Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who am I ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Who am I ? Empty
MessageSujet: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:05

Bonjour petit monde de Fenrir.

Les Tsuby n'ayant pas pour habitude de se présenter, je vais lancer le mouvemement (peut être que ça suivra, où pas =D).

Pseudo(s) IG principaux : Whoathanor, Lunelia, Tyrania, Limelia, Kogane, Ecchi, Hoshi (nouvelle arrivante Razz).
Classes associées : HW, Gypsy, Championne, HP, Crea , Clown et... Sin (qui a qu'1h de jeu).

Classes de prédilection : HW (surtout...), HP.
Classes préférées du moment pour WoE : Gypsy, Crea et Champ.

IRL : Développeur / Programmeur de 24 ans perdu dans un coin de France Razz
J'aime donc à savoir comment marche tout ce qui dans le coeur du jeu, aller fouiller dans les sources les informations nécessaires.

IG : Co-GM des Destiny no Tsubasa juste derrière notre "Ô grandre pretresse Nino", ma seule et unique guilde (avec le seul écart chez Sakura Melody sur le seul serveur ou la guilde n'était pas présente) depuis plusieurs années maintenant.
Adepte des Low Rates, des WoE à grande échelle et des stratégies à au moins 100 personnes, je suis venu sur ici pour être tranquille et ne pas me prendre la tête a faire un équipement valable (comment ça on me dit dans l'oreille qu'on m'a aussi trèèès incité ? ><).
A noter que comme les jours de WoE ici ne me sont pas propices, vous n'aurez que hélas très rarement l'occasion de me voir au côté des mes guildiens à sautiller partout et embéter le monde...
Il est aussi possible que j'ai un peu de matériel simpatique en stock à échanger, et qu'il est fort possible que j'ai besoin de certaines choses =).

Enfin je suis chasseur de MVP et j'aime leur faire des calins, donc je fais le compte depuis le temps de ce qu'il me reste à battre (sur leur terrain je précise, pas dans un évent quelconque, excepté les non-trouvables)...

Implémentés
-> Entweihen Crothen
-> Naght Sieger

Pas implémentés actuellement
-> Boitata
-> Kubkin
-> Nidhoggr's Shadow

S'il y a des gens intéressés qui pensent faire le poids dans la Endless tower, contactez-moi un soir ou je suis présent =).
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

Hay M'ssieur ! Who am I ? Icon_razz
Egalement "adepte des Low Rates et des WoE à grande échelle" bien que le serveur n'en soit que "légèrement" différent.

Et faudrait faire péter le champagne le jour où Entweihen Crothen ainsi que son acolyte Naght Sieger seront radiés de la surface de Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: