pour "semer la zizanie", "remplis de rage et de haine" ? Faut arrêter la drogue hein, nous aussi on joue à RO pour s'amuser.
J'ai pas bien compris le passe où tu parlais de lags ni ce que voulait dire "rush interdit", jamais entendu parler d'un truc pareil Embarassed
En tout cas j'attends votre revanche avec impatience.

Ps : C'est bien d'être HP et d'avancer sous pneuma pour pas se faire AD mais c'est encore mieux d'être avec sa team, parce que je crois qu'un HP seul c'est pas très utile.

Surtout quand on sait que si tu pneuma, l'azu te tue, eh oui, le pripri n'est aps no cast et safety pas dans la seconde qui suit ..
Ce qui énèrve surtout, c'est votre manque respect concernant notre jeu, vous êtes fort certes, mais comme je l'ai dit pas la peine de peter plus haut que voptre cul Smile .. on peut le constater nous même ...

Maintenant perso j'ai rien contre vous, mais cotnre votre caractère et les ptite pic et provocation incéssante du genre "++" quand vous nous tuer, c'est bon on suxx on sait ! .. et on assume ! è_é
Bref moi je m'en fiche j'ai rien contre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdas




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

Hide q3.
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:31

Galdas a écrit:
Hide q3.

Merci Galdas.

La prochaine fois avant de poster, ce serait bien que tu réfléchisses à une phrase bien construite que tu pourrais écrire à la place de tes messages, histoire de faire avancer la conversation, et non flooder le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:20

Je ne prends aucun parti mais il vien de créer son compte , 1 message inscrit. Et c'est le WoE NT perso je laisse tout ce dire car sinon trop de taf et bon c'est pas bien d'avoir un serveur où il y a pas de WoE NT ou si celui-ci est fait de "Oh vous avez bien joué félicitation on aurait été 1 de plus on aurait pû gagné mais bon je suis content pour vous !". Perso je ne veux pas de serveur comme ça donc son message est bien pour un WoE NT.

J'explique donc : Aimeriez vous un serveur avec comme ambiance , une ambiance de bébé , on l'amour reigne sans aucun inconvegniant ? A la fin sa serait chiant n'est-ce pas ? Tout ce que je viens de dire se résume à ça ! Un Serveur peut étre à la fois bien sympathique avec une bonne ambuance en ville ect.. Mais pendant la WoE et aprés la WoE , les esprits sont chaud , on veut flam en général. Et dans les WoE NT de ce serveur , dès que quelque chose de "mechant" survient , on s'empresse de dire "Oh mon dieu mais arréte d'étre mechant , il t'a rien fait!. Et ça j'en ai un peu marre , donc le WoE NT je considére que vous pouvez insulté si c'est dans la limite du résonable , flam , dire que l'autre joue mal , faire des phrases sans sujet , ni verbe , juste un mot (méme "lol"). Apres peut étre que les GMs ne seront pas d'accord avec moi.

Tout ce message est adressé aux personnes se situant des mes exemples. Y comprit les GMs.

ROMz


Dernière édition par ROMz le Ven 22 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:28

ROMz a écrit:
Je ne prends aucun parti mais il vien de créer son compte , 1 message inscrit. Et c'est le WoE NT perso je laisse tout ce dire car sinon trop de taf et bon c'est pas bien d'avoir un serveur où il y a pas de WoE NT ou si celui-ci est fait de "Oh vous avez bien joué félicitation on aurait été 1 de plus on aurait pû gagné mais bon je suis content pour vous !". Perso je ne veux pas de serveur comme ça donc son message est bien pour un WoE NT.

En français ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:43

ça donne, va t'acheter du stuff, un perso 99, un peu de gameplay, beaucoup de teamplay et rdv en war
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:47

ROMz a écrit:
Je ne prends aucun parti mais il vien de créer son compte , 1 message inscrit. Et c'est le WoE NT perso je laisse tout ce dire car sinon trop de taf et bon c'est pas bien d'avoir un serveur où il y a pas de WoE NT ou si celui-ci est fait de "Oh vous avez bien joué félicitation on aurait été 1 de plus on aurait pû gagné mais bon je suis content pour vous !". Perso je ne veux pas de serveur comme ça donc son message est bien pour un WoE NT.

J'explique donc : Aimeriez vous un serveur avec comme ambiance , une ambiance de bébé , on l'amour reigne sans aucun inconvegniant ? A la fin sa serait chiant n'est-ce pas ? Tout ce que je viens de dire se résume à ça ! Un Serveur peut étre à la fois bien sympathique avec une bonne ambuance en ville ect.. Mais pendant la WoE et aprés la WoE , les esprits sont chaud , on veut flam en général. Et dans les WoE NT de ce serveur , dès que quelque chose de "mechant" survient , on s'empresse de dire "Oh mon dieu mais arréte d'étre mechant , il t'a rien fait!. Et ça j'en ai un peu marre , donc le WoE NT je considére que vous pouvez insulté si c'est dans la limite du résonable , flam , dire que l'autre joue mal , faire des phrases sans sujet , ni verbe , juste un mot (méme "lol"). Apres peut étre que les GMs ne seront pas d'accord avec moi.

Tout ce message est adressé aux personnes se situant des mes exemples. Y comprit les GMs.

ROMz

ma foi si jouer une WoE poru toi ce limite a "insulté" on est pas sortie ... serieusement, c'est pas un peu de respecte et de fair-play qui va tuer les gens ... a moins que le respect ne vous ai été inculqué, au quel cas c'est grave ...
ON peut se permettre quelques petites pic, provocations, mais pas sans cesse... a la fin c'est quasiment de l'acharnement .. bref, débat clos sur ce point =)
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

tu fais la guerre en faisant des /kis aux " ennemis " ?

lu bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:51

lol a écrit:
tu fais la guerre en faisant des /kis aux " ennemis " ?

lu bisounours

Où ais-je dit qu'il fallait faire des /kis pour faire uen WoE , nul part ...
Le fait est qu'ona le droti de se faire la guerre, mais le manque de respect c'est optionnel Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:53

Je suis d'accord avec ROMz, c'est nul une ambiance Kawai !
Mais, il y a quand même des limites à tout. On devrait tout de même être respectueux. Mais que voulez vous, sur un forum, on ne peut pas faire changer les personnes irrespectueuses.
Ce que je conseille aux personnes qui ne veulent pas se faire enflammer sur les post de WoE :
Postez votre avis, et ne répondez pas aux flammes. Après tout, on est libre de ne pas appuyer sur "répondre". Si il y a des flammes mais pas de combustibles, elles n'iront pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:54

L'acheté ou le stuff? Je vois rarement de marchand au centre commercial. Le drop ca prend plus de temps et faut les persos pour aussi.
Mais vous en faite pas moi je vais pas arrêter de woe pour ca, j'aime me suicider, j'en rigole, et si je suis la seule à venir ca vous occupera un peu .
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:10

Citation :
Où ais-je dit qu'il fallait faire des /kis pour faire uen WoE , nul part ...
Le fait est qu'ona le droti de se faire la guerre, mais le manque de respect c'est optionnel ...


marrant venant de la guilde qui break à 22h59, un jour où il n'est pas sensé y avoir war
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:11

Comme vous l'avez dit faut pas dire la guilde si un seul joueur est concerner.
J'ai break et puis c'est tout, c'est ma faute si la woe est apparu ? non ben vous aviez qu'a prévoir qu'on allait break au pire.
Si t'es pas content jmen branl , tu le reprendra demain pleur pas.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:17

le chateau " bla bla bla " a été pris par la guild " fairy tail " bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:26

Au moins tu as une raison de rager .

On ( la guilde fairy tail ) est en train de demander a slax de remédier aux problèmes liés à la woe et de vous remettre le chateau.
De plus , tu n'avais qu'a voir que tout les chateaux avaient été ouvert a 21H .
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:29

ROMz a écrit:
Je ne prends aucun parti mais il vien de créer son compte , 1 message inscrit.


Ah, au temps pour moi, je n'ai pas fait attention aux nombres de messages. Il n'empêche que le commentaire qu'il à fait n'a rien apporté à la discussion.

ROMz a écrit:
Et c'est le WoE NT perso je laisse tout ce dire car sinon trop de taf

Euh, quand même pas ? Si tu ne modère pas, la section WOE va devenir une section poubelle...

Jethro a écrit:

On ( la guilde fairy tail ) est en train de demander a slax de remédier aux problèmes liés à la woe et de vous remettre le chateau.

Bon, et bien voilà tout est bien qui fini bien non ?

Allez, arrêtez de vous manger le museau, faites vous un bisou !


Dernière édition par Eterni le Ven 22 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:31

désolé, j'étais pas chez moi à 21h, vraiment jsuis désolé de pas avoir vu

jvais me répéter mais, non jrage pas, jvois pas pourquoi jragerais, au contraire vous m'avez prouvé plusieurs bonnes choses ce soir

raison de plus pour continuer à vous démonter en war, merci les ft merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war du 19/01/ 2010 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war du 19/01/ 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» war du 23/01/2010
» war du 26/01/2010
» [03/02/2010] Down temporaire du serveur
» Down temporaire du serveur [14/02/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: War of Emperium-
Sauter vers: