Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dongeon des chateaux

Aller en bas 
+2
Serena
Nolet
6 participants
AuteurMessage
Nolet




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:58

Bien le bonjour Smile

J'aimerais savoir si c'était possible de faire une rotation des dongeon de chateau disponible lorsqu'on possède un chateau suite à une woe. Le fait est que certain items se droppent uniquement dans certain dongeon de chateau et donc ils sont présentement inaccessible pour tous.

Donc soit permettre l'accès au différents dongeon suite à une victoire à la woe, soit faire tourner la woe de ville en ville pour permettre l'accès au différents dongeons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serena




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:21

Cette question a déjà été débattue (ici ou sur l'ancien forum je ne me souviens plus)...

Le fait est que de toute façon le serveur est encore trop petit pour pouvoir autoriser les drops assez monstrueux qu'il y a en donjons de guildes^^ A voir quand on sera plus nombreux.

(Traduction: Allez voter! Dongeon des chateaux Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nolet




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:53

drop monstrueux ... un petit exemple s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:10

Euh oui je suis d'accord, ils sont ou les drops monstrueux ? Shocked

(Et ou qu'on vote ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duero




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:33

j'ajouterais que c'est aussi un peu ennuyeux de toujours voir le même château et le même donjon de guilde.

sans parler des drops (personnellement je les osef comme de ma première chaussette) c'est plus une question de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:35

+1...
Oui, il y a des mobs qui n'apparaissent quasiment que dans ces donjons...
Oui, il y a des loots.
Mais Non, ils sont loins d'être aussi monstrueux que ce qu'il y a dans les nouveaux donjons :

Vagabon Wolf
Edga
Skeleton General
Am Mut
Cat'o Nail Tail
Gajomart

Ancient Worm
Giant Spided
Giant Hornet
Owl Baron
Killer Mantis
Doppelganger

Maya
Maya Purple
Creamy Fear
Caterpillar
Leib Olmai
Gullinbursti

Ghostring
DarkLord
Wraith Dead
MiniDemon
Zombie Master
Dark Illusion


IL n'y a rien d'abuser dedans...


HS :

+1 pour Duero ! IL y en a marre de WoE a prontera !
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:13

Nolet a écrit:
Donc soit permettre l'accès au différents dongeon suite à une victoire à la woe, soit faire tourner la woe de ville en ville pour permettre l'accès au différents dongeons.
Merci

Je serais plus d'avis sur une sorte de roulement des castles. Enfin, je pense que c'est un point sur lequel il faudrait se pencher... selon moi, hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:17

C'est juste le truc le plus long à faire au niveau admin x)

Il suffirait de mettre une warpa à l'intérieur du guild castle de Prontera pour que ce soit réglé, personne ne pourra y accéder à part la guilde possédant le chateau, c'est simple et pas long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:37

et pourquoi ne pas faire un warp accessible a tous le monde ?

Denver, tu as completement raison, il faudrait se pencher sur le problème de la rotation des castles...
Mais le problème, c'est que certaines personnes y sont opposé car ça empecherait de drop efficacement les tresor box...

Après faut choisir... entre Plaisir des rotation et du changement ou Drop de 3/4 OCA dans des tresor box... u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongeon des chateaux Empty
MessageSujet: Re: Dongeon des chateaux   Dongeon des chateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongeon des chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châteaux / Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: