Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roulement des Château en WoE

Aller en bas 
+6
Duero
Strall
ROMz
Whoami
Denver
Kulgan
10 participants

Etes-vous pour ou contre la mise en place d'une rotation des WoE ?
1- Non, je préfère rester toujours dans le castle Sud-ouest de Prontera.
Roulement des Château en WoE Vote_lcap12%Roulement des Château en WoE Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2- Oui, je veux que ca tourne de façon automatique (à une fréquence à déterminer)
Roulement des Château en WoE Vote_lcap84%Roulement des Château en WoE Vote_rcap
 84% [ 21 ]
3- Oui, je veux que ca change, mais juste une fois.
Roulement des Château en WoE Vote_lcap4%Roulement des Château en WoE Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:09

J'imagine que le titre du sujet et sa description sont relativement explicite.
Aussi je lance ce sujet pour débattre des différentes possibilités pour une éventuelle rotation des chateaux en WoE.

Avant de commencer, je vous propose de répondre au sondage ci-dessus :
Citation :
Code:
Etes-vous pour ou contre la mise en place d'une rotation des WoE ?
1- Non, je préfère rester toujours dans le castle sud-ouest de Pronterra.
2- Oui, je veux que ca tourne de façon automatique à une fréquence à déterminer.
3- Oui, je veux que ca change, mais juste une fois.

Explication du sondage :
1- Non, je préfère rester toujours dans le castle sud-ouest de Pronterra.
Choisir celà si vous souhaitez rester tel que c'est aujourd'hui.

2- Oui, je veux que ca tourne de façon automatique à une
fréquence à déterminer.
Choisir celà si vous voulez voir une rotation des Chateau en WoE.

3- Oui, je veux que ca change, mais juste une fois.
Choisir celà si vous ne voulez que ça change juste une fois. On recommencera un débat une prochaine fois si on veut encore changer.


Une fois répondu à ce sondage, vous avez, à ce brainstorming nous pouvons s'atteler.

Si vous avez tout bien compris, cette discution ne concerne que le cas #2 du sondage : a savoir si beaucoup de monde son intéressé par une rotation automatique.


Je tiens à préciser, que ce sujet n'est pas fait pour cracher sur les idées des autres, mais plutot pour arriver à un consensus et un système qui soit acceptable actuellement.



Il faut bien que quelqu'un commence par proposer quelque chose. Alors je vais commencer. Mon idée est un peu particulière, puisqu'elle propose de s'éloigner pas mal du système actuel dans le but de facilité la rotation.

Voici le problème :
Il y a 5 semaines par mois (4 et demi ^^) et 7 jours par semaines. Il y a 4 villes de WoE et il y a 5 chateaux par villes.

Je propose de monter le nombre de WoE par semaine à 4 !
Oui je sais, c'est le double. Mais avant de crier sur cette proposition, lisez jusqu'au bout, vous comprendrez l'utilité de mettre 4 WoE par semaine.

On conserverai l'idée d'un castle par WoE. (plus de un, c'est pas intéressant pour un serveur comme le notre.)

La rotation :
A chaque jour de WoE correspond une Ville de Woe.
A chaque semaine d'un mois correspond la position d'un castle.

je m'explique, car ce n'est certainement pas clair pour tout le monde.
Dans chaque ville de Woe, il y a 5 castles (Sud-Ouest, Sud-Est, nord-Est, Nord-ouest et Centre ~a peut près positionnés comme ca ^^ ils sont plus ou moins excentré de leur position en fonction des villes ^^ ). Pour l'exemple, je propose des Woe le : Dimanche (=gefen), mardi (=aldé), jeudi (=payon), et Samedi (=prontera).

Ainsi, un cycle de rotation se ferrai sur un moins de telle sorte que :

Dimanche 1 : Gefen Nord Ouest
Mardi 3 : Aldé Nord Ouest
Jeudi 5 : Payon Nord Ouest
Samedi 7 : Prontera Nord Ouest

Dimanche 8 : Gefen Nord Est
Mardi 10 : Aldé Nord Est
Jeudi 12 : Payon Nord Est
Samedi 14 : Prontera Nord Est

Dimanche 15 : Gefen Sud Est
Mardi 17 : Aldé Sud Est
Jeudi 19 : Payon Sud Est
Samedi 21 : Prontera Sud Est

Dimanche 22 : Gefen Sud Ouest

Mardi 24 : Aldé Sud Ouest

Jeudi 26 : Payon Sud Ouest

Samedi 28 : Prontera Sud Ouest

Dimanche 29 : Gefen Centre
Mardi 30 : Aldé Centre.


Voila le principe. Ainsi avoir 4 WoE par semaine permet une rotation facile et équilibré. Pas de soucis au niveau des villes.
Le gros inconvenient que vous allez dire :
"Trop de Woe, tue les WoE - On va s'en lasser - il va y avoir dispersion des joueurs"

Pas forcement, car beaucoup de personne ne peuvent pas WoE le Samedi ou le Mardi. Ainsi celles qui ne peuvent pas le pouront peut etre les autres jours. De plus, celà permettra a chacun de gérer ses envies de WoE.
La personne fana de WoE les ferra toutes. Par contre les personnes qui aiment en faire de temps en temps pouront toujours les faires de temps en temps.
Alors oui, par exemple, le lundi il y aura moins de personne que le Samedi. oui, et alors ? ca ne se ferra pas au détriment du Samedi. Ce jour ci, il y aura toujours autant de monde. Ajouter des jours de WoE (en plus de faciliter les rotations) permet de rassasier plus de monde et d'accueillir plus de monde et n'affecte pas sur la dispersion.

je pense que l'exemple est assez clair pour illustrer le principe.
Vous remarquerez que les chateaux du centre seront moins visité... oui effectivement... :S C'est le seul détails qui cloche ^^'

Ce principe cause-t-il des difficulté de scriptage ?
Non pas du tout. Il existe des commandes pour les WoE qui permettent de tester le jour de la semaine et le jour du mois. Donc oui, ca fait un script plus long, mais non ce n'est pas plus dur ^^ (Si vous voulez, je peux le faire XD)

Alors la question qui subsistent : Que faire des Chateau qui ne sont pas combattus ? Car finalement un chateau n'apparait qu'une fois par mois. En effet, je propose de laisser le chateau libre d'accès (pour les tresor box) pendant 7 jours ouvrés (jusqu'à la prochaine WoE dans la meme ville), et au bout des 7 jours, le chateau ferme, aucune guilde ne le detient. Pas de campage de tresor box gratuites pendant 1 mois ^^'

Voila, il y a des defauts, certe, mais je pense que le plaisir du jeu est là. Et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:28

Au début j'étais tout à fait d'accord mais la ... j'ai une question ! ^^

Que se passerait-il si il une guilde amplement plus forte (exemple des lol Vs FT) ressortait vainqueur de toutes les WoE ou du moins, la majorité ? ...
Hé oui, c'est campage de stuff&card à gogo pendant 1 mois dans plusieurs castles !

A moins d'avoir mal compris malgré ma concentration phénoménale ( rabbit ) pendant la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:36

Le stuff/card des chateaux n'étant pas utile dans un vrai build ça ne changerai strictement rien, la vérité du stuff est ailleurs (©️).

Les Lols pour te citer (et a forciori nous aussi) campons déjà tout ce qui est MVP et gros donjon pour optimiser l'équipement.
C'est certainement pas dans les donjons de guilde que tu vas trouver ce genre de choses, excepté les 4 MVP qui n'en sont pas vraiment en fait (Dark Lord est un peu chiant, mais c'est bien le seul xD)...

A la limite c'est bien pour collectionner x)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:48

@Denver :
Pour palier justement a ce "campage a gogo" de stuff pendant 1 mois, je propose de desactiver un chateau qui n'est pas utilisé.

Si on reprend mon exemple :
Le dimanche 1 : gefen Nord ouest est activé.
Une guilde le conquiert.
Elle le garde pendant 1 semaine.
Le Dimanche suivant (le Cool, le chateau gefen Nord Ouest est desactivé et se retrouve sans maitre.

effectivement, celà empeche les gros Investissement dedans. Mais je pense qu'arrivé à un moment il faut faire un choix : les investissements ou le plaisir du jeu ?


+1 Whoami, c'est pas avec le stuff que tu vas trouvé dans les chateau que tu vas devenir surpuissant ^^'
Effectivement ces guildes auront acces a des MVP... Ouai.. comment y a accès dans le jeu ailleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

Nan nan, je comprend que le stuff soit useless mais je voulais pointer surtout les cards. La ghostring étant droppable via les OCA, je me disais qu'il y aurait une explosion de cette carte ma foi bien utile ! x3
Et sinon, pour le reste, je suis ... pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:52

Tenez vous au courant , les OCA ne droppent plus de ghost / gtb/ angeling / deviling depuis deja bientot 2ans voir peut étre plus. Donc dans les OCa maintenant plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:00

Citation :
Tenez vous au courant , les OCA ne droppent plus de ghost / gtb/ angeling / deviling depuis deja bientot 2ans voir peut étre plus. Donc dans les OCa maintenant plus de soucis.

Ha bah d'accord ... je suis un conservateur, c'est pour sa ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:14

Hmm...Je vais rester attentif a ce sondage....
(oui message qui ne sert a rien mais bon, j'ai pas mon mot a dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:31

Tu peux toujours donner ton avis ^^' Limite je t'encourage à le faire ! Ca permettrait d'affiner les reflections.

...Comment tu vois les choses, ce que tu préfèrerais, ce que tu penses de bon pour le serveur. Si on veut réfléchir à quelque chose de concret, réalisable et intéressant, on a également besoin de vision différentes =)

D'autant plus que le résultat du sondage sera plus qu'équivoque je pense. Je l'ai plus fait par formalité ^^' Mais je suis quasi-certain que les joueurs préfères une rotation (c'était toujours plus fun Roulement des Château en WoE Icon_geek ). Mais quelle rotation ? C'est la question.

Après, l'idée que j'ai exposée n'est peut être pas la bonne.

le principale soucis pour les gens je pense, c'est d'accepter les 4 WoE par semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:39

Je suis contre l'idée de faire quatre WoE par semaine. A mon avis, deux WoE suffisent. Cependant, l'histoire de faire une rotation je suis pour, mais mon coté feignasse me dit contre, parce que c'est assez chiant de programmer une rotation de châteaux x)
Sinon, je n'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:49

Pour le coup, même avis que Strall, bien que la rotation c'est forcément chiant (obligé d'aller voir le calendrier pour savoir ou ça WoE le soir, ou alors faire plusieurs Kami avant, genre la WoE va commencer dans 10/20/30min et aura lieu a XXXXXXX).
Enfin c'est le coté feignasse qui parle Razz

De plus, quid des warps priest (qui vont quand même plus vite que de passer par le NPC...) et des memo des Star Glad ?

Après a part un changement éventuel des jours de WoE, le reste ne me regarde pas plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:23

Le script d'une rotation ne me parait vraiment pas compliqué... Après c'est peut etre mon manque d'expérience en la matière pour voir différent problème.... Mais quand je vois les commandes qui sont accessibles pour scripter les WoE, c'est juste des if à rajouter, et des copié coller à faire ^^' (si vous m'envoyer le script déjà existant, j'peux tenter de le modifier - je certifie pas qu'il fonctionnera par contre Roulement des Château en WoE Drunken_smilie )


Sinon, oui au départ ca sera chiant : on est où aujourd'hui ?

C'est pour ca que faire 4 WoE par semaines, avec 4 villes bien séparées, ca permet de faire quelque chose d'a peut près clair. En 3 semaines, tous les joueurs auront compris que : le dimanche c'est XXXXX, le mardi c'est YYYYYY, etc.
Le fait de faire une position par semaine apporte son lot de repaires aussi. Par exemple le dimanche on ne sait pas où c'est. Mais les jours de la semaine qui suivent, on a saura que la WoE se fait dans le Nord Ouest, etc.
et puis ca facilite la prog' un peu je pense ^^'

Ce système apporte plein de facilité.
Il faut juste accepter d'avoir 4 WoE par semaines... C'est surement le plus dur a admettre.
Ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi être contre ? Enfin pourquoi 4 ne seraient-elles pas bonnes ?
-> Dispersion des joueurs ? ... je pense pas. Oui il y a aura peut etre moins de monde que le samedi et/ou mardi, mais celà n'imputera pas de joueur au Samedi. Ce n'est pas parcequ'il y a qu'une WoE par semaine que l'on va forcement le faire sous pretexte que : "c'est la seule !". Si on ne peut pas, on ne peut pas. Ainsi je pense notement à la population de joueur qui ne peux pas faire de WoE...

-> Lassitude ? Je ne pense pas non plus. Les personnes ne désirant en faire que 2 par semaines pourront toujours le faire.


Autre idée qui peut se voir comme un juste milieu entre 4 WoE et 2 WoE :
(non pas 3 ^^ ca casserait le principe d'une par ville...)
Mais : Dimanche et Jeudi : 1h de WoE. Mardi et Samedi : 2h de WoE.
Honnetement, quand j'y pense, ca serait pas si mal. Car des fois quand il y a peu de monde, faut le dire clairement : on se fait chier pendant les 2h !!!!
Ainsi en faire des plus petites dans la semaine permettrait de palier a cettre crainte de lassitude que vous avez ^^'


Je comprends pas ta question sur les Warp Priest Whoami ?
Ne peut-on pas memo dans les map pré-WoE ?

Pour les memo starG : ca toujours été le problème... il faut faire des choix. C'est comme ca sur officiel il me semble ?
Après libre a ce serveur de mettre en place un reset de StarG.
(je crois qu'il y a une méthode pour reset un StarG, un peu compliquée ?)


Sinon, Whoami, tu parles du "on va être perdu". Comme je l'ai dis plus haut, ca serait une affaire d'habitude. Ensuite, c'est pas compliqué de faire des Kami 10min avant et 5min avant.
Ce n'est pas très dur non plus de se déplacer en capitale pour cliquer sur un NPC qui donnerait les horaires et lieux des WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:28

pour la rotation des chateaux, oui.

ras les fesses de voir pront (en plus c'est moche et le donjon de guilde encore plus)

totalement contre pour la rotation des 4 woe par semaines/mois rotation croisé dynamique de la mort
juste un petit changement de castle au pif genre toutes les 3-4 semaines c'est suffisant.

et je maintient que si 4 woe par semaine ça disperse les gens
On est 15 à woe à tout casser. C'est loin d'être assez pour avoir des vraies batailles intéressantes.

Si on fait 4 woe par semaine y'a quasi aucune chance qu'on fasse tous les 4 woe (au bout de 2 semaines ca va lasser)
au mieux les gens continueront à faire 2 woes.
A la difference qu'ils auront le choix de les faire le jeudi ou dimanche par exemple donc moins de gens par woe / par rapport a actuellement.

Tu dis que y'aura plus de gens qui viendront parce qu'ils ne peuvent pas actuellement avec les jours choisis. OK mais combien ? regarde la population actuelle du serveur. ca va faire cb de joeueurs en plus ? 4 ? eparpillés sur 4 jours ?

ca ne va rien améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:39

4 Woe je pense pareil, personne ira faire les 4 d'affilée dans l'état actuel du serveur au niveau du nombre de joueur, 2 est suffisant...

Pour le star glad en général tu choisis les chateaux de WoE qui sont ouvert et ou ta guilde campe, la comme il y a tout et que la guilde va être transférée de chateau en chateau c'est relativement chiant.

Pour les priest c'est la flemmingite qui parle Razz

De plus pour reset les maps, c'est 1 chance sur 10000 (Avec 1 essai par seconde max) quand tu fais /doridori, en moyenne il te faut 3h a flooder la touche toutes les secondes :/.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:45

Merci Kulgan, tu as répondu à toutes les questions que je me posais. Mais quand aux horaires :
  • 1h Jeudi/Dimanche
  • 2h Mardi/Samedi

Je n'en suis pas fana. ^^'
Peut-être les ré-organiser ... mais sa c'est une autre histoire ! Wink

@Duero : Bah je ne pense pas que 4 WoE puissent lasser. Elles sont a faire simplement pour le plaisir et non par "appât du gain". Il y en aura toujours autant aux WoE que je nommerais "habituelles" et les 2 autres seront "optionnelles" en quelque sorte.

De plus, peut-être que cela apporterais quelques petites guilde ayant plus de chance de conquérir le chateau et donc, plus attrayant que crier "Patappay" en courant partout dans le castle ! X3

Donc je pense que c'est à fignoller , puis à essayer pendant quelques temps, et enfin, faire une sorte de bilan (soit au fur et à mesure, soit à la fin d'une période donnée). Il ne fat pas oublier que cela pourrait même apporter des choses que nous n'avons pas encore énoncées, ni même penser.

Le meilleur moyen de le savoir, c'est de le découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:47

Ah non j'ai jamais dis que ca allait résoudre la faim dans le monde hein ^^'

C'est pas une réponse au problème du manque de personne sur le serveur XD

C'est juste pour dire que selon moins, ca va pas changer grand chose.
Mais je comprends que l'on puisse en douter.
Encore une fois, c'était pour faire quelques chose de simple a scripter...

Ton système de :"on change aléatoirement toutes les 3/4 semaines" c'est un peu plus chiant je pense... du moins, plus sujet aux merdes :S
L'aléatoire c'est pas facile a gérer pour les joueurs...
Là, on ne pourra pas savoir a l'avance dans quel chateau on est...
Moi ca me gène pas forcement...
Mais comme l'a suggéré Whoami, certain vont etre bien perdu ^^'

Le mieux étant de faire qqch de pas aléatoire... (ce n'est que mon avis). Du coup, il faut réfléchir à une méthode concréte, à un cycle complet. Quitte a supprimer des chateaux...

En faisant du 2 castles par semaine, on peut faire :
une ville par semaine. Le meme chateau pour tous les jours de WoE de la semaine.
4 semaines par mois : 4 villes. Ca fait que ca tourne plutot bien. Il reste la moitié de semaine a régler... mais c'est à réfler arbitrairement : par exemple : la 4eme semaine dur plus longtemps ^^'

Comme il y a 5 castles : on en supprime un dans chaque ville pour arriver a 4. (supprimer de façon arbiraire, ou par vote... vive l'arbitraire !! )
Et du coup, chaque mois ca change de castle. Alors en 4 mois le cycle est complet. 3 cycle par an.
C'est complet.

C'est très chiant a scripter !!!! Mais pas compliqué.



Sinon, en écrivant le denier message, j'ai réfléchis a un autre probleme des WoE.
Ca arrive souvent qu'en pleine WoE on se dise : "bon on se fait chier là, on fait une sortie Endless ?"
Pourquoi ? parceque ca dure 2h... les gens se disperse aussi, de la meme facon qu'ils pourraient le faire avec 4 jours...

Ca pourrait mieux de descendre a 1h le mardi. Déplacer l'autre heure le Jeudi. et conserver 2h le samedi...


PS : pour les StarG : c'est le triste sort de la classe :S C'est comme ca que ca été fait en toute connaissance de cause de ce probleme sur serveur offi...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:14

D'ailleurs je tiens à signaler le fait qu'on est uniquement des Tsub / Staff à débattre du sujet, ça n'interresse personne d'autre ? Rolling Eyes

Des avis extérieurs ne feraient pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolet




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

Bah si ! moi ça m'intéresse. Mais bon, je préfère garder 2 woe par semaine et simplement faire la rotation à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:39

Moi je suis pour garder les woes le mardi et le samedi ( 2 ca suffit ) avec un chateau différérent par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

2 woes reste amplement suffisant, a quoi bon en faire 4 ?
Y a d'autres façons de faire tourner les chateaux; ils peuvent tourner , toutes les deux semaines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:56

bien sur qu'il y a plein d'autre façon...
Certaine qui présente plus de facilité que d'autre.

Comme tu le dis, c'est bien évidement possible de faire le même cycle que je proposais sur 2 mois. En ne changeant que 2 fois par semaine au lieu de 4.

Je me répète encore, mais je pense que 2 WoE de 2h c'est bien trop et que je préférerais 2 d'une heure et une de 2 heures.(ca n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:32

Pour le moment je WoE pas mais je pense que ça viendra.
J'ai voté pour une rotation automatique (comme la majorité).
C'est la solution qui semble la mieux adaptée pour ne pas tomber dans la monotonie.
Mais il subsiste quand même quelques problèmes, notamment le fait que les investissements soient perdus lors du passage à un autre château (ça a surement déjà été évoqué mais j'ai pas lu tout les posts :p).
D'autant plus que ça ne doit pas être une partie de plaisir pour les admins à faire un scripte du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:23

Oui Perfect Zed, les investissements seront perdus...
Mais je ne pense pas que ca soit un gros problème. Du moins, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie : une rotation ou des tresor box ?

Pour le script, je pense pas que ca soit trop trop chiant... il y a bien pire... Et puis bon... c'est pas pour critiquer mais, si le Staff ne veut pas se lancer dans le script, il ne faut pas se lancer dans la création d'un serveur RO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:08

up ?

Ca va faire un mois que la suggestion a été fait, on a aucune nouvelle sur la faisabilité de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

Je viens de repasser sur le topic. Slax et moi allons travailler en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Contenu sponsorisé





Roulement des Château en WoE Empty
MessageSujet: Re: Roulement des Château en WoE   Roulement des Château en WoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement des Château en WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: