Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins

Aller en bas 
+2
Slax
Perfect Zed
6 participants
AuteurMessage
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:49

Petite(s) histoire(s) de la guilde des G33Ks, c'est du semi-RP de bas niveau mais je m'amuse en l'écrivant Razz
A noter que pour le moment ça parle surtout de mon personnage, c'est juste pour introduire.


Zed était un jeune geek qui passais son temps libre sur son PC. Il jouait, t'chattait, regardait ses séries/animés/films et faisait pleins d'autres trucs (oui, les geeks font souvent des "trucs"). Un autre de ses passe-temps était la programmation de logiciels (qui souvent ne servent à rien).

Un beau jour alors qu'il était en train de jouer à Ragnarok Online, il eut une petite conversation avec l'un de ses amis.
Sora : "Hey ça serait cool de pouvoir entrer dans le jeux"
Zed : "Genre, c'est nous les personnages ? =D"
Sora : "Ouais ! Tu peut pas coder un programme pour faire ça ? xD"
Zed : "Hey mais c'est une super idée !!"

Il se mit donc à coder chaques nuits afin de créer le logiciel ultime qui lui permetrait de rentrer dans le jeux.

Après quelques semaines, à force de passer ses nuits à coder Zed ressemblais à un zombie (un peu plus que d'haitude Razz) mais il avait finalement terminé !

Il connecta ses terminaisons nerveuses à son PC (sisi, avec un cable Organique/USB3.0 Very Happy) puis il vit une succession de chiffres binaires se dérouler devant ses yeux (cf. Matrix). Le flux de données était tellement intense qu'il lui fit perdre connaissance.

Zed reprit peu à peu ses esprits, remarquand qu'il était couché et pris d'un mal de crane atroce (oui oui, comme le gros loup). Il leva doucement la tête, une étendue d'herbe l'entourait, une femme se tennait debout près de lui.

"Bonjour. Bienvenue dans le centre d'entrainement jeune Novice."
- Mais tu est qui toi ?
- Moi ? Je m'appelle Shion ! Mais c'est une façon bien rustre de demander !
- ... ok.
La femme paraissait assez énervée et pensait à voix haute:
- Calme toi Shion... Tu est une entraineuse professionnelle, tu dois faire ton boulot...
Ahum... Vous trouverez un chateau aprs le pont sur votre droite" dit-elle en affichant un sourir forcé.

- Euh... merci.

Alors qu'il marchait sur le pont, son cerveau repris les rennes et commençait enfin à cogiter sur la situation.
*Bordel, mais j'suis ou la ?... O_O mais on dirais...*
"YAHOUUUU !!!! J'y suiiis ! Yeah !!" S'écriat-il en bondissant dans tout les sens.

Selon son programme, afin d'envoyer un MP à un autre personnage il fallait qu'il se mette l'index dans l'oreille gauche... pas très élégant mais simple d'utilisation.
Il introduisit donc son doigt dans "l'orifice MP".
- SORA !!!!! J'ai réussi, je suis dans le jeux !
- O_O
- Go MSN, je t'envoie le logiciel Very Happy
- OK Very Happy

*... Chiotte, comment je quitte le jeux ? @_@*
Il réfléchit un peu mais il n'avait pas prévu de quoi sortir du jeux dans son programme... la seul solution envisageable était la mort du personnage.
Il se retourna alors vers Shion et lui dit :
- Hey la grosse vilaine !!! Tu sens du bec Razz
Cette dernière se retourna, affichant un regard menaçant, s'approcha de Zed et lui colla une énorme giffle qui lui fit perdre tout ses HP.

Après que Zed eut donné le logiciel à Sora, ils se connectèrent tout deux, profitant de cette toute nouvelle expérience. Les G33Ks étaient nés !

Voila voila, la suite (ou pas) au prochain post.

[PS] La guilde Recrute ! Si vous êtes un(e) geek(ette), aimez les geeks ou mangez des geeks ou que vous voulez rejoindre la guilde peu importe la raison, adressez vous à Sora ou à moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:07

Très original.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:08

Extraaa !!! x3
J'ai bien rigolé en le lisant (Orifice PM Huhu x3)
Nan, c'est une histoire super original !

Verdict : "j'adoooore" !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:04

Malheureusement pas eu encore le temps de vous connaître, mais vu l'originalité du RP j'ai hâte! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:07

Grillé !

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Pzed10

A noter le "Geek Classique" Razz

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:00

Merci pour vos réponses. Je suis super content que ça plaise :p
En ce moment, mes potes G33Ks sont pas trop présents, mais je tacherais de trouver des idées quand même pour une éventuelle suite/autre petite histoire (c'plus facile avec eux).

Whoami a écrit:
Grillé !

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Pzed10

A noter le "Geek Classique" Razz

Sinon bienvenue Smile

Et ouais, Geek jusqu'au bout (ce site, c'est mon quotidien :p). Sinon, Bien trouvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:42

|313|V\/3|V(_)3 4 \/0(_)5 !

_|0|_1 2|* !

\/1\/3|v|3|V7 |_4 5(_)173 !

_|3 \/415 423732 |v|0|V [0|v||v|3|V74123, [42 [3|_4 )3\/13|V7 3><723|v|3|v|3|V7 [13|V7 37 |=4571)13(_) 4 3[2123.
|313|V (_,)(_)3 [4 5017 [35 )32|V1323 |*#24535, 1|V(_)71|_35, |_32 |*|_(_)5 23|_0(_)5...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:01

Kulgan a écrit:
|313|V\/3|V(_)3 4 \/0(_)5 !

_|0|_1 2|* !

\/1\/3|v|3|V7 |_4 5(_)173 !

_|3 \/415 423732 |v|0|V [0|v||v|3|V74123, [42 [3|_4 )3\/13|V7 3><723|v|3|v|3|V7 [13|V7 37 |=4571)13(_) 4 3[2123.
|313|V (_,)(_)3 [4 5017 [35 )32|V1323 |*#24535, 1|V(_)71|_35, |_32 |*|_(_)5 23|_0(_)5...

Haha ! J'ai bien pris 3 minutes pour décoder le tout >_<
Je dois dire que je ne suis pas vraiment praticant du 1337 5|*34|< mais j'ai trouvé que ça renforçait le coté geek de l'utiliser dans le nom de guilde Very Happy

En tout cas, bien joué. Il fallait oser :p

933|<5 |=023\/32 =D
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:24

Petit message pour vous annoncer la dissolution des G33Ks.
La raison qui m'a poussé à Break est qu'on est pas nombreux (pas facile de recruter) et seulement deux à WoE.

Voila voila, la guilde n'existe plus mais les G33Ks sont toujours la ^^ (geek un jour, geek toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Empty
MessageSujet: Re: [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins   [G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G33Ks] Chronique d'une guilde d'adorateurs de pangolins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: Guildes-
Sauter vers: