Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taux de drop conso ~

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre, la remise à la normal des drops des herbs ?
Pour
Taux de drop conso ~ Vote_lcap70%Taux de drop conso ~ Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Contre
Taux de drop conso ~ Vote_lcap30%Taux de drop conso ~ Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Taux de drop conso ~ Empty
MessageSujet: Taux de drop conso ~   Taux de drop conso ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:00

Bonjour, je viens pousser un gros coup de gueule parce que tout les drops de toutes les conso ont été baissé, suite a la plainte du trop fort taux de drop des yggdrasil seed ... le problème c'est qu'il n'etait question que de ces consos et pas des autres ( herb , mastela fruit, royal jelly etc ) ...

Je propose donc, pas de remettre le taux de drop normal des ygg, mais celui pour les herb qui conviennent au serveur .. parce que drop une blue herb a 10 % sur goat, alors qu'elle est censé tombé a 100 % ... c'est vraiment limite ... de plus si ont va dasn se sens, ça pourris les woe et j'en passe ...
Je tiens juste a rappelé que ce qui devait être baissé a la base c'était juste les drops des yggdrasil ! c'est tout Smile !

Voici, un petit sondage....
Revenir en haut Aller en bas
Nolet




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Taux de drop conso ~ Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop conso ~   Taux de drop conso ~ Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:56

Moi je suis d'accord avec Jill ... les ygg c'est un peu abusé parce qu'il remette instant la moitié ou full. Les autres par contre ne cause pas ce problème, elles sont équitable pour tous si on peut dire ça comme ça. Bref, remettre les consos autres que les ygg a leur rate normal me parraît justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Taux de drop conso ~ Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop conso ~   Taux de drop conso ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:09

Ne prend pas ca pour quelque chose de personnel Jill, mais je trouve que ce sondage est mal formulé. Comme beaucoup de sondage, il manque des propositions intermédiaires. Comment font ceux qui sont a moitié d'accord avec la proposition ?

Tu aurais pu, par exemple, proposé le choix : "Pour mettre le taux de drop des conso' (autre qu'yggdrasil seed & berry) à un taux intermédiaire, entre celui actuel et le précédent."

C'est dommage, parceque moi, je suis tout à fait pour que les joueurs qui n'ont pas 28h à passé chaque jours à droper soient aidés. Mais j'avoue que le taux précédent était peut etre un peu trop abusé...
Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Taux de drop conso ~ Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop conso ~   Taux de drop conso ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

Kulgan a écrit:
Ne prend pas ca pour quelque chose de personnel Jill, mais je trouve que ce sondage est mal formulé. Comme beaucoup de sondage, il manque des propositions intermédiaires. Comment font ceux qui sont a moitié d'accord avec la proposition ?

Tu aurais pu, par exemple, proposé le choix : "Pour mettre le taux de drop des conso' (autre qu'yggdrasil seed & berry) à un taux intermédiaire, entre celui actuel et le précédent."

C'est dommage, parceque moi, je suis tout à fait pour que les joueurs qui n'ont pas 28h à passé chaque jours à droper soient aidés. Mais j'avoue que le taux précédent était peut etre un peu trop abusé...
Voila tout.

bah le taux avant était le taux normal d'un rate comme notre serveur, je vois d'ailleur pas pourquoi cela a été modifier vue qu'a la base on voulais rabaisser seulement les ygg ...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Taux de drop conso ~ Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop conso ~   Taux de drop conso ~ Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:37

Je pense que ca été rabaissé par ce que le Staff a pensé que c'était un peu trop aussi... et que pour avoir une certaine équité entre certains produits et les yggdrasil seed & berry, tout devait être au même taux.
Ce n'est que pures suppositions...
Tu me demande celà j'en sais rien Taux de drop conso ~ Icon_question

Je voulais juste souligner que certaines personnes sont peut être plutôt pour un juste milieu et non pas un des 2 extremum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de drop conso ~ Empty
MessageSujet: Re: Taux de drop conso ~   Taux de drop conso ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de drop conso ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Drop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: