Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma presentation de moi

Aller en bas 
+3
Minou
Denver
aemkei
7 participants
AuteurMessage
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Pseudo: étant donné que je suis pas encore IG , je peux pas repondre a la question

Nom réel: joker !

Âge:24 , 25 le jour de l'été

Mes classes préférées dans RO:incontestablement soul linker ! mais sur fenrir je pense faire une classe que je n'ai encore jamais faite (et y'en a plein)
je joue a ro depuis 2004 ou 2005 je sais plus.... j'ai déjà été GM chef (lvl80) pendant 1 an.

Ce que j'aime :le rock métal symphonique , les musiques débiles genre "je bois du café" , linux (ubuntu) , les jeux video (de la NES à la 360) , le jeu de cartes magic the gathering (si ya des intéressés , je développerai mes jeux) . les pig . peut etre toi qui lit ce texte...

Ce que j'aime pas: les animaux de compagnie en general , les GM trop autoritaires (j'ai tendance à me braquer contre eux) , les joueurs kikoo-azura-lol-EDP-of-the-shadow-doom-death qui se vengent en pvp car leur perso a été tué... , windows ! (peark c'est nuuuuuuul) , j'aime pas drop et exp , c'est pour ça qu'ici (pour moi c'est un high rate) ça va etre la cour de récréation par rapport au serveur low sur le quel je joue aussi. le PVP et les woes . peut etre toi qui lit ce texte...

Comment je suis tombé ici:c'est un groupe d'amis sur le low rate qui m'a proposé, pourquoi pas on s'amusera bien sur un rate 50.


d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:50

Bienvenue ... ha mais apparemment tu peux pas jouer ... dommage hein ! Twisted Evil
Nan nan, je déconne, c'est une méchante blague pas très clownesque ! x3

J'espère que le soucie sera réglé rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:29

de la NES à la 360...
Moi t'aimer beaucoup :3

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:40

Citation :
Ce que j'aime :le rock métal symphonique , les musiques débiles genre "je bois du café" , linux (ubuntu) , les jeux video (de la NES à la 360) , le jeu de cartes magic the gathering (si ya des intéressés , je développerai mes jeux)...

A l'exeption des cochons et sur le fait que c'est plus de l'amstrad CPC aux consoles dernière générations, pour tout le reste, c'est pareil cheers (y compris MtG ou j'ai eu le malheur de m'y remettre il y a deux mois ><).
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

beuh.. c'est pas ma faute si j'avais 4 ans quand j'ai eu ma premiere NES...


pour magic , j'ai 2 jeu (qui datent de l'epoque kamigawa) un bleu noir (ninja , imblocable ) et un bleu blanc ( enchantements , déplacement d'enchantement d'une créature à l'autre grace à mystique kitsune ) les éditions ne sont pas respectées puisqu'on y trouve des cartes de toutes les éditions mais principalement traitre de kamigawa.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Franche comté

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

je joue au magic egalement depuis peu Smile
Ravie de faire ta conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:15

Pour magic j'y joue depuis au moins 12 ans, et j'ai arrêté de compter le nombre de mes jeux XD

Disons que j'aime bien tout ce qui est weenie / aggro avec une préférence pour une dominante noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06

Bienvenue sur le serveur ! (même si tu y es avant moi =Pp )
A tout à l'heure Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewinglobe




Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:16

Bienvenue à toi^^
Magic j'y jouait il y a fort fort fort longtemps! lol
Jeu pur blast donc rouge pour ma part ma presentation de moi Icon_biggrin
(avec pleins pleins de vieilles éditions)
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:21

et non... je ne peux toujours pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruri/ Narvik
» Présentation Narayan
» Karlito fait bobo
» Yurio ~♥
» SoulEater ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: