Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S] Whoami's Shop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:47

Bien le bonjour,

Je me permet de passer mes besoins et précise que j'ai du matériel du même accabit en réserve pour échanger ^^.

J'ai donc besoin de :

Orlean's Glove* 2
Diabolus Ring* 2
Infiltrator en masse ou slot
Ice Pick en masse ou slot
Variant Shoes* 1
Buffalo Horn* 1
Bloodied Shackle Ball* 2

Pour les moins fortunés d'entre vous, j'achète vos composants pour EDP à savoir :

Empty Bottle x 1 +
Venom Canine x 1 +
Bee Sting x 1 +
Cactus Needle x 1 +
Karvodailnirol x 1 +
Poison Spore x 1

Un pack contenant tout ça (qu'on nommera pEDP pour créer la monnais locale) à 30k, le pEDP, sinon à 35k la poison bottle faite.
Le tout droppant à presque 100%, ça devrait aller assez vite.

Sinon a l'unité :

Empty Bottle x 1 (2k)
Venom Canine x 1 (2k)
Bee Sting x 1 (2k)
Cactus Needle x 1 (2k)
Karvodailnirol x 1 (10k)
Poison Spore x 1 (2k)

Me prévenir avant pour une grosse commande, afin que je réunisse des fonds.

Je peux aussi faire des échanges de choix si vous avez besoin de matériel diverses, me signaler ce que vous voulez et à quel prix (en pEDP), je verrai si j'en ai ou peut vous en avoir.

Je ne suis pas disponible très souvent, demandez-moi sur le forum, n'étant dans le jeu que très irrégulièrement.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Afin de montrer le pannel de ce que je peux trader, voici une liste, en vrac et non-exhaustive, de mes quelques possessions.
Je précise que je n'ai pas besoin de zeny, uniquement de ce que j'ai mis au dessus.

La petite * signifie que je n'en ai pas en ce moment, mais que je peux en avoir.

Nagan
Broad Sword [2]
Schweizersabel
Formal Suit [1]
Boots [1]
Solar Sword
Bazerald *
Assassin Dagger *
Crown *
Sphinx Hat *
Dagger of Counter
Immaterial Sword *
Sprint Ring *
Sprint Armor *
Sprint Shoes *
Naga Armor
Naga Shield *
Ring [1]
Safety Ring
Bloody Axe *
Ixion Wings *
Ulles Cap *
Masamune *
Azoth *
Survivor's Rod [1]
Glittering Jacket [1]
Morrigane's Belt
Morrigane's Pendant
Zephyrus
Meteor Plate
Hearten Bow [1]
Staff of Piercing
Burning Bow [1]
Lucius's Fierce Armor of Volcano [1]
Spiritual Ring
Zweihander
Spiky Band
Full Plate [1]
Long Horn [1]
Hunting Spear [1]
Hurricane Fury [1] *
Heavenly Maiden Robe [1]
Alice Doll
Valkyrie Armor (cher et pas souvent).
Valkyrie Manteau (cher et pas souvent).
Valkyrie Shoes (cher et pas souvent).
Valkyrie Shield (cher et pas souvent).

Ainsi que de nombreuses cartes (une centaine environs, demandez-moi).

Je précise que si vous cherchez d'autres objets, demandez toujours, on ne sait jamais ce que je vais trouver dans ma Kafra.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:51

Je voudrais savoir, tu as combien de Glittering Jacket [1] ?
Et selon le nombre (je prendrais tout X3), quel prix sa pourrait avoir en terme d'EDP ?

Et au cas ou, aurais-tu une petite Observation card ? :3
Petit ajout .... et 2 drop card ?

Moué, c'est les soldes chez moi ! Huhu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:03

Euh des glittering, j'en ai un bon paquet, après dit moi combien tu penses pouvoir camper d'EDP à l'heure, je te ferais un ratio Wink

Observation t'as du bol, je crois que j'en ai eu une y'a pas super longtemps (a vérifier).
Par contre comme c'est un miniboss (0.03 la card), propose une offre bien alléchante que j'y réfléchisse.

Drops card c'est par flemme ? (Le pire c'est que j'en ai pas là ^^').
Je veux bien fournir les guildiens avec du matos simpa à des prix simpas mais quand même pas sur ce genre de trucs, en 20 min tu les as tes deux cards, go go camper Evil or Very Mad

Ah j'en profite pour préciser que j'aurais minimum besoin de 2k EDP, donc vous pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26

Bon bon, déjà, ce sera uniquement en matos EDP en attendant de pouvoir camper les Orlean's Glove et Ice Pick. ^^

Pour le ratio, aucune idée mais si je t'en trade pour ~2 000 unité/item sa donnerait quoi ? (Je n'ai vraiment aucune idée ! [S] Whoami's Shop Icon_tongue )

Pour la Observation card ... bah je te laisse y penser mais sache que je suis prêt à payer le prix fort ! Fin, pas trop hard non plus .. x3

Pis pour les drop card, ce n'est point par flemme cher monsieur mais je ne les considèrent pas comme prioritaire ! Une sorte de "A tout hasard ... ! " ;)
Et puis, comme je le dis depuis 5 min :
"Une drop qui traîne, c'est le bonheur de Seyren" [S] Whoami's Shop Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

Ah ben y'a pas de problème, EDP de toute manière je sens que je vais en avoir besoin de beaucoup et en permanence.

Après si tu campes pour 2000 pEDP (bon courage, même si ce sont des monstres de merde et qu'avec steel ca va un peu plus vite), je pense que je vais t'ouvrir un Self Service sur pas mal de mes drops.

Enfin vois déjà ce que tu peux récupérer dans la limite de ta santé mentale, j'assurerai derrière au niveau armure et cartes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:58

Je suis désolé d'interférer.
Juste un détail au cas ou... ya mass drops à gauche de Rachel (environ 100+ je crois) donc vas y tu trouveras plus vite.

Et sinon je serais peut être interressé pas une assassin dagger mais je garantit rien.^^

Par contre je préfère régler ça sur le jeu plutôt que sur le forum =p.

Bonne continuation =p
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

Interfère donc ^^

Pour ma présence IG, c'est aléatoire et dépendant des personnages sachant que je ne peux être présent que le soir après 20h et en semaine (dès fois le Dimanche soir mais plus tard).

Le mieux pour l'échange en direct c'est que tu demandes à Aldebaran si je suis là, les glandeurs Tsub en place pourront sans doute te répondre.

Pour l'assa dagger, j'en ai pas en ce moment, mais à force de tuer Osiris, ça tombera bien à un moment ou a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:11

Tout les Glitterings sont réservés à Denver, en attente du camping ^^

J'ai testé Poison Spore et ça va vite (60 Karvos et une card en 5 min), ça te fera ça de moins à camper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:46

EN fait je suis MA et je rode au moins une fois par jour à Alde histoire de voir si Destiny need quelque chose.

PS :Et par hasard. Destiny ne woe plus ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Bah alors si tu me vois passer, whispe moi (je reste rarement vraiment posé à Alde, toujours niché dans un donjon).

Sinon en ce moment on essuie un peu les platres, je peux pas le Samedi, notre vénérée GM a son écran de PC mort (je crois), reste que Arisaka qui organise tout le "conseil de guerre" du Samedi.

Enfin nous reviendrons un jour, j'y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:04

Brieffing rapide à la MI : (c'est du détournement d'EDP ! )

- 2 000 Cactus Needle
- 2 000 Empty Bottle
- 2 000 Venom Canine
- 2 000 Bee Sting "bientot"
- "Juste" a faire un tour aux poisons spore ... le plus galère !

Ce message s'auto détruira dans 5 ... 4 .... 3 ... 2 ... 1 ... Prout ! C'est une blague, vais pas faire péter le forum !! rabbit

PS : J'ai mis les nombres en toutes lettres pour dire que sa fait beaucoup beaucoup ... Bawai, "moi" j'ai de quoi me la péter avec toutes mes cards inutile hein !! x3

Et je peux affirmer qu'on a une card environ tout les 200 mobs ... évidemment, c'est une moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:24

Je vais exploser ma touche F4 je crois ^^'

Pour ma part, toujours bloqué à 9 et sans card :/

Avec tout le matos que tu m'as emmené, réfléchis pour savoir si tu veux que je te campes un truc en particulier (même des trucs que tu penses pas trop accessibles), je verrai si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:08

Petit up pour signaler que j'ai de nouveau un internet temporaire, insuffisant pour camper des MVP je pense mais suffisant pour pouvoir me balader en ville et échanger des choses.

Le shop est donc désormais ouvert les soirs ou je suis présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:27

Je vais donc essayer de te joindre ce soir °° Il serai temps de s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:32

Désolé mais ce soir je ne peux point :/

J'avais pas suivi l'histoire du téléchargement du nouveau client et je l'ai dans... 5h :s

Mercredi il y a de plus grande chance que je sois là, dépendant de la volonté du freewifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:37

Entendu =) Pense quand même a te dépêcher, on va finir par dire que je harcele tes guildiens °°
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:15

Bon, je n'ai pas l'occasion d'être IG souvent en ce moment ce qui fait que la récolte est ralentit. Il me manque 1 300 Bee Sting et les Poison Spore à "génocider".
Je pense que je vais alterner entre les Spore et Hornet pour que tu puisses commencer ton stock d'EDP quand tu en auras l'occasion !

Sinon, je veux simplement un accès à tes Glittering Jacket inutilisés bien sur !
Ha puis si tu as des glove's of Orlean's en "trop" un jour ... on s'arrange hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] Whoami's Shop Empty
MessageSujet: Re: [S] Whoami's Shop   [S] Whoami's Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] Whoami's Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StrAnGu'S Shop
» Narayan Shop
» Shop Of StrAnG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: Zone marchande-
Sauter vers: