Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Wolfangel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Présentation Wolfangel Empty
MessageSujet: Présentation Wolfangel   Présentation Wolfangel Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:55

Pseudo principal: Wolfangel
Âge : 20 ans au mois de mai prochain.
Comment suis-je arrivée sur ce serveur : J'étais à la recherche d'un serveur convivial avec une population pas trop abondante, avec des GMs présents et des rates ni trop low, ni trop high histoire de pas m'ennuyer... et j'ai trouvé Fenrir Online. Jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçue et j'espère continuer à m'amuser avec tout le monde.
Mes classes préférées dans RO : Pour le moment, High Wizard. Je n'ai pas encore pu vraiment tester les autres classes, mais j'ai une préférence pour celles qui restent en "arrière plan".
Temps total passé sur le jeu : Ça ne fait pas longtemps que je joue. J'étais sur un autre serveur avant Fenrir, mais il a fermé pour des raisons qui me sont inconnues.

Personnages In Game (classes, levels et pseudos) :
Kalinka, 99/69, High Wizard

J'aime : Aider, écrire, lire, rester seule, être entourée, les paradoxes, les jeux vidéos, la nature, mes proches, mon ordinateur, dormir, manger, rêver, philosopher, la pluie, le printemps, l’hiver, la neige, la musique, ma guitare, mon piano, l’anglais, le Japon, vivre.
Je déteste : Douter, les boulets, mes défauts et les gens qui les possèdent, perdre aux jeux vidéos, les bugs, les voitures, les hypocrites, les racistes, les homophobes, les machos et les féministes, mal dormir, mal manger, me poser trop de questions, la chaleur, les nombres.

Disponibilités : Je me connecte surtout le matin, à cause de mon 50% l'après-midi. Le soir, je me connecte surtout vers 21h et je ne reste pas vraiment longtemps. J'assiste à la plupart des WoE, mais surtout à celles du samedi étant donné que tous mes jours de congé sont aléatoires sauf le dimanche.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par Wolfangel le Mar 23 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Wolfangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfangel   Présentation Wolfangel Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:05

Bienvenue sur le nouveau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation Wolfangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfangel   Présentation Wolfangel Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:20

Bonjour,

Bienvenue a toi sur le nouveau Forum et re bonjour à tous. +1 pour le forum, il a une belle présentation.

Cordialement,

Sc4rf4c3
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Présentation Wolfangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfangel   Présentation Wolfangel Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

Bienvenue à toi, et bienvenue sur le nouveau forum (il faut dire merci à Yggdrasill, c'est lui qui l'a fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Présentation Wolfangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfangel   Présentation Wolfangel Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:52

Merci beaucoup à tous. =D

Je trouve aussi que le nouveau forum est joli... donc, bravo Yggdrasill et merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Wolfangel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolfangel   Présentation Wolfangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wolfangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoulEater ~
» Conserve ~
» Ruri/ Narvik
» Présentation Narayan
» ma presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: