Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Woe 28/10/2009

Aller en bas 
+4
SAVAGE QUEEN
aemkei
Geek
Novus
8 participants
AuteurMessage
Novus




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:38

Belle bataille à sens unique entre le staff et moi-même, on déplorera le manque d'originalité dans les attaques du staff, ainsi que du manque de moyens déployés.
Revenir en haut Aller en bas
Geek




Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

Laiisez le jouer s'il vous plait, laisser leur guild s'il vous plait
Le pauvre garçon, n'a que faire de sa vie, il a besoin de chercher jouissance sur ce petit serveur RO.
Sa si contingente puissance semble l'aider à oublier ô combien sa vie doit être merdique.
Pourquoi tient il a rester sur un serveur de 20-30 personnes si ce n'est que la certitude de pouvoir tuer du monde en woe. Il y a tellement d'autres serveurs, avec tellement plus de level, fear ?

J'ai envie de lol un peu, aux prochaines woe en plus.

Let them play plz.
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:50

il est vrai que c'est pas les serveurs qui manquent , peut etre meme avec des drop conso élevés
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:46

Je suggère de ban forum Geek et de dissoudre sa guilde. Après tout, on est sur le forum woe, il est en train de flame, sur la vie irl qui plus est, je trouve que c'est un très grand manque de respect. Je trouverais normal que ce qui est arrivé à la guilde lol, à cause du flame d'un seul de ses membres sur le précédent topic, fasse acte de jurisprudence.

Et non, contrairement à ce que vous pensez, en ce moment, c'est la misère niveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:52

+1 savage, je vois pas pourquoi nous nous ferions delete et pas les autres. Merci de ne pas attaquer les gens sur leur vie IRL Geek s'il te plaît.

J'aimerais poser une question, ici vu que le topic a été delete vu que Yvan a abusé (certes oui, mais nous on y peut rien), mais nous est-il interdit de recréer "lol", ou simplement de recréer une guilde tout court ? Ce n'était pas clair dans le message que tu as posté Strall.
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:01

de là ou je viens (low rate) le forum et aussi la partie woe n'est pas soumise aux flam des joueurs , chacun fait un espece de résumé de match de foot , esplique ce qu'il a aimé ou pas , mais en aucun cas de dire "bouh t'es nuuulleuhhh Razz "

j'ai lu dans un sujet de woe cette phrase : Est-ce qu'une poignée de main et un "on se reverra" taquin ne suffisent donc pas à apaiser les esprits?

celui qui a écrit ça a tout a fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:07

Ca dépend simplement de la situation du serveur.
Ca flamz rarement sur les petits serveurs puisque les gens viennent par du bouche à oreilles, ou se connaissent trop bien pour "s'abaisser" à ça.

Tu peux comparer un WoE NT à n'importe quel sport irl. Prenons ton exemple du foot, Match France-Italie 2008, tu crois qu'ils se sont serrés la main après le match ?
Les joueurs des équipes nationales parlent rarement pour taunt les autres équipes, car leur employeur leur interdit, ce n'est pas le cas pour tous et tout les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:19

Je suis resté pendant très longtemps sur un trèès gros serveur et le flam' n'existait pas dans les sections WoE.
Entre guilde, pendant les WoE on ne s'aimait pas. Mais dès le messages "La guerre de l'emperium est arrivée a son terme" les hostilitées restaient dans les enceintes des chateaux. Bien évidement on en pensait pas moins. Bien évidement, il y avait des altercations InGame, mais jamais on aurait posté sur le forum des propos blessant et rabaissant. Oui, on parlait de "coup de pute", mais en aucun cas ca allait jusqu'au flam' et aux insultes...

Ce n'est pas parceque ca se fait sur tes anciens serveurs que tu dois l'instaurer sur tout ceux où tu vas poser le pied...Et ce n'est pas parceque le manque de fair play est un sport a part entiere dans le football que c'est normal !

Tu fais bien de parler du match france italie tiens... Non, ils ne se sont certainement pas serré la main, mais ils sont pas allé se cracher dessus ! On te demande pas d'aller serrer la main de tes ennemis à la fin des WoE, mais simplement de faire preuve de respect. Tu vas me dire que certain on fait plus que se cracher dessus pendant la finale de la coupe du monde de foot, mais personne a trouvé sa normal et ca été sanctionné : tout comme ici : vous faites preuve d'un manque de respect profond et CONTINU depuis votre arrivé sur le serveur. C'est certainement accepté pendant quelque temps, une fois oui, deux fois : pourquoi pas, mais au bout de la 3ème fois, ca commence à bien faire. Il est tout a fait normal que les dissidents soient punis.
Revenir en haut Aller en bas
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:30

Il ne faut pas confondre manque de respect et taunt.
Je voudrais bien voir les propos "blessants" dont tu parles, se moquer des hats de telle personne, ou du peu de degats que fais Mr.X, ou encore de la façon dont mzelle Y essaye de EC dans des endroits impossible n'en sont pas le moins du monde.
D'ailleurs je crois que les insultes, elles ne viennent pas de nous, y'a qu'à lire les topics woe.

Sais-tu ce qui est arrivé à l'arbitre qui a "sanctionné" le geste ? Il a été renvoyé de la FIFA, je ne suis pas sûr que lui trouve "normal" ce qui s'est passé. Ici personne ne renverra les admins parce qu'ils ont ban tel joueur car l'autre à dit qu'il avait été insulté par ce dernier.

Ils se sont craché dessus violent, ça tu peux le croire, mais personne ne te le montrera à la télé. Question d'opinion publique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:32

on appelle ça des hooligans (je sais pas l'ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:45

Et ben si moi je prend les provocations comme du manque de respect...

Quand on fait des messages de km de long pour dire :
"cette bande de lache" (et je peux ressortir une liste...), je suis indigné devant un tel manque de respect. Certain parleront de provocation...

Si tu n'es pas capable de trouver là où il y a pu avoir des propos blessant je te conseillerais plusieur chose : lis les différents post de WoE sur ce forum (héla il y en avait sur l'ancien forum, mais.. inaccessible). SI tu n'es toujours pas capable, je ne peux rien de plus si on est plus la notion de respect.

Au lieu de parler d'insulte, je préfère parler de propos insultant... Car oui, il y a des phrase qui ne contiennent pas d'injures mais qui sont tout autant insultantes. Certaines personnes adorent jouer a celà.

De plus, quand je vois la situation suivante :
instant t=t0-X, pas de manque de respect, pas d'insulte, pas de propos insultant. Tout va bien
instant t=t0 : des nouvelles personnes arrivent, et provoquent, adopte des propos insultants et provoquants.
instant t=t0+X : les anciens du serveur insultent.

Alors j'aimerais que l'on refléchisse : pourquoi les anciens ce sont mis a insulter ? Avant ils ne le faisaient pas ? a qui la faute ?
Alors je ne dis pas que les anciens qui insultent, ou qui ont également eu des propos insultants ne sont pas fautif, eux aussi ils doivent être punis. et certains l'ont été...

POur revenir sur l'épisode de la FIFA :
Je trouve ca normal qu'il ait été viré : on attend d'un arbitre de cette envergure qui arbitre un match de cette envergure d'avoir un comportement, et un dissernement de qualité. Alorso ui, certaines erreurs passent, mais d'aussi grave que ce qu'il s'est passé : Non.
et ici, les Admin ne sont pas les arbitres, mais la FIFA ^^' les maitres absolu.

Je veux bien te croire quand tu dis qu'ils se sont craché dessus violement. Mais penses-tu qu'une telle attitude est normale ? Penses-tu que c'est un exemple a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

Le problème n'est pas de savoir si on a le droit de flame ou pas, les GM ont décidé que non.
Ce que je voulais dire c'est que sur le dernier NT, ya que, chez lol, les posts de Mitake qui pourraient être considérés comme du manque de respect/flame et finalement, c'est toute la guilde qui paye. Normal.
Je pourrais rajouter que ce fameux manque de respect, y'en a eu dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:57

Les avocats de la FFF ont fait pression sur l'utilisation de l'arbitrage video qui n'est pas "autorisée" au football.

Quand à la provocation... si tu n'es pas capable de discerner du flamz et de vraies insultes ce n'est pas à moi de te l'apprendre. Je vois quelqu'un écrire ça, en aucune façon je le prend au serieux.
Oui, je suis d'accord que blabla ca ressemble à du manque de respect. Mais doit-on rester bisounours toute notre vie ?

Le flam n'a qu'un seul et unique but : forcer l'adversaire à nous défoncer et a se défoncer. Il n'est pas utile quand une woe se joue serrée jusqu'à la fin. Mais quand on voit des rush de 1 personne toutes les 20 secs qui se suivent, faut bien faire quelque chose.
Vous aimez vous faire donner des leçons par vos adversaires vous ? Crois-tu que quelqu'un m'écoute si je vais lui dire à la fin d'une WoE où il s'est fait manger pendant 2h : "Bon c'est comme ça qu'il faut jouer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:17

Alors, pour pouvoir en discuter avec toute connaissance de cause, je vais relire le dernier post de WoE :

Par SkullCandy :
Code:
Non mais c'est quoi vos mentalité de nain de jardin?
irrespectueux j'avoue

Par MITAKE :
Code:
ILS AVOU CEUL é ON C Fé NIK PRCK ON LDIS CKWA SA?
ça, c'est pas du manque de respect ? (explication plus tard)

Par Zorgniar :
Code:
Stop rage vous ête chian sérieux
irrespectueux, c'est vrai.

Par MITAKE :
Code:
LES EDP SPIRIT SA VA SA OS? SA DETRUI LE GAME
PLAY ALORS FAUDRAI LA BANNIR DES WOE EN PLUS SA CE DROP ET CREE
FACILEMENT HAN HAN HAN
§§§§¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨^^^^^^^^^^^^^
Propos moqueur. Dans d'autre circonstance cap eut etre pris comme de l'humour, cependant, je doute que là c'etait le but visé... Mais plutot se moquer de l'attitude... irrespectueux.

Par MITAKE :
Code:
c'est pour me foutre de vos tête
explication des propos plus haut...au moins c'est avoué...

Bon, je continue sur les précédent post ?
Non je vais arrêter là pour le moment.
Cependant, il est facile de prendre une décision sur un seul post.
Je pense que si les Admin ont pris une décision que maintenant, c'est parce que ce fut murement réfléchit et que l'attitude qu'ils déploraient était présente depuis pas mal de temps. Alors oui, sur le dernier post de WoE, vous n'etiez pas excessivement en forme, mais sur les autres post (de WoE ou ailleur sur le forum et Ingame)
Donc pour résumer : oui il y a eu des insultes dans les 2 camps. Mais quand on est intelligent, on va chercher la cause en amont.

Pour répondrz a Promise :
Je sais faire la différence entre ce que tu appelles "flam'" et "vraies insultes". Je ne fais juste aucune différence dans mon jugement : c'est du manque de respect. Les "vraies insultes" se situe pour moi au meme niveau que des "propos insultant" quand au flam', à la provocation, c'est moins grave que les insultes. Mais c'est irrespectueux et doit etre punis en cas d'utilisation excessive. le flam' de temps en temps ca va, mais quand c'est quasiment a chaque message, ca devient de l'insulte...

Doit-on rester bisounours toute notre vie ? Malgré les apparences, je crois avoir sortie de cette période depuis de bien belles années.
Cependant, j'en suis arrivé à un stade où je n'ai pas envie que certains joueurs soient rabaissé, comme ca l'ait actuellement.
et je te répondrais par une nouvelle question :
"Mais doit-on rester irrespectueux toute notre vie ?"

Sinon, pour répondre à ton dernier paragraphe :
je pense qu'on a plus envie de t'écouter parler si tu donnes des conseils simplement. C'est pas en disant a qqn : "t'es qu'un lache doublé d'un incapable" que ca va aller mieux... (du moins dans le jeu et de façon rapide)
Or, donner des conseils tout simplement, voir meme donner un guide de jeu, c'est surement plus constructif.

Et sinon, : non je ne pense pas qu'on t'écoute si tu dis "C'est comme ca qu'il faut jouer".
Il faut juste faire preuve de plus de pédagogie et y aller doucement. Après le tact, ca ne s'apprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:51

C'est facile de ressortir des propos sortis par une seule personne pour justifier le disband d'une guilde entière.

Je te laisse relire le topic du 19, où Jill s'enflamme sur un post d'Yvan, qui malgré un fond de taunt reste bien écrit (Si vous captez pas les références littéraires qu'il sort, j'y peux rien) et lance la machine, où Zorginar s'amuse à sortir des trucs qui selon ta vision des choses s'apparentent à du manque de respect serieux. C'est du même niveau, hein. Ou carrément les messages de Geek, dont ceux sur l'IRL de certains.

Ok certains d'entre nous on cru bon "d'insulter" quand ils sont arrivés, libre à eux c'est leur problème. Mais je ne comprend pas pourquoi nous devrions être plus sanctionnés que les autres au niveau des NT.

Que je sache, Geek, Jill et Zorginar n'ont même pas été inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:57

J'ajouterai qu'à l'inverse lol (B I M ig) s'est fait delete tous ses comptes, break sa guilde, ban forum pour ces deux malheureux posts sur le dernier NT :

Citation :
war sous stalk, ça pue
près de 2h de glande, pour à la fin se prendre
un rush de tout le serv ( bj all ) et se faire take comme des merdes

on pourra dire que y'a du progrès, j'ai vu des feather beret, gg !

Citation :
mici, gros gros fou rire (y)

Niveau manque de respect, j'ai vu bien pire et sur le même topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:08

Je ne pense pas que les décisions prisent par le Staff soient dues au dernier post de WoE mais a l'ensemble de leur comportement depuis qu'ils postent sur le forum et qu'ils parlent InGame.

Et bravo sinon, vous ne faites qu'appuyer mes dires : on ne peut pas citer un seul post à la fois. Mais ce que tu ne sembles pas avoir compris Promise, c'est que lorsque j'ai fais mon listing :
C'était pour répondre a SAVAGE QUEEN qui affirmait qu'aucune insulte n'avait été prononcé dans le DERNIER post de WoE mis à part par les personnes qui ne se sont pas fait bannir. Alors moi, je n'ai fait que lui prouver qu'elle avait tort en lui listant tous les propos insultants de la part des 2 partis.

Et sinon, oui tu as raison, d'autre personnes ont eu des propos déplacé.
Mais, comme je l'ai déjà dit, il faut en revenir à la Cause de ces propos déplacés...
Ensuite, pour rentrer dans la logique de certaines personnes que je ne citerais pas : si des personnes ce sont senties insultés, qu'elles ayent se plaindre. Chose faites. Résultat : des joueurs punis. Si toi tu ne te sens pas blessé et/ou que tu n'ailles pas request pour te plaindre : ces personnes là ne seront pas punie.
EN tout cas, personnellement, j'ai été choqué par les propos de GEEK, Jill, etc. mais je les comprends très bien : alors je ne me plainds pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cereal

Cereal


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:10

C'est un gros problème pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

Kulgan a écrit:
C'était pour répondre a SAVAGE QUEEN qui affirmait qu'aucune insulte n'avait été prononcé dans le DERNIER post de WoE mis à part par les personnes qui ne se sont pas fait bannir. Alors moi, je n'ai fait que lui prouver qu'elle avait tort en lui listant tous les propos insultants de la part des 2 partis.

Alors déjà "il" ça conviendra mieux, merci. Sinon, t'as rien compris, j'ai dit que chez lol le seul à avoir tenu des propos insultants c'était Mitake (qui s'est fait ban, abusivement ou pas, osef) et justement c'est le seul lol que t'as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

désolé pour avoir supposé que tu étais une demoiselle.
Cependant, ne vient pas te plaindre :
InGame, tu as un perso feminin + un pseudo feminin (queen ?) et comme tu n'as pas fait de présentation, je ne suis pas censé savoir que tu es un travesti. La prochaine fois prévient.

effectivement, c'est le seul lors du dernier message, tu as raison. D'où l'intérêt de ne pas seulement regarder le dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:36

Ce que les lols n'ont pas compris, c'est pas le fait qu'ils soient fort qui nous dérange, c'est plutôt leur arrogance qui ne cesse de s'accroître de jours en jours ... je trouve ça dommage, car certains sont surement trés sympathique ( kiss chou Smile )... bref, je regrette cette arrogance de votre part ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe 28/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Woe 28/10/2009   Woe 28/10/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe 28/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: War of Emperium-
Sauter vers: