Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC

Aller en bas 
+2
tenshi94
Souleater
6 participants

Pour ou Contre des serveur TS et mIRC ?
Pour
[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Vote_lcap65%[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Contre
[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Vote_lcap18%[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Je ne sais pas
[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Vote_lcap17%[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Souleater

Souleater


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Prontera

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:51

Votez pour savoir si vous etes pour ou contre d'avoir des serveurs pour les guildes et autres qui serait très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:12

+1 tout à fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:18

Un serveur mIRC, je vois pas vraiment l'intéret. Dans le jeux il y a déjà de quoi chatter et on a aussi une chatbox sur le forum (bon, y'a sans doute plus de fonctionnalités avec mIRC, mais je pense que celles qu'on a sont suffisantes).

Sinon, ouais un Server TS ça pourrais être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

Non Ts ça pue, Mumble c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

J'ai voté Pour.

Etant donné que je ne connais que Team Speak, je ne peux pas juger. Mais, comme dit dans un autre poste, un espace sécurisé pour chaque guilde pourrait être intéressant. Chacun pourrait y accéder comme il le voudrait sans permission spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Yupa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:43

SoulEater, la guilde est sur Skype si tu es intéressé [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:02

A mon humble avis ... Les gens sont suffisament grands pour avoir leurs propres Ts ou autre si ils en ont envie, je ne vois pas vraiment l'interet du sondage ...

(Et je précise, je ne dis pas être contre, c'est vachement pratique)
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:52

Non mais c'est pas juste un serveur pour etre en guilde, il pourrait y avoir des salons, des salles pour discuter entre amis, s'embrouillez ( plus ce loisir sur le serv. ) etc..
Avec une partie guilde, une partie private pour les gm etc.
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

"des" serveurs Soul disai, pas "un" serveur avec plusieurs room, mais si c'était ça quand même, désolé de la mauvaise interprétation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Empty
MessageSujet: Re: [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC   [Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage ]Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak/Mumble ou mIRC
» Modification du serveur
» Down temporaire du serveur [14/02/2010]
» Problème concernant le serveur
» Problème de connexion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Sondages-
Sauter vers: