Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Woe du 02/02/10

Aller en bas 
+3
Jethro
Miyabi
Jill
7 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:20

BOn, j'ai pour ainsi dire trouver au départ cette woe ennuyeuse ... puis après des rush des FT c'est devenue interressant, c'est passer plusieurs fois d'un camp a l'autre ....

Ce que je regrette c'est notre manque de breakeur.... bah oui, une gypsy qui break c'est pas top x) !

Je regrette aussi quelques SG qu'on était fait sur le warp, les rush, et aussi le safety sur l'emp qu'était pas trés fair-play..
BOnne woe dans l'ensemble, j'ai aussi bien kiffé l'assaut de 3sinX sur une gypsy a plusieurs reprises qui malgrès le sl n'ont fait que me chatouiller .... pardon =O ...

Bref a suivre j'ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Franche comté

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:24

1ere WoE de ma vie (en un an de jeu !) et franchement j'ai adoré !
bon je servais juste a spirit mais il y avait de la concurrance, de la bonne humeur et beaucoup de rebondissement !
GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:31

Edit > les FT ameliorer votre defense que je trouve un peu bancale, surtout le snip qui pose ses traps mais qui se fait dans la foulée OS par un AV .. c'est limite une defense à chier ... sans vouloir être mechante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:50

Les SG sur le warp on était fait dans les deux camps , on peut dire qu'on est a égalité la dessus.

En ce qui concerne le sniper qui se fait OS , c'était plutot un hunter , a moins que tu parles de Hazolg.

Quand un Sin X a un build pour break un emp c'est un peu dur pour lui de toucher les gens full agi , ou avec masse agi. Pour ca que souvent , j'ai même pas essayer de te taper ou de taper d'autres ennemis.

On a pas une bonne défense , mais vous non plus a ce qu'on a pu remarquer , vous manquez de HP dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:18

Jethro a écrit:
Les SG sur le warp on était fait dans les deux camps , on peut dire qu'on est a égalité la dessus.

En ce qui concerne le sniper qui se fait OS , c'était plutot un hunter , a moins que tu parles de Hazolg.

Quand un Sin X a un build pour break un emp c'est un peu dur pour lui de toucher les gens full agi , ou avec masse agi. Pour ca que souvent , j'ai même pas essayer de te taper ou de taper d'autres ennemis.

On a pas une bonne défense , mais vous non plus a ce qu'on a pu remarquer , vous manquez de HP dans vos rangs

je n'ai aps ventez les merite de notre defence étant donné qu'on avait pas de hp Smile ! de plus je ne suis aps full agi mais full vit, donc poru ce qui est des 3 sinx qui me chatouille, aucune excuse..
et je parlais bien de hazolg....

Maintenant vous, vous aviez des hp, qui plutot que de heal fesais du lex divina =/ ... m'enfin je dis ça je dis rien... nous on en avait pas, mais a plusieurs reprise vous avez galerer a passer Smile là est toute la difference Smile ..
Bref, faut revoir le snip et ses trap =/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

Ca me fait rire de lire les commentaires de certains.

-Les safety sur l'emp pas très fair play?
On va vous facilité la tache non plus!

-Les FT ont une défense bancale?
Pour quelqu'un qui vient justement des FT tu devrais savoir qu'on a jamais eu de bonne défense. Les wiz sont pas toujours la et les snips non plus.
Comme toute les guildes ont s'adapte avec les persos qui sont connecté et on change pendant la woe.

- C'est vrai qu'un lex divina sur un wiz c'est inutile tu dois avoir raison aussi. Surtout s'il a pas de potions ni de HP pour le lui enlever. Ca lui empêche juste de lancer des sorts mais c'est inutile d'essayer de lui faire c'est vrai.

Pour finir le GM des FT qu'on soit clair c'était tylp au début et Zorginar par la suite. Je ne tolère pas qu'on dise à Jethro de ne pas garder ces guildiens car ce n'est pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:57

Ah oui en effet c'est marrant ce topic WoE Laughing .

-> Pas de safety emp parceque pas fairplay ? -> Faut pas utiliser EDP, l'emp tombe trop facilement c'est pas fairplay, ah et faut pas stun les breakers c'est pas fairplay non plus...

-> Les Divina sur un Wiz : Si le wiz n'a pas de quoi se protéger, qu'est ce qu'il fait la ? Oo
Au mieux y'a l'immunité et/ou valk armor, au pire y'a les green potions, les panacea et marduk card dans les lunettes...
Lex divina est "normalement" totalement révolu en WoE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:41

Lex divina sur un Wiz... C'est tout un débat...
Mais je pense que si le Priest n'a rien de mieux à faire, et si il veut faire son chieur : ca peut etre très interressant !

Oui, un Wiz normalement constitué doit se promenner avec des Green Potions sur lui. Mais déjà, certain n'en ont pas. Donc ca peut bien aider. et ceux qui en ont, ils n'ont généralement pas l'item en racourcis, du coup le temps d'aller cliquer : la guilde entière est passé et l'emp est tombé ^^'
C'est comme l'histoire du Stun qui dure 0,5s. Ok, c'est rien, mais ca casse l'action... Pareil pour Mute un Wiz. Ok c'est rien, il va se guérir. Mais pendant ce temps, il n'aura pas lancé un autre SG ou que sait-je ^^'

Quand au immune Mute. ben... c'est au priest de s'en souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:04

De toute manière, un vrai HW qui connait sa classe aura de grande chance de jouer l'immunité au stun et de faire du support.

Ceux qui jouent encore sur le DD en HW n'ont théoriquement que peu de chance de rester en vie, a part dans un précast valable :s.

Pour les quelques WoE's que j'ai fais ici, j'ai remarqué une inutilité abusive des HW dès que la moindre gypsy se promenait dans les parages ^^

De toute manière le stun, c'est le mal, d'une part ça empèche les lancements de cast, ça empèche de popo et ça annule une AoE déjà lancée pendant le temps de stun (super, un SG ou je passe dedans sans prendre le moindre dégât *o*).
Revenir en haut Aller en bas
SkullCandy




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010

Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:36

Bon personnellement pour moi je vous annonce mon retrait des WoE. Certains savent pourquoi et je compte sur leur discrétion pour ne pas divulguer mes intentions.

Pour se qui est de la dernière WoE, ouais bah je ne l'ai pas trouver intéressante pour ma part. Manque de Hp chez les FE, sa ma souler de gérer les Hp des autre et ceux de mon homu en plus d'attaquer -_-. Sur ceux bonne prochaine WoE en espérant que vous vous amuseriez bien mieux.

Cordialement, Skull Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 02/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 02/02/10   Woe du 02/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 02/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: War of Emperium-
Sauter vers: