Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda

 

 war du 19/01/ 2010

Aller en bas 
+11
Zorginar
Yuki
Kulgan
ROMz
Eterni
Galdas
SAVAGE QUEEN
Yvan
Jethro
Jill
lol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:33

Perso j'étais au ciné donc ca me touche pas ce que tu dis sur la guilde.

Et comme disait Yuki j'aime bien venir me suicider contre des azuras ou des ADs, donc tu me verras toujours en woe si je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuro




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:59

Les lols me font marrer, ca se fait pas a une heure si tardive ='(
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:33

La WoE n'avait plus lieu a l'heure ou ils ont repris leur chateau.
C'est tout simplement Strall qui a remis la WoE afin qu'ils reprennent le chateau , puis il a recoupé la WoE , comme ca tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:37

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu (comme si cette idée pouvait seulement me traverser l'esprit, voyons, à défaut d'être raisonnables, restez hébétés comme vous l'êtes)

néanmoins :
1) quid des investissements à la fois financiers et purement symboliques que nous, glorieux vainqueurs (même si à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, cependant cette maxime est plus insultante pour vous, piètre danger), perdre un château que l'on a gagné la main droite sur johnny, alt tab sur you****, le tout en grosse marade sur mumble.
2) j'apprécie fortement et une fois n'est pas coutume l'intervention messianique de Romz, en effet parfois, il arrive qu'au détour d'un post pour le moins vide de sens, de grands esprits se rencontrent.
Cependant cette rencontre fait forcément des jaloux, des envieux, des stupides hobbits joufflus, ça les abîme!, je parle ici et c'est bien sûr de moi et Romz (je me mets en premier contre toute politesse, parce que bon hein, "je" est plus important que le reste, la preuve, en anglais, I prend toujours une majuscule, alors que you, bah ça se retrouve plutôt dans fock you)
Romz dans un éclair de génie, même si je soupçonne qu'il était au mieux intéressé, à savoir prêcher des convaincus (comme nous), au pire complètement innocent (au sens simplet du terme, comme vous), a compris le but des NT de woe O_O
ça mérite un /clap qui ne paye pas de mine à défaut de vous en faire une belle.

en contrepartie on tombe sur un os, os profondement banal, je crois presque que son absence eût été pertubante, ainsi Eterni dans son rôle de parfaite ingénue blonde à forte poitrine (non non je ne verse pas dans les clichés, à noter au passage qu'il n'y a rien d'insultant dans ce post, j'adore les blondes à forte poitrine et élève Scarlett Johansson au rang de divinité qui daigne vivre parmi nous, pauvres mortels) mademoiselle, dis-je, qui, incrédule, le visage déformé par l'incompréhension qui se mue parfois en peur de passer pour plus idiote que l'on est (ou moins au choix), elle, pauvre brebis égarée sans troupeau à suivre, ne fait que confirmer le fait que la rencontre des esprits supérieurs sus-mentionnés ne peut être entendue que dans les plus hautes sphères de l'intelligence, et dirais-je même, de la malice. ihiihih

pour le reste, je tiens à souligner une dernière chose à savoir l'absence de colonne vertébrale chez nos ennemis.
On parle d'invertébrés, et sans vouloir faire un cours d'histoire naturelle (sauf si vous êtes une blonde à forte poitrine), c'est une caractéristique des larves. Interrogeons-nous donc sur l'aspect larvaire de nos ennemis, ces piètres combattants qui rampent dans leur bave visqueuse, mélange de diverses sécrétions dont la connaissance de la provenance est peu recommandée pendant ou après un repas, ces adversaires, si ridicule à se mouvoir dans leur fange, le sont d'autant plus quand ils s'imaginent être sortis du roman de Cervantes. C'est lorsqu'ils crient victoire parce qu'ils ont pris un château vide, seuls accompagnés de leur ombre, à remonter le trop long chemin, vers la victoire, à trouver le divin caillou qu'ils n'ont fait qu'entr'apercevoir la dernière fois et à passer de longues minutes (parce que quand même, le break en 3sec on en est encore loin) à prendre ce château, ou plutôt à daigner faire l'effort de se baisser pour ramasser une pièce d'un centime, que l'on peut comprendre à quel point notre présence et notre puissance sont proprement écrasantes. Ces êtres sans vertébres qui essayent à force d'efforts inutiles et au demeurant inefficaces, de se relever, et leur heure de gloire est tout de suite enlevée.

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Chouw

Chouw


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:47

Hello,

__Alors j'vais dire tout c'que j'pense à certaines personnes parce qu'il ne faut pas me prendre pour une conne. Après ce sera osef de c'que vous faites._bounce

Zorginar a écrit:
Comme vous l'avez dit faut pas dire la guilde si un seul joueur est concerner.
Jethro a écrit:
De plus , tu n'avais qu'a voir que tout les chateaux avaient été ouvert a 21H .
__Une WoE chez moi, ça se fait en guilde et pas solo, désolée on joue peut-être pas de la même façon.. Et vous saviez très bien que c'était pas normal. Après s'il faut prévoir en plus que tu vas utiliser les bugs dans ton intérêt..

Zorginar a écrit:
J'ai break et puis c'est tout, c'est ma faute si la woe est apparu ? non ben vous aviez qu'a prévoir qu'on allait break au pire.
__Qui a dit que c'était ta faute si la woe est apparue? Mon problème c'était le coup bas pitoyable que t'as fait (ou vous).. "On avait qu'a prévoir", faut prévoir que t'es irrespectueux? Ok j'note désolée j'pensais pas que dans une guilde avec des personnes censées qui post sans arrêt pour tous grades dans le Staff, auraient une réaction aussi débile, mais la prochaine fois j'y penserai.
__Non parce que bon, c'est pas pour dire mais vous êtes sans cesse en train de râler "les lols ils sont irrespectueux, les lols ils sont immatures, les lols ils écrivent en sms sur le forum" regardez bien qui lancent les pics, on vous a rien demandé depuis des semaines. Alors le foutage de guele ++ (Woot elle ++ c'est pas de la provocation ça? :s)

Zorginar a écrit:
Si t'es pas content jmen branl , tu le reprendra demain pleur pas.
__Ouuuuh, que de vulgarités attention, Jill aucune remarques à ce post pour ce langage? (C'était cadeau)

Jethro a écrit:
On ( la guilde fairy tail ) est en train de demander a slax de remédier aux problèmes liés à la woe et de vous remettre le chateau.
__T'es trop gentil dis donc. Franchement voilà quoi "mince jai peur dêtre sanctionné vite faut qu'on demande aux Gms de réparer tout ça"

__Ne me parlez plus de respect et d'immaturité parce que vous avez dépasser mes limites de respect pour vous. Vous avez voulu nous faire rager c'est cool, tp drôôôôl' . Désolée de vous decevoir y'a que moi qu'est rager, alors à l'avenir essayer autre chose p'têtre ca marchera mieux qui sait.
P.S: J'ai envie de dire "Zorginar t'es un connard d'avoir poster un truc pareil, t'es gonflé quand même" attennnnnnd j'vais demandé à Slax de réparé ma bétise jt'ai insulté, c'est sorti tout seul, vraiment vraiment désolée. Razz

J'espère ça vous a fait plaisir que j'rage, puisque c'était son/votre but: C'est cadeau. Gg Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:56

Chouw a écrit:



Jethro a écrit:
On ( la guilde fairy tail ) est en train de demander a slax de remédier aux problèmes liés à la woe et de vous remettre le chateau.
__T'es trop gentil dis donc. Franchement voilà quoi "mince jai peur dêtre sanctionné vite faut qu'on demande aux Gms de réparer tout ça"

Non on a pas eut peur de se faire sanctionner .
La WoE a été activé , fautes des Gms , donc on a break. Pourquoi on se ferrait sanctionner car la WoE a lieu.
De plus , on a voulu abandonner le chateau , car on s'en fou du chateau , mais on pouvait pas via le npc.
Maintenant quand tu parles de respect , ca me fait doucement rire. Tu es peut etre la seule dans ta guilde a connaitre se mot.
Notre guilde c'est rabaissé une fois a votre niveau hier soir , et maintenant , on est pire que ta guilde de kikoolol .
Stop dire nawak, ca fait lol : 50 / fairy tail : 1
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:06

Je ne woe pas pour l'instant et quand je vois les post au suject des woe ca me donne carement envi de venir rager avec vous /heh bref je dirais GG au fairy tail c'est bien joué les "rush de derniere minute" ca gagne toujour, jadore le faire aussi donc on aura beaucoup de plaisir si un jour je me décide a venir faire la woe :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouw

Chouw


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:10

J'aimerai bien que tu m'énonces les "50" vs "1". Ouais y'a eu l'histoire des insultes au début du serveur, et maintenant? T'es toujours sur le point de départ là? Être borné j'veux bien, être rancunier c'est bien dommage quand même.

1 pour les fairy: Ah 1, seulement 1? Je crois qu'on ne voit pas la même chose, malheureusement. En quelques jours j'en compte déjà trois et ça, sans réfflèchir.

× Lk: "A c'qui paraît Bim t'es le plus fort, et vous etes une guilde de cheaters; Bim viens au pvp on va voir si t'es le plus fort" (Hier )
× Hp: "Putain est un mot vulgaire et arrête d'écrire en sms sur le forum > Romz "il n'a pas écrit en sms"
(Je passe le Sinx, c'était vraiment abusé, d'ailleurs son post à été supprimé et aucune réflexion, j'dis ça j'dis rien =) )
× Et maintenant la woe.
C'est mignon quand meme, mais moi ça ne me fait plus rire tu vois?

Jethro a écrit:
La WoE a été activé , fautes des Gms , donc on a break. Pourquoi on se ferrait sanctionner car la WoE a lieu.
"Fautes des gms" Les bugs aussi sont des fautes de Gms? Alors si un npc bug tu vas en abuser le soir même pour t'amuser, c'est vrai à près tout c'est aussi la faute des Gms si un npc bug à ton avantage. (Pas besoin de me répondre en disant non, j'osef et j'me doute que tu diras non)
Un principe est un principe, break à 22h59 c'est pitoyable y'a rien d'autre à dire, le reste je l'ai déjà énoncé. Après reste dans ton monde et reste borné, vous avez eu raison oui voilà, tu as la bonne mentalité, et tu peux te vanter de t'être vengé Seulement une fois /o/. Tu es très honorable de n'avoir riposter qu'une fois face à tout ce qu'on te fait subir en ce moment dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:21

bah, je dis 50 à 1 histoire de dire qu'on c'est mis une fois a votre niveau .
Après l'histoire quand vous êtes arrivés , mise a part toi , y en a aucun sur qui j'ai changé d'avis vis a vis de ta guilde ,désolé , tu es la seule sympa avec qui c'est possible de parler et qui ne se croit pas supérieur aux autres .

Maintenant tu dis que chez Fairy tail ca insulte ou autres , perso , je devais pas être la quand ca c'est passé. Si tu le dis , je te crois , mais je pense que comme toutes les guildes , ils y en a qui ne savent pas se tenir.

Tu parles de qui en disant Sin X ( scarface ? ) j'ai pas vu son post qui a été supprimé pour ca que je demande.

Perso , ca ne m'a jamais fait rire toutes ces prises de tête pour n'importe quoi.

Je ne suis pas borné du tout , je dis juste ce que je vois.
Tu restes a ce que je vois toi aussi borné dès que l'on touche a ta guilde.
J'ai jamais dis que c'était respectable de break a 22H59 alors qu'il n'y ait pas "normalement" WoE.
J'ai même dis , c'est laid d'avoir fait ça , malgrès que j'y ais quand même participé.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:31

Je pense que parfois, il faut remettre les choses dans leur contexte, rien qu'à l'arriver des lols sur le serveur ( sauf quelque uns ), ça a été tout de suite le "bordel"... des insultes à tout va, et ce de tout le monde, y compris nous, même moi parfois il m'arrivais de m'énerver.
Maintenant faut comprendre une choses les "lols" je vise personne en particulier car tous ne sont aps comme ça, mais ce n'est pas en provoquant ou en balançant des petites pic à tout va que vous allez régler les soucies...
De plus votre façon de jouer à été parue comme suspecte et non pas qu'une fois ... un leveling rapide, un stuff trop rapide a mon goût, et des skill tel que azura enchaînés à une vitesse folle ... Maintenant que je sais moi, car Strall m'en a fait par, que vous n'utilisiez aucun cheat, je regrette d'avoir eu ce genre de soupçons, vous savez jouer c'est un fait Smile ... mais se moquer en est un autre =) ... Je ne dis pas que ce stuff et leveling rapidement c'est pas fesable, d'ailleur j'ai up une HP en moisn de 24h00 .. avec des absences... ce qui em parait respectable, cependant les circonstances ont fait qu'on s'en ai pris à vous a maintes reprise et moi en particulier, je tiens a m'excuser d'avoir eu ce genre de soupçon.
Maintenant je pense que des deux côté ona des caractères fort qui ne se laissent pas amrcher sur la gueule .. et qui prèfèrent dirent ce qu'ils pensent plutôt que de fermer leurs gueule stupidement ... Ma foi encore une fois, et je le répète je suis pas là pour la gueguerre ou pour me prendre la tête, je suis là pour m'amuser...

Je tiens cependant a m'excuser ârticulèrement auprés de chouco , que j'ai mise dé le depart dans le même sac que les autres, sans raisons valables. Je m'excuse aussi auprès du reste des membres avec qui j'ai pus avoir quelques altercation voir même quelques bagarres ( tout du moins à la limite ).
Je terminerais sur le fait, que tout ceux qui sont sur le serveurs ont eu des doutes a votre sujet ( cheat , politesse etc j'entend bien ) , cependant, j'aimerais citer une grande philosophe qui as dit un jour " ne juge pas quand tu ne connais pas ... " bref, je m'attarderais pas plus longtemps sur ce sujet,et je préfère regler mes differents de cette façon, plutôt qu'en poluant inutillement le serveur avec les bagarres incessantes...
Ma foi, personne n'est parfait cependant l'un empechant pas l'autre, il est possible de respecter même quand on est là pour gagner, ce des deux côté, lol commes autres personnes ... sans respect ona vu ou cela conduisait ...

J'en ai fini avec mon Pavé j'éspère, sincèreùent (libre à vous de croire ou non ) repartir sur de bonne bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouw

Chouw


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:43

Jethro a écrit:
mais je pense que comme toutes les guildes , ils y en a qui ne savent pas se tenir.
__Mon seul problème avec vous maintenant, c'est votre façon de proclamer haut et fort, que Vous, vous êtes une guilde bien et honorables, et que les lols, eux par contre, ce ne seront jamais des gens biens vu leurs respects pour les autres. Vous avez le même niveau que nous, c'est peut-être difficile à admettre pour toi mais vous me l'avez prouvé, désolée c'est un fait. Eh oui les gens respectables deviennent parfois tout aussi irrespectueux que ceux qui ne l'étaient déjà pas. Pour moi on ne s'abaisse pas à un niveau une fois, ça me montre juste votre réel niveau de mentalité.

Jethro a écrit:
J'ai même dis , c'est laid d'avoir fait ça , malgrès que j'y ais quand même participé.
C'est beau de dire ça quand on y réfflechit.. On se voit demain en woe /o/

J'arrête de faire une polémique sur ce sujet j'ai dit tout c'que j'avais à dire aux Fairy alors parle tout seul si ça t'interesse, moi j'estime que la conversation volera pas plus haut et que le débat ne sert plus à rien.


Juste une chose pour Jill, sinon chui d'accord avec le reste hein
Jill a écrit:
Je pense que parfois, il faut remettre les choses dans leur contexte, rien qu'à l'arriver des lols sur le serveur [..] Maintenant faut comprendre une choses les "lols" je vise personne en particulier car tous ne sont aps comme ça, mais ce n'est pas en provoquant ou en balançant des petites pic à tout va que vous allez régler les soucies...

Justement l'arrivée des lols c'est fini et y'a eu les sanctions pour ça. Faut arrêter de reprendre sans cesse toujours le même fait, le seul qui a eu vraiment de la valeur. Si tu parles des pics lorsque vous mourrez parce que vous n'êtes pas stuff lors des woes, j'ai envie de dire voilà quoi.. Et comme tu le dis si bien "ce n'est pas en provoquant ou en balançant des petites pic à tout va [..]" j'vous le dédicasse. Rolling Eyes

Bye'


Dernière édition par Chouw le Ven 22 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

J'ai aussi un avis a donner, mais uniquement sur la section du forum dédié aux WoE. Je trouve que c'est une rubrique à conflits. Peut importe qui a raison, qui insulte, etc. Le fait est qu'il y a des mots vulgaires, qu'il y a des rancunes et je trouve dommage de pourrir ce nouveau forum simplement à cause d'une immaturité certaine de la part de TOUT LE MONDE. Comme personne ne souhaite faire des efforts (les seuls en faisant vraiment étant ceux qui se taisent et s'abstiennent de donner leur avis sur ce genre de sujet provoquant à souhait), je propose une solution pour "nettoyer" cet espace et en faire quelque chose de plus agréable.

Quelqu'un ne participant pas directement au WoE (un GM, par exemple) pourrait simplement observer et donner un avis neutre et bien construit avec une notion d'égalité. Cette personne pourrait inclure un RP de base donnant un peu plus d'énergie au récit, puis inventerait un petit récit en s'inspirant des différents agissements de chacun. Bien sûr, si quelqu'un participant à la bataille se propose pour faire quelque chose de joli et, j'insiste, de NEUTRE, Ça pourrait tout aussi bien marcher et rendre cette rubrique plus humaine.

Les remarques pourraient être acceptées et les conflits pourraient donc réapparaître... mais je pense cependant que les commentaires comme tout ce que j'ai vu jusqu'ici auraient moins lieu d'être étant donné l'avis absolument objectif de l'observateur.

Je vous laisse me donner un avis tout aussi objectif sur cette idée, en espérant qu'elle ne provoquera pas de nouveaux conflits. Ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce serveur, mais j'ai vu la différence, du jour au lendemain. L'ambiance est complètement plombée et je ne pense pas que l'idée de Guilde signifie "faire la gueule à tous ceux qui ne font pas partie de la mienne". C'est un jeu communautaire! Alors, oui, on peut faire des sortes de clans pour sceller une union. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut cracher sur les joueurs qui savent moins bien jouer et encore moins sur les joueurs qui savent.

Au début, j'étais plutôt d'accord avec ma guilde et tous ceux qui se "battaient" contre les [lol]. J'ai vu des choses obscènes se produire sous mes yeux et j'ai tût ce que j'ai pu constater simplement parce que j'aime ce jeu et je ne voulais pas être punie. Maintenant, je me rends compte que même les gens se prétendant matures, raisonnés (tous ceux qui ne sont pas [lol], en gros) sont descendus à un niveau d'immaturité flagrant. Mais qu'est-ce qui vous prend, les gars? Vous qui êtes si sympathiques avec moi, pourquoi vous contentez-vous uniquement de répondre comme de vulgaires gamins (c'est lui qui a commencé, non c'est lui... -_-). J'ai assez vu ça dans la "vraie" vie, alors... s'il vous plaît, apprenez à jouer.

J'attends un avis commun de tout le monde pour ma proposition (les GMs, les [lol], les [Fairy Tail] et toutes les autres personnes se sentant concernées par le même ras le bol que moi).

C'en est assez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:22

Je suis d'accord avec le fait que le topic woe sur presque tout les forums à toujour créer des diferents entre les joueurs,pour ma part ce n'est qu'un jeu que le chateau sois break a 21h ou 21h59 j'en ai rien à faire j'ai perdu et c'est tout je ravale ma fièrté et je me prépare a la prochaine woe.(bon javoue parfois je me défoule au pvp,mais,si je ne m'abuse le pvp est la pour ca se défouler quand on a envi de se taper :p)

Sur ce je sais que peut-etre mon avis ne vous interesse pas mais je vous dit Peace tout le monde vous vous reprendrai a la prochaine woe *-*


Dernière édition par Puce le Ven 22 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:31

nan mais nan

ça va pas la tête, si y'a plus de NT woe ça sert à rien de venir sur le forum

c'est bon hein la bisounours attitude tu peux la mettre sur face book/ton blog voire ton forum de guilde ou tout simplement dans les autres parties du forum

le NT woe c'est le topic qui fait un état des lieux de la woe, un bilan, et bien sûr là où chacun flame (ou dans votre cas se fait flame) l'autre afin de rendre la woe plus palpitante
une sorte de troisième mi-temps

mais aussi une préparation pour la prochaine woe, une nouvelle motivation, ce qui nous pousse à jouer sur ce putain de jeu de merde que l'on connaît tous par coeur (enfin je parle pour nous, parce que vous, vous êtes à notre niveau d'il y a cinq ans et encore, on avait déjà le gp =/) et qui n'a décidemment plus rien à nous offrir.

à ton avis, pourquoi les hymnes nationaux, sont des chants guerriers?
"qu'un sang impur abreuve nos sillons" le bisounours là il est légèrement sanguinolent
pourquoi est ce qu'ils sont chantés juste avant chaque match de sport?
(bon j'avoue maintenant les joueurs ne chantent plus parce que la nation c'est le mal blabla, mais y'a toujours l'hymne)
et histoire de faire fonctionner la substance molle située entre tes deux oreilles, à quoi servent les insultes?
quelle est la fin que poursuit celui qui insulte, pourquoi dit il cela? (en mettant de côté les fausses insultes, comme "putain" ou "merde" qui font quasiment partie du langage courant, m'enfin si tu sens outragée à chaque fois qu'un pecno dit putain, bah putain t'es pas rendue comme qui dirait)

donc non en bloc, au pire t'as qu'à créer une section bisounours, où chacun se lèche le cul s'envoie des fleurs, dans l'hypocrisie la plus totale façon :
"ouh pinaize vous étiez bons ce soir, et nous on était vraiment nuls ^^', bien joué les gars ah et je m'excuse de vous avoir tué mais c'est le but de la woe =P"
bref NO WAY
Revenir en haut Aller en bas
Chouw

Chouw


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:41

__Je ne suis pas d'accord non plus Shocked . Si y'a bien à un moment où l'on peut flam et exposer notre point de vue lors des woes c'est dans ce topic..
__Si ton but est que le forum ressemble aux pays des bisounours, c'est sûr ce sera agréable pour ce que tu lis, mais ce sera chiant à mourrir. Moi j'suis d'accord avec ROMz et Yvan. Et perso les RP j'en ai rien à faire, la woe c'est pas une pièce de théâtre =x.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:26

donc jethro, une fois t'étais au cinéma, t'as pas assisté à ce manque de fairplay, une fois t'y étais et tu trouvais ça lamentable

ok lol

puce t'as l'air un peu hors sujet alors jvais t'éclairer, hier il était pas sensé y avoir war, donc la règle de " cest bien de break à 22h59 " elle tient pas ici o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:29

J'étais au ciné je suis rentré a 22H45 , donc j'ai pas vu pour les chateaux qui étaient ouvert , mais j'ai participé à la fin
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

Si la plupart des posts de ce topic n'a malheureusement pas grand chose à voir avec la woe, ils sont bien marrants, alors continuez, c'est vraiment amusant tout ce qui est dit !

Sur ce, je m'en vais pleurer parce que je viens de me rendre compte que faisant partie de la guilde lol et ne m'appelant pas Chouw, j'ai de fortes chances d'être immature :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:11

Un effort d'un côté, sans un de l'aute c'est mal barrée =) ..bref, tout cela ce passe de commentaire, la question est pas de savoir qui est bon ? mauvais ? ni qui a raison , tord ? .. le but n'est pas là, malheureusement ... ce qui çe passe actuellement c'est ça, un débat avec des murs qui discutent pour au final que ça finisse en " c'est pas nous qu'avons commencé, c'est vous " .... on est au niveau maternelle, ca en devien slamentables d'un côté, comme de l'autre ... même moi , bref .... si y'a d'effort d'aucun côté, ça va vite degenerer, si ce n'est déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuro




Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2010

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:51

Je trouve, qu'ici, on trouve au moins l'envie de prendre le chateau, de progresser et de les niquer, oups désolé pour la vulgarité. haha
Une woe, c'est simple, c'est une guerre, il y a pas de gentil ni de méchant.
Puis prendre un Chateau a la derniere second, c'est un jeu strategique et non honteux.
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:55

Bon nous arrivons à la WoE de samedi , je lock donc le topic , vous pourrez en réouvrir un dés la WoE fini. Je redis mes régles , pas d'insultes abusive , pas d'insulte en vers les GMs. Droit au flam si sa reste correct. Sur ce bonne fin de soirée et à demain soir pour un nouveau WoE NT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war du 19/01/ 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: war du 19/01/ 2010   war du 19/01/ 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war du 19/01/ 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» war du 23/01/2010
» war du 26/01/2010
» [03/02/2010] Down temporaire du serveur
» Down temporaire du serveur [14/02/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: War of Emperium-
Sauter vers: