Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site : Section WoE

Aller en bas 
+2
Eterni
Wolfangel
6 participants
AuteurMessage
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:38

Bonjour,
Je viens de refaire un tour sur le site pour voir les éventuels changements de règlements, mais aussi des autres rubriques. J'ai absolument tout lu et quelque chose m'a surprise sans la Section WoE. Je mets ce sujet dans le topic Suggestions, car il ne s'agit pas réellement d'un Problème, juste d'une remarque et d'une proposition.
Citation :
Voici quelques règles que vous devrez respecter en WOE [sous peine de sanction (pouvant aller du mute jusqu'au jail en passant par le kick)] ainsi que quelques informations :
- Les skills de zones sur les warps sont autorisés, cependant les traps et autres pièges ne sont autorisés qu'à 2 cases du warp et non juste devant.
- Un seul Castle est disponnible pour le moment, il s'agit de la base Krie à Prontera, pour vous y rendre parlez au guerrier à la capitale (celui orienté vers le nord ouest)
- Les Horaires des War of Emperium sont le mardi et le samedi de 20h à 22h
Lors de la dernière WoE, j'ai apparemment risqué une sanction car, n'étant pas au courant des règles sur les skills de zone sur les warps, j'ai répété plusieurs fois la même erreur. Après explications et dénouement de la situation, j'ai pu savoir que:
1) Les skills de zone ne sont pas autorisés sur les warps, mais à trois cases de ces derniers (en comptant la portée du sort que l'on lance);
2) Les traps ne sont pas autorisés avant les warps, mais à deux cases de ces derniers.
Pour cette deuxième règle, tout va bien. Sauf qu'en tant que High Wizard, j'aimerais être au clair surtout sur la première. Lors de mes précédentes WoEs, on m'avait permis d'effectuer des sorts de zone sur les warps. Je n'avais jusqu'alors reçu aucun avertissement ni sanction. L'autre jour, on m'a précisé qu'il existait une "règle oubliée", citée ci-dessus par moi-même.
Ceci n'est pas un reproche, simplement une constatation. Si les joueurs ne sont pas au courant la règle exacte, ils ne peuvent qu'attendre de recevoir une sanction... Pour le moment, je vais me contenter de suivre la règle que l'on m'a communiquée la dernière fois. Mais il serait bien pour tout le monde, que le site soit mis à jour, étant donné qu'il s'agit jusqu'à maintenant, du seul endroit ou c'est indiqué précisément.
Je vous souhaite une excellente journée, en espérant recevoir vite une réponse. Site : Section WoE Icon_sunny
P.S.: j'ai également pu remarquer quelques fautes d'orthographe. Rien de bien grave, mais si vous souhaitez une petite révision, je peux la faire. Site : Section WoE Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:12

A l'époque où je jouait encore mon PJ et que je participait aux WoE, j'entendais très souvent cette règle : "pas de skills de zone à moins de 3 cases du warp !"

Et le pire c'est que ça faisait polémique.

L'or de la précédente WoE, un joueur s'est plaint à moi en me demandant si les sorts de zone n'étaient pas interdits sur les warp, et j'ai confirmé, me souvenant de la règle quand je faisait les WoE.

Vient encore une nouvelle polémique. La règle que j'ai cité n'est pas marquée dans le règlement, ou à quelques détails près, ce qui rend ma crédibilité moindre, d'où les énormes boycottages.

Maintenant, pour que tout le monde soit sur, il faudrait que Strall ou Slax passe par là et éclaircissent la chose :).
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:20

Bonjour,

J'en profite, s'il y a cette règle (nouveauté apparamment) pour soulever des questions :

- Qu'en est-il de Wand of Hermod, utilisable uniquement sur Warp ?
- Qu'en est-il de Loki, qui n'est vraiment utile que si on recouvre les cases autour du Warp ? (Sinon bon on rentre, on dégomme le Loki et c'est vite réglé :p)
- Qu'en est-il des diverses chants en attaque / defense ? Please don't forget se doit de marcher en surprise et devient casse bonbon sur un warp, bragi se doit d'être permanent ?
- Qu'en est-il des protections ? Rentrer dans une salle d'emp sans pouvoir se pneuma/SW c'est un peu cible mouvante quand même.
- Quand on entend sort de zone, est-ce des AoE (Sort de zone, visant le sol) ou des capacités ciblées, comme bowling bash par exemple ?
- Les skills visant normalement les joueurs sont ils autorisés sur warp ? (Asura par exemple, ou Close confine qui peut "compenser" un trap).
- Des skills comme detect sont ils considérés comme AoE et donc peuvent-ils déhide les SinX planqués sur le warp ? Idem pour Heaven Drive qui est juste un skill de support à l'arrivée...

D'autres questions viendront sans doute plus tard, au grès des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:23

peut on avoir un eclairessement la dessu?
"les sorts de zones"?
parles ont des sorts de zones magiques, ou quels qu'ils sois?

je pense alors aux nombreux "sorts de zones" qui pourrais être interdis.
-ryuwach
-pneuma
-grim
-Sharp shoot
-arrow shower
-pitch
..

Imaginon que je joue crea, si le hp ne peut pas pneuma en entrant dans le warp, si je suis bragi, c'est même plus la peine d'essayer de rentrer =3
Revenir en haut Aller en bas
Promise




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2010

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:56

Interdire les sorts de zone sur warp est d'une stupidité.... mais passons.

Tout sort de zone à son contre : le professor, les traps aussi puisque que les sniper peuvent les virer.
Il vous suffit de savoir utiliser vos classes correctement, ce dont je ne doute pas de vous. Si la team en défense n'est pas capable de placer un précast correct, c'est leur problème, si la team en attaque n'est pas capable de passer ce dernier, c'est pareil.

Ne pas skill sur warp donne trop d'avantage à l'attaque, l'avancée au professor LP et au déblayage via High wizard pendant que la def ne peut pas réagir autrement que par du ciblé est bien trop déséquilibré. Ne me dites juste pas (pour ceux qui l'ont fait) que vous êtes allés sur des serveurs axés WoE/serveurs officiels, ce que nous avons fait, tout en me disant que cette règle était appliquée partout.

Quand à ceux qui se plaignent que cette règle à été ajoutée en plein milieu d'une WoE, sachez que nous n'en sommes pas responsables. Puisqu'elle a été utilisée pour nous désavantager, à la base, nous n'hésiterons pas, jusqu'à sa suppression ou que tu le monde la respecte, à profiter de celle-ci pour screen et envoyer au staff pour sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Mitake
Banni



Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2010

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:24

Promise a écrit:
Interdire les sorts de zone sur warp est d'une stupidité.... mais passons.

Pire.
C'est n'importe quoi de viré les skill de zone du warp, puisque pour la plus c'est fait pour défendre / attaquer. Autant enlever tout les skill et là jouer à la mode HR, on ce tape sans skill ='3
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:42

Même si le débat n'est pas à la critique ou non de ce système, je viens quand même appuyer les propos de Promise.
Vouloir modérer une WoE n'est, par expérience, certainement pas la meilleure chose à faire...

-> Ca oblige les guards / GM a être tout le temps en train "d'arbitrer" la WoE.
-> Ca va entrainer raleries, problèmes et énervements inutiles (volontaire ou non, qui n'a jamais fais un clic raté et lancé un sort de zone sur Warp dans ces conditions...)
-> Ragnarok a ce bénéfice de l'expérience et si une chose ne peut lui être reprochée, c'est l'équilibre des classes en WoE, et les stratégies illimitées en forme de boucle.
Comprenez par là (et Promise l'a très bien évoqué), que chaque stratégie est contrable par une autre, il y a toujours un moyen de passer/contrer un rush...
-> Au vue de la population du serveur, ne pas passer 1 seul petit HW qui précast (même Mind Break), c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Après je veux bien comprendre qu'a 5 vs 5 ca avance pas super loin dès qu'il y a du OHKO en face, mais rien n'empèche de faire pareil.
-> Plein de joueurs vont jamais être vraiment au jus des règles et ça va toujours créer des ennuis / rabachages... Je suis pas sûr que les admins aient vraiment envie de se prendre la tête pour ça.
-> Enfin comme l'a fait remarqué Alyce, essayer de passer certaines classes sans flooder la potion ou sans pneuma/safety, c'est même pas la peine...

Je vais donner des exemples (en carton certes mais au vue du nombre de joueur actuel, je pense pas qu'on trouvera beaucoup plus que ça) :

-> Loki et précast = Speed potion, Condensed White Rank, Soul Linker et résistance élémentaire, ça passe tout seul (sauf avec 10 HW Mind Break, 3 Lokis alignés et 10 Crea AD derrière, la ca pique).
-> Asura ? Toujours un soucis lui, hide/safety ou mort. Marche aussi avec un Palouf Sacri/Refect/Guard (on sait tous qu'un bon vieil Asura sur un reflect ça fait toujours plaisir ^^).
-> AD ? Pneuma si possible et potions, sinon c'est au jeu de celui qui dégomme l'autre en premier, le créator c'est toujours la classe qui fait vraiment mal, surtout quand protégée par un groupe.
-> Traps, amis HW sortez donc les Ganbantein et c'est vite réglé par exemple... Ca marche aussi avec un détrappeur quelconque ou certains autres skills de zone.
-> Pareil au niveau des DD, pour le peu que j'ai pu WoE (pas présent hélas les jours de WoE 99% du temps :/) j'ai vu aucun SinX qui faisait de vrais dégats par exemple (ça a peut être changé, mais j'ai vu que des SinX breaker full agi no-vit, no anti-stun, je me frottais les mains avec Scream ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site : Section WoE Empty
MessageSujet: Re: Site : Section WoE   Site : Section WoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site : Section WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: