Kulgan
Messages : 112 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: BUG Tarot Card of Fate Lun 1 Fév - 14:24 | |
| Celà fait pas mal de temps que j'ai noté un BUG pour le skill Tarot Card of Fate des Gypsy/Clown. Une card (au moins) semble buguée : The Lovers (la rose avec les amoureux qui s'embrassent). - Code:
-
Randomly teleports you to somewhere, and heals 2000 HP. Teleportation does not work in areas that do not allow so. Opposite Side. Elle doit donc soigner la Gypsy ou le Clown de 2000 HP lorsqu'elle est lancée. Or elle fait l'inverse : elle soigne la cible.... Je ne sais plus où j'ai lu celà, mais dans le script du skill, la ligne correspond à The lovers, c'est inscrit (heal,x,y,z) avec x,y,z, des chiffres. Et lorsque le skill est bugué, c'il y a un 1 auu lieu d'un 0. Car 1= la cible, et 0=le lanceur. | |
|
Whoami
Messages : 62 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BUG Tarot Card of Fate Lun 1 Fév - 14:42 | |
| Revision 14238 : - Code:
-
case 5: // 2000HP heal, random teleported status_heal(src, 2000, 0, 0); unit_warp(src, -1,-1,-1, 3); break; Traduction : -> Heal la cible de 2000 HP -> Téléporte la cible aléatoirement (en gros, je passe les arguments qui sont sans doute les coordonneés...)Edit : En fait tarot bug quand il te téléporte toi même ^^ Il est sencé agir uniquement sur la cible que tu touches. Cependant RMS se contredit : - Citation :
- -Randomly teleports the caster (on maps that allow teleport) and heals 2000 HP. Opposite Side.
Je vais fouiller sur le board d'eathena << Re edit : Pas grand chose du coté de eA à part qu'opposite side, ça ne veut rien dire niveau gameplay... J'ai trouvé ça, révision 13921 de Juin 09, il semblerait que ça n'ait pas changé depuis :/ - Citation :
- * The Lovers should affect the target instead of the caster. (bugreport:3252)[Inkfish]
09/06/15 | |
|
Kulgan
Messages : 112 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BUG Tarot Card of Fate Lun 1 Fév - 15:02 | |
| Ah merci pour le code ! je ne l'avais plus trouvé. Alors : - Code:
-
status_heal(src, 2000, 0, 0); src <- le casteur 2000 <- le taux de heal HP 0 <- le taux de heal SP 0 <- la cible. 0 = le lanceur, 1=l'ennemi Alors, justement, il faudrait vérifier si sur le serveur c'est bien ce code et pas : - Code:
-
status_heal(src, 2000, 0, [b]1[/b]); Quand j'ai fais mes recherches sur le bug, on indiquait que le bug venait du script qui était mauvais... - Code:
-
unit_warp(src, -1,-1,-1, 3) alors les -1 c'est pour l'aléatoire. Normalement, ca toujours été : Te Téléporte et TE soigne. Actuellement, c'est téléporte LA CIBLE et soigne LA CIBLE. Personnellement, ca ne me dérange pas de téléporter la cible, mais que ca la heal : ah ca non ! | |
|
Whoami
Messages : 62 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BUG Tarot Card of Fate Lun 1 Fév - 15:39 | |
| Ah autant pour moi, j'ai fais une confusion avec la source. Cf protoype de la fonction. - Citation :
- int status_heal(struct block_list *bl,int hp,int sp, int flag);
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG Tarot Card of Fate | |
| |
|