Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)

Aller en bas 
+5
SAVAGE QUEEN
Denver
Kulgan
Alyce
Jill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:58

Bonjour, voilà, j'ai une petite suggestion qui me trottine dans la tête depuis un petit bout de temps déjà.

Comme pas mal on pû le remarquer les drop de certaines conso sont augmenter de façon assez sureprenante, notamment les plante de type yggdrasil ( berry , seed etc... ) qui se drop a 25 % sur un mob qui n'est pas des plus difficile a éliminé. Encore que pour les berry ça ne soit pas trés grave vue qu'il n'existe pas enormement de mob qui la drop ( choco me semble a 15 % ou un truc du genre)...
Le point noir c'est surtout les ygg seed qui se droppent a 25% sur alligator ( le monstre le plus difficile a tuer du monde : irionie ? ) ...
Une journée aux alligator, ça suffit pour ce faire un bon stock de seed, qui sont evidamment utilisable en woe ... (ah bon ?..)

Je propose donc, que ce genre de conso qui te restaure une sacré partie des hp /sp, soit, ou bien retirer de la woe et a ce moment là on en reviens aux bonne vieilles conso ( white popo / blue popo .... ), ou alors d'en baisser le taux de drop.

C'est pas top un mec avec 200 ygg seed en face qui fait non stop ça, certes je vois déjà les types me dire " fait la même chose "... perso je trouve déjà qu'utiliser des consos en woe c'est pas trés loyal, ma foi, peut-être que certains seront d'accord avec moi ou non ( va savoir )... mais ce genre de conso, devraient être interdites. . .

Cordialement, Jill

PS : ce message n'attent evidamment pas de post insultant, manquant de respect ou encore aggressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:33

Je suis plutot contre, dans le sens ou si on commence a chipoter sur une seed, ca ne finira jamais.
Parlons du taux de drop des box of sun, des blue popo sur les nightmares, des mimics card...
Je crois que lorsqu'on lance un serveur avec des rates élevé, on dois assumer toutes les repercutions.
Maintenant je ne fait pas les Woes sur le serveur donc ca ne me change rien qu'elles soit utilisable ou non ^^

(pour l'utilisation des consos en woe, je t'invite a entrer dans un precast avec loki, et deux Hw salamender card.
Si tu arrive a tenir sans conso plus de 8 secondes, je t'en félicite)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59

Très bonne remarque Jill... Mais je suis contre.
Oui c'est vrai que c'est un peu abusé. Mais on est sur middle rate avec un taux de drop élevé, et comme l'a dit Alyce, il faut en assumer les conséquences.
Si on diminue le taux de drop des Yggradsil seed, alors pourquoi ne pas diminuer le taux de drop du materiel pour faire des Condensed popo ?
Parceque dans ce cas, seul les personnes qui ont des créator seront avantagé et les autres qui n'ont pas de créator, ou pas forcement le temps de faire des potions, seront désavantagés.

Après c'est sur qu'en WoE, quand on voit les seed qui trainent et qu'elle permettent de faire, ca détruit un peu le gameplay je trouve...
Mais la réponse à celà, n'est pas que dans la diminution du taux de drop des seed.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:53

Je le dis, je suis contre une baisse des drop des seed...
Mais également contre sont utilisation en WoE.
Car n'oublions pas qu'il y a un certains Gameplay à assurer en WoE : le jeu de groupe. Les low rates ont bien évité une utilisation massive de Seed (comme du Berry d'ailleurs) et c'est pour une bonne raison : le jeu en solo en WoE n'a pas sa place.
De plus, paradoxalement, nous sommes sur un serveur qu'on choisie la majorité des gens pour ne pas xp/drop H24. Eviter le geekage en somme. Et à côter de sa, il y aura toujours des joueurs pour passer 4 jours par semaine pour droper ces consos ... et tout le monde n'a pas ce temps.

Alors, soit on me dis "c'est vrai que les seed sont abusés", soit, on me sort " va droper au lieu de poster des âneries" et vous rendrez les WoE encore moins attractives et renforcerez cette (pardonnez l'expression) ambiance pourrie qui existe actuellement au chateau.

C'est mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:57

Sur la base, je proposais cette idée pour sa supression en woe ( ce genre de consos du moins ), pour en revenir aux bonnes vieilles popo bleue / white etc ~

Si les GM ne sont pas d'accord ce n'est pas grave, ça ne ferras que renforcer l'inutilitée consternante des woes... car 2 guildes qui woe bah c'est pas une woe mais un GvG ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Effectivement, l'idée n'est pas mauvaise. Finalement, je comprends bien et je suis plutôt du même avis.
Le problème de ce genre de conso en WoE, c'est que ces dernieres risquent de devenir des combats de OSeurs...
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:28

Les white pots en woe c'est vraiment mauvais, ça heal peu, ça pèse très lourd, les mastellas c'est plus cher mais c'est bien mieux, presque aussi bien que les condesed, réservées aux méchants possesseurs de crea (c'est vrai que c'est une tache surhumaine de monter ne serait-ce qu'un créa par guilde pour brew des potions).

En ce qui concerne les seeds et berries, je vais répondre à monsieur le dinosaure :
Tu dis être contre leur utilisation en woe mais pas pour une baisse du taux de drop. L'argument que tu invoques c'est que sur low rate leur utilisation, autorisée en woe, y est très limitée... par un faible taux de drop justement. Tout le contraire de ce que tu veux, je comprends pas trop.
Pour ce qui est du jeu solo, non il n'a rien à faire dans une vraie woe. On va surement me reprocher de flame mais c'est certainement pas l'autorisation ou non d'utiliser berry et seed qui changera quelque chose au fait que quelqu'un (au hasard, un champ) puisse soloter un rush désorganisé d'une guilde de 4 personnes. Si vous voulez voir des actions plaisantes en woe, du teamplay, des GvG, il faut surtout commencer par être nombreux, avoir des classes adaptées aux woe (pas de super novice, ninja and co. donc), des vrais damage dealers et là je vous assure que, berry ou pas, le mec solo en face il fera pas long feu.

Donc perso, je suis contre une interdiction, une diminution des taux serait surement plus adaptée. Aux GM de voir, comme d'hab'.

Edit : Je suis désolé de vous l'apprendre, mais en 2010, la plupart des classes que les gens utilisent en woe pour DD (Sniper DS, HW sans bragi/gospel/mindebreak, etc.) se tank facilement avec des mastellas/condesed sans avoir besoin de berries.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:58

SAVAGE QUEEN a écrit:
Tu dis être contre leur utilisation en woe mais pas pour une baisse du taux de drop. L'argument que tu invoques c'est que sur low rate leur utilisation, autorisée en woe, y est très limitée... par un faible taux de drop justement. Tout le contraire de ce que tu veux, je comprends pas trop.
Tout est dit dans mon message :
Denver a écrit:
il y a un certains Gameplay à assurer en WoE
Denver a écrit:
Les low rates ont bien évité une utilisation massive de Seed (comme du Berry d'ailleurs)
Denver a écrit:
nous sommes sur un serveur qu'on choisie la majorité des gens pour ne pas xp/drop H24. Eviter le geekage en somme.

A moins que les joueurs ne soit prêt à droper ces consos aux rates officiel, je ne pense pas que le fait de simplement les réduire de disons ... une dizaine de % ne change quoique ce soit. Cela risque surtout d'accentuer le fait que, certaines personnes auront le temps de geeker les seed, et d'autres, non.

Après tu risques de me dire que mon message pourrait s'appliquer à toutes les consos en générale mais entre des mastelas/WPot/BPot et une conso qui te regen 50% HP/SP, il y a une très nette différence.

Enfin, sur ce point je suis d'accord, il faut du monde avec des classes adaptées pour de meilleures WoE. Donc comme je l'ai dit, ne pas les rendre moins attractives.

Alyce a écrit:
Je crois que lorsqu'on lance un serveur avec des rates élevé, on dois assumer toutes les repercutions.
C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:15

absolument pas.
Tu fait un rate 500/500/500 tu te plain pas que tous les drops soient à 100%.
Sinon t'aurais fait un 500/500/80
ici c'est là même chose.

Les Gm ont mis des rates, c'est pas pour rien, c'est "proportionel" .
Moi je trouve ca abusé que les taux de drop pour creer des Ad soit a 100%

Je trouve ca abuser que le Ulle's cap soit si facile a drop sachant que y'a 5 actroce.

Je trouve ca abuser que les box on sunlight soit si vites aquises, sachant que perma box c'est facilement faisable.

Je trouve ca abuser que..

comme tu l'a dis toi même diminuer le drop changera rien, si tu veux ta seed, tu l'auras, alors diminuer les drop je trouve ca inchoérent.

Les rendre inutilisable en Woe, à la limite, ca correspond plus a la demande de la personne, bien que je m'en fiche completement.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

Eh oui, sur RO, plus on passe de temps, plus on a de consos, plus on a de chances de gérer. C'est triste quand même.
Mais en quoi enlever les seeds et berries augmentera le gameplay ? Sous entendu, je suis pas certain que les personnes qui à l'heure actuelle en utilisent, sont celles qui on le plus besoin d'augmenter leur gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

Ce sujet n'est pas censé faire l'objet d'un débat quelconque, ce que je propose est une idée, donc à ceux qui sont là pour fiche la merde ou a créé des tension ,merci de bien vouloir allez deliberer ailleur qu'ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:22

Jill a écrit:
donc à ceux qui sont là pour fiche la merde ou a créé
des tension ,merci de bien vouloir allez deliberer ailleur qu'ici =)
bon là c'est véridique, certains voient le mal partout °°'

Y'a pas detension, ils expliquent juste le pour/ le contre
Ce qui changera/changera pas

Personellement je suis daccor pour dire que ca changera pas grand chose, tu popote 3 condensed au lieu d'une seed, et niveau poids c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuro




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:58

Contre la baisse
Pour le bannissement en WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:48

Jill a écrit:
Le point noir c'est surtout les ygg seed qui se droppent a 25% sur alligator ( le monstre le plus difficile a tuer du monde : irionie ? ) ...
Une journée aux alligator, ça suffit pour ce faire un bon stock de seed, qui sont evidamment utilisable en woe ... (ah bon ?..)

Je propose donc, que ce genre de conso qui te restaure une sacré partie des hp /sp, soit, ou bien retirer de la woe

Moi aussi j'ai une bonne idée =3 vue qu'apparemment vous vous faites démolir en woe. on te rettire des woes Very Happy vue que tu enlève une partie des hp, et tu les plus difficule du jeu à tuer.( irionie? ironie*? )

Jill a écrit:
et a ce moment là on en reviens aux bonne vieilles conso ( white popo / blue popo .... ), ou alors d'en baisser le taux de drop.

non je suis désoler, je n'aime pas utiliser les consommable kikoo, le truc qui te met en surpoid avec 10white potion et 10blue ( ah bon? ).
" bonne vielle " vielle peut-être, bonne un peut moin, je me rappel pas la dernière fois que j'ai use une white potion et une blue, a ouai c'est parce que j'en ai jamais utiliser ^^



Jill a écrit:
C'est pas top un mec avec 200 ygg seed en face qui fait non stop ça, certes je vois déjà les types me dire " fait la même chose "...

c'est un game play mon coco, si t'es pas foutu de le(a) tuer pendant qu'il use ses ygg seed, reprend ses spirit / fury / spirit, tu peux arrêter les woe toi même.


Jill a écrit:
perso je trouve déjà qu'utiliser des consos en woe c'est pas trés loyal, ma foi, peut-être que certains seront d'accord avec moi ou non ( va savoir )... mais ce genre de conso, devraient être interdites. . .

Non, tu rettire les seed, ba tu peux rettirer tout le reste, ( quoi? ) je t'explique, comme tu le dis il en use je sais pas combien en woe, peut-être que c'es un taux de drop élever, mais il bouge son cul pour allez les drop, il les achètent pas au npc.
si ça été créée sur le jeu, c'est que c'est fait pour être utiliser non?
si vous êtes pas content, allez en drop aussi non?

bizarrement, quand je suis au pvp, y'en a qui ce gène pas pour me chaine kill, pourtant je dis rien non?
bizarrement, quand " lol " arrivent vous vous faites exploser et vous venez vous plaindre de leur conso >.< s'ils savent jouer avec et / ou sans, ils ont tous un excellent style de jeu qui vaut la peine qu'il s'exploite, et vous ba.. vous faites tout pour les tuer par n'importe quel moyen d'anti jeu sans chercher à trouver une astuce.

ps: ce poste est fait parce que: ça deviens grave le kikoololisme.
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

Salut, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a une woe avec
vous, donc niveau de la situation je connais pas trop. mis à part que
"lol" et "ft" ont l'air de se chamailler un peu.

Sinon, je suis un peu cette affaire depuis plusieurs jours, et je pense toutefois que les ygg doivent être déactivés en woe.
Pourquoi me direz vous ?

- cela nuit facilite le gameplay. C'est vrai que les conso sont partis
intégrantes du gameplay en WOE, mais avec un taux si elevé des
berry/seed...

-Vous me direz là: bah virez les conso tout court:
Non, pourquoi ?
Parlons weight:
ygg berry = 2 bleu potion
ygg berry = 6 condensed // 2 white pot
1. Déjà prendre blue + white, deja ça prend 2 places dans les skill barres.
2. Spamer des whites ca sera jamais comme utiliser une ygg.
au niveau regen/seconde.

- Les Ygg nuit au teamplay. Who need heal ? who need soul change ? plus personnes, pourquoi ? bah j'ai encore 90 ygg qhqh.
Le creat prend pitched, pour son homun.
Le prof gagne 3 places dans sa skill barre, 3? -1 soul change; -1 soul
burn (pourquoi? considerons l'ennemie ai aussi des ygg ahah); -1 health
convert.
La priest n'a plus besoin de heal, k, ma team a des ygg.
=> No need, team play, on reste ensemble, on bousille tout a l'asura, k. On est sur un FPS FFA.

- T4ES PAS CONTENT? FAIS UN CHAMP ET PRENDS DES YGG. K vive le
teamplay/gameplay que demande RO. On a plus la même notion du jeu.

"Tout le monde ne prend pas des yggs, moi je joue sans conso" ah, c'est dommage, tu m'étonnes si tu meurs souvent.

- @storage est il actif en woe ? si oui, fuckingimbagame. Reduction
massive du gameplay; je prends mes ygg, @storage en woe, je defends,
j'ai pas besoin de rentrer quand non conso. je suis tjrs under 50%
weight. Ou passeront ces joueurs qui rush castle a 89% weight ? (DTC,
klol)


Voila, j'ai fais court, j'avais fait un truc plus structuré avec plus
delements mais ma connection m'a laché quand j'ai voulu send, un peu la
haine, pas trop envie de tout réécrire non plus, donc voila, mon point
de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:54

Geek a écrit:
Salut, je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a une woe avec
vous, donc niveau de la situation je connais pas trop. mis à part que
"lol" et "ft" ont l'air de se chamailler un peu.

Sinon, je suis un peu cette affaire depuis plusieurs jours, et je pense toutefois que les ygg doivent être déactivés en woe.
Pourquoi me direz vous ?

- cela nuit facilite le gameplay. C'est vrai que les conso sont partis
intégrantes du gameplay en WOE, mais avec un taux si elevé des
berry/seed...

-Vous me direz là: bah virez les conso tout court:
Non, pourquoi ?
Parlons weight:
ygg berry = 2 bleu potion
ygg berry = 6 condensed // 2 white pot
1. Déjà prendre blue + white, deja ça prend 2 places dans les skill barres.
2. Spamer des whites ca sera jamais comme utiliser une ygg.
au niveau regen/seconde.

- Les Ygg nuit au teamplay. Who need heal ? who need soul change ? plus personnes, pourquoi ? bah j'ai encore 90 ygg qhqh.
Le creat prend pitched, pour son homun.
Le prof gagne 3 places dans sa skill barre, 3? -1 soul change; -1 soul
burn (pourquoi? considerons l'ennemie ai aussi des ygg ahah); -1 health
convert.
La priest n'a plus besoin de heal, k, ma team a des ygg.
=> No need, team play, on reste ensemble, on bousille tout a l'asura, k. On est sur un FPS FFA.

- T4ES PAS CONTENT? FAIS UN CHAMP ET PRENDS DES YGG. K vive le
teamplay/gameplay que demande RO. On a plus la même notion du jeu.

"Tout le monde ne prend pas des yggs, moi je joue sans conso" ah, c'est dommage, tu m'étonnes si tu meurs souvent.

- @storage est il actif en woe ? si oui, fuckingimbagame. Reduction
massive du gameplay; je prends mes ygg, @storage en woe, je defends,
j'ai pas besoin de rentrer quand non conso. je suis tjrs under 50%
weight. Ou passeront ces joueurs qui rush castle a 89% weight ? (DTC,
klol)


Voila, j'ai fais court, j'avais fait un truc plus structuré avec plus
delements mais ma connection m'a laché quand j'ai voulu send, un peu la
haine, pas trop envie de tout réécrire non plus, donc voila, mon point
de vue.

bonjour,

apprend à jouer prof / hp.

aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

Mitake a écrit:
Geek a écrit:
[...]

bonjour,

aurevoir.

Citation :
Jill a écrit:
C'est
pas top un mec avec 200 ygg seed en face qui fait non stop ça, certes
je vois déjà les types me dire " fait la même chose "...

c'est
un game play mon coco, si t'es pas foutu de le(a) tuer pendant qu'il
use ses ygg seed, reprend ses spirit / fury / spirit, tu peux arrêter
les woe toi même.

Oh boloss. *fear* ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:58

Geek a écrit:
Mitake a écrit:
Geek a écrit:
[...]

bonjour,

aurevoir.

Citation :
Jill a écrit:
C'est
pas top un mec avec 200 ygg seed en face qui fait non stop ça, certes
je vois déjà les types me dire " fait la même chose "...

c'est
un game play mon coco, si t'es pas foutu de le(a) tuer pendant qu'il
use ses ygg seed, reprend ses spirit / fury / spirit, tu peux arrêter
les woe toi même.

Oh boloss. *fear* ='(

Oui, ils fear un type qui ce prépare à azu.
c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:01

Oh, des HP, Prof, j'en ai joué des tas. n'en fait pas.

Si votre champ, peut être tuer en moins de 2-3 secondes par une team de 3-4, go apprendre teamplay (que ce soit la team du champ ou adverse) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

[quote="Geek]- Les Ygg nuit au teamplay. Who need heal ? who need soul change ? plus personnes, pourquoi ? bah j'ai encore 90 ygg qhqh.
Le creat prend pitched, pour son homun.
Le prof gagne 3 places dans sa skill barre, 3? -1 soul change; -1 soul
burn (pourquoi? considerons l'ennemie ai aussi des ygg ahah); -1 health
convert.

La priest n'a plus besoin de heal, k, ma team a des ygg.[/quote]

je voie sa que t'ai jouer des tas de prof / hp



Geek a écrit:
Si votre champ, peut être tuer en moins de 2-3 secondes par une team de 3-4, go apprendre teamplay (que ce soit la team du champ ou adverse) lol.

j'avoue qu'ils aillent ce payer un team play merci pour ce récapitulatif qu'il essaie de leur faire comprendre depuis 1mois^^

et je suis pas dans leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:09

Geek a écrit:
Les Ygg nuit au teamplay. Who need heal ? who
need soul change ? plus personnes, pourquoi ?
bah j'ai encore 90
ygg qhqh.
Le creat prend pitched, pour son homun.
Le prof gagne 3 places dans sa skill barre, 3? -1 soul change; -1 soul
burn (pourquoi? considerons l'ennemie ai aussi des ygg ahah); -1 health
convert.

La priest n'a plus besoin de heal, k, ma team a des ygg.

je voie sa que t'ai jouer des tas de prof / hp



Geek a écrit:
Si votre champ, peut être tuer en moins de 2-3 secondes par une team de 3-4, go apprendre teamplay (que ce soit la team du champ ou adverse) lol.

j'avoue qu'ils aillent ce payer un team play merci pour ce récapitulatif qu'il essaie de leur faire comprendre depuis 1mois^^

et je suis pas dans leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:15

Apprends moi à utiliser Health Convert, à part recuper des SP, j'en vois aucun autre usage possible. ne me laisse pas dans l'ignorance sil te plait.


Dernière édition par Geek le Mar 26 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:16

Ygg seed HAHAAH berry, honey, royal jelly, blue potion hummmmmmmmmmm assez éclaircie?

je te laisse choisir ^^ c'est un petit honneur que je te fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

Non, je vois pas, désolé.

Edit: en fait je crois voir, mais t'as pas compris ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:22

Bon ba on va essayer autre chose, je vais t'apprendre une invention manifique qui s'appelle la database, je te donne une pas trop compliquer pour que tu puisse comprendre quand même, c'est tout ce que je peut faire pour toi Surprised

http://midgard-library.org/?choix=objets&id=526
http://midgard-library.org/?choix=objets&id=518
http://midgard-library.org/?choix=objets&id=505
http://midgard-library.org/?choix=objets&id=608
http://midgard-library.org/?choix=objets&id=607

Derien, c'est pour ta culture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)   Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, qui pourrait arrangé certains... ( oupah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug gypsy oupah ?
» Achat de quelques bricoles ( oupah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: