Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mana's présentation~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Diya~

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:41

Pseudo: Mana, Akyus, Azerty, Draknar, Benoth... (les pseudos dont vous risquez de me voir)
Nom réel: Mystère et boule de gomme °° (vous me payez pour la réponse? xD)
Âge: 16ans 5mois et 7jours! (on est le 17Mars aujourd'hui donc si vois savez calculer vous arriverez le 10Novembre...)
Mes classes préférées dans RO: High Priest, Sniper, Whitesmith, Créator, SinX et SoulLinker (pour le pvm)
Ce que j'aime: Mon pc, jouer à ro avec des gens, pvp en team, Mvp en guilde, aider les nouveaux, les pizza, les mangas (Fairy Tail, Bleach, Omamori Himari, Naruto, etc.) et d'autres choses telles que les filles ou encore les fruits...
Ce que je n'aime pas: les kikoololz, le sms, les flammeurs et les rageux... (j'crois que c'est tout..)
Comment suis je arrivé sur ce serveur: Je me faisais chier, puis j'me suis dit: "Tien! Et si je rejouais un peu à ro!" J'ai pris plusieurs top de ro puis j'ai vu Fenrir Online qui avait le nom d'un de mes anciens serveurs donc j'me suis dit: "J'vais aller test un peu voir s'il y a du gens!"
Enfin bref, cool ma life? Mana's présentation~ Drunken_smilie
Quels serveurs avez-vous fait? J'donnerai que mes récents serveurs et ceux auquels on peut me connaitre! C'est à dire: Yume, Wings of Eden, Tao-ro et Battle of Niddhogur.

Ps: ça fait environ 4ans que je joue a ro ou peut-etre moins j'regarde pas les dates... donc ne vous référencez pas aux serveurs!
Ps²: Je ne suis pas Mana du serv' appelé Hydro! Et je ne suis pas le Mana de Symphonie of Midgard (je ne lui ai jamais parlé d'ailleur sur ce serv' =/).

Merci de votre attention, en attendant j'go dl =D


Dernière édition par Mana le Jeu 18 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozi

Frozi


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon PC, dans le noir

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

Bienvenue !

C'est combien pour le prénom ?
Et qui étais tu sur WoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Diya~

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:26

1,000,000z par lettre, et comme il n'y en a pas beaucoup c'est pas très chère Very Happy
Euh sinon sur WoE, j'étais Akyus (sniper) et Draknar (Créator) chez SoBA si mes souvenirs sont bons =o
Parcontre j'avais pas trop pvp =x
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:48

Me souviens pas de toi... xD
Et je pvp pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pafiz

Pafiz


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:05

Bienvenue à toi, et qui plus est très précis l'âge =)

Mana a écrit:

Ce que je n'aime pas: les kikoololz, le sms, les flammeurs et les rageux... (j'crois que c'est tout..)

On va faire ami-ami je le sens =).
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Diya~

Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:30

Citation :
On va faire ami-ami je le sens =).
Avant tout il faudrait que je puisse jouer.
Je suis très pris en se moment (entre mes cours et mon staff j'ai pas trop le temps de jouer ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana's présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Mana's présentation~   Mana's présentation~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana's présentation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation de moi
» Karlito fait bobo
» Yurio ~♥
» SoulEater ~
» Conserve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: