Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma presentation de moi

Aller en bas 
+3
Minou
Denver
aemkei
7 participants
AuteurMessage
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

ma presentation de moi Empty
MessageSujet: ma presentation de moi   ma presentation de moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Pseudo: étant donné que je suis pas encore IG , je peux pas repondre a la question

Nom réel: joker !

Âge:24 , 25 le jour de l'été

Mes classes préférées dans RO:incontestablement soul linker ! mais sur fenrir je pense faire une classe que je n'ai encore jamais faite (et y'en a plein)
je joue a ro depuis 2004 ou 2005 je sais plus.... j'ai déjà été GM chef (lvl80) pendant 1 an.

Ce que j'aime :le rock métal symphonique , les musiques débiles genre "je bois du café" , linux (ubuntu) , les jeux video (de la NES à la 360) , le jeu de cartes magic the gathering (si ya des intéressés , je développerai mes jeux) . les pig . peut etre toi qui lit ce texte...

Ce que j'aime pas: les animaux de compagnie en general , les GM trop autoritaires (j'ai tendance à me braquer contre eux) , les joueurs kikoo-azura-lol-EDP-of-the-shadow-doom-death qui se vengent en pvp car leur perso a été tué... , windows ! (peark c'est nuuuuuuul) , j'aime pas drop et exp , c'est pour ça qu'ici (pour moi c'est un high rate) ça va etre la cour de récréation par rapport au serveur low sur le quel je joue aussi. le PVP et les woes . peut etre toi qui lit ce texte...

Comment je suis tombé ici:c'est un groupe d'amis sur le low rate qui m'a proposé, pourquoi pas on s'amusera bien sur un rate 50.


d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver