Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)

Aller en bas 
+5
SAVAGE QUEEN
Denver
Kulgan
Alyce
Jill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:25

Je te demandais une autre utilisation du skill HEARTH CONVERSION si ce n'est pour regagner des SP, vu que je semblais ne pas savoir jouer prof.

Sinan j'ai remarqué un truc interesant:
Citation :
Edit : Je suis désolé de vous l'apprendre, mais en 2010, la plupart des
classes que les gens utilisent en woe pour DD (Sniper DS, HW sans
bragi/gospel/mindebreak, etc.) se tank facilement avec des
mastellas/condesed sans avoir besoin de berries.

L'époque ou Sniper DS était un DD est revolue, depuis des années déjà je pense. Il sert mtn de support essentiellement. Sauf ptre FA sous bragi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:27

Geek a écrit:
Je te demandais une autre utilisation du skill HEARTH CONVERSION si ce n'est pour regagner des SP, vu que je semblais ne pas savoir jouer prof.

a débloquer un autre skill?°° ou à rien?
arf tu voulais que réponde sa pour me dire " ba voilà ya des skill qui servent à rien avec les conso bla bla bla.... "
bah euh... ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Citation :
Le prof gagne 3 places dans sa skill barre
tu as ptre compris dans son build.

Je pense pas que sans YGG (j'entends par la de maniere massive) ce skill soit useless. Oui, il existe des classes, qui ne peuvent pas s'accorder d'STR pour carry énormement de potion. ie Soul change/Pitched potion requiered.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:34

Je trouve ça désolant qu'en 2010, il y ait encore des gens pour croire que les roles des HP et prof en woe c'est de respectivement heal et rendre des sp. Ils ont mille choses à faire, mais pas ça plz. C'est justement quand ils joueront leur vrai rôle, qu'il y aura le teamplay que vous cherchez tant. Et là, rien à faire, ygg ou pas, tant que ça changera pas, le champ solo il vous démontera un par un.
Et comme je suis super sympa, je vais même vous aider. Suffit d'avoir un prof (un vrai, pas un monsieur qui bolt avec son ulle's cap marduk card pour pas mute) qui dispell le champ, et là il fera plus rien. Manque plus qu'un vrai DD (encore une fois, pas un prof qui bolt) et hop plus de champ solo, qu'il ait des ygg ou pas.
Les ygg ça nuit pas du tout au "teamplay", les gens qui en utilisent sont chez lol, et je sais très bien que sans ygg ils feraient pareil avec des blue pot. Si vous voulez nous voir jouer en team (ce qu'on sait faire), suffit de montrer un peu plus de résistance. A partir de ce moment, vous nous verrez plus démonter un rush solo en couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:34

Geek a écrit:
Citation :
Le prof gagne 3 places dans sa skill barre
tu as ptre compris dans son build.

Je pense pas que sans YGG (j'entends par la de maniere massive) ce skill soit useless. Oui, il existe des classes, qui ne peuvent pas s'accorder d'STR pour carry énormement de potion. ie Soul change/Pitched potion requiered.

Comme? =/ je me suis toujours mi 89% de weight niveau conso et switch stuff j'ai jamais eu de problème avec des classes sans str °p°

mais j'avouerai quand on jouer à la white potion Very Happy faut ce poser une petite question
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

High Wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

ba sa peux toujours porter des conso *p*
et si ta peur de plus avoir de sp, tu te met à 49% hein ='(
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

Geek a écrit:
Sinan j'ai remarqué un truc interesant:
Citation :
Edit : Je suis désolé de vous l'apprendre, mais en 2010, la plupart des
classes que les gens utilisent en woe pour DD (Sniper DS, HW sans
bragi/gospel/mindebreak, etc.) se tank facilement avec des
mastellas/condesed sans avoir besoin de berries.

L'époque ou Sniper DS était un DD est revolue, depuis des années déjà je pense. Il sert mtn de support essentiellement. Sauf ptre FA sous bragi.

J'ai justement dit que les classes que prenaient les gens pour DD sur ce se serveur étaient très mauvaises. Et sniper DS, même il y a 5 ans, c'était un DD minable. FA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

Citation :
Je trouve ça désolant qu'en 2010, il y ait encore des gens pour croire
que les roles des HP et prof en woe c'est de respectivement heal et
rendre des sp. Ils ont mille choses à faire, mais pas ça plz. C'est
justement quand ils joueront leur vrai rôle, qu'il y aura le teamplay
que vous cherchez tant. Et là, rien à faire, ygg ou pas, tant que ça
changera pas, le champ solo il vous démontera un par un.

Je trouve ça désolant qu'en 2010, qu'une personne qui semble parler le français, ne sache pas lire ou du moins comprendre correctement "libere de la place dans une skill barre" et puisse comprendre "ne sert que a heal/donner SP".

J'aime bien voir, un champ me demonter solo, sans berry. Je pense que tu as assez de gameplay pour savoir (jespere) que champ c'est pas le dieu des 1v1, (et ce, même si asura c'est cool), enfin j'espere..

Tu n'as pas besoin de m'apprendre que la WOE n'est pas une bonne vielle partie biolab, merci.

Je ne doute (presque) pas du gameplay des lol, je vois pas en quoi, s'ils sont si bons, cela les dérangerait que ca soit supprimé ou pas. Ca devrait plutot embeter les pauvres joueurs sans gameplay de tenir plus longtemps face a cette guilde si forte *-*, sauf si tu y trouves aussi ton compte dedans, enfin je ne sais pas.

Jouer ou pas sans berry, m'importe peu, même si je trouve ça "unbalanced".
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

SAVAGE QUEEN a écrit:
Geek a écrit:
Sinan j'ai remarqué un truc interesant:
Citation :
Edit : Je suis désolé de vous l'apprendre, mais en 2010, la plupart des
classes que les gens utilisent en woe pour DD (Sniper DS, HW sans
bragi/gospel/mindebreak, etc.) se tank facilement avec des
mastellas/condesed sans avoir besoin de berries.

L'époque ou Sniper DS était un DD est revolue, depuis des années déjà je pense. Il sert mtn de support essentiellement. Sauf ptre FA sous bragi.

J'ai justement dit que les classes que prenaient les gens pour DD sur ce se serveur étaient très mauvaises. Et sniper DS, même il y a 5 ans, c'était un DD minable. FA aussi.

Y'a 5 ans ? avec le vieux muffler/shoes raydric/verit/matyr, le buckler thara? le poopoo hat/def_hat, même ou 10k d'hp c'était ceux des cruz/knight, ou 50 def appartenait au LK au manteau/boot bien uppé? avec le sinx sans infil slot, au jur_? avec le lk a la pike/katana/etc pvp? avec les bolter sans imp/siroma ?

Oui, Sniper_DS c'etait un DD. (Clown_chaining/breakanimation_VA aussi a cette époque). Enfin, c'est pas le débat je pense.

PS: (Advanced -> Class 2 si y'a 5ans, les trans. n'étaient pas encore la)
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Je croie que ta pas trop capter non plus ^^^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

Oui, sans doute, on s'eloigne du sujet.
Je ne doute pas de votre gameplay, o combien il peut être meilleur que le mien, o combien il peut être différent.
Je voulais qu'on parle des YGG berry en woe. et de @storage, activé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cereal

Cereal


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

Il est génial Monsieur Geek.
Enlever les Ygg si vous voulez, enlever @sto aussi peu nous importe !


NB : Enlever le @load au pvp serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug gypsy oupah ?
» Achat de quelques bricoles ( oupah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: