Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda

 

 Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?

Aller en bas 
+7
Galdas
SAVAGE QUEEN
lol
ROMz
Jill
Serena
Kulgan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:02

Voici les propos de ROMz dans la partie War :
Citation :

Je redis mes régles , pas d'insultes abusive , pas d'insulte en vers les GMs. Droit au flam si sa reste correct. Sur ce bonne fin de soirée et à demain soir pour un nouveau WoE NT.

J'ai rien contre toi ROMz, mais, j'ai du mal à accepter tes phrases :

les joueurs ont le droits de d'insulter un peu entre eux. Mais par contre ils n'ont pas le droit si c'est sur un GM...

Parceque l'on doit plus de respect à un GM qu'à un autre personne ? ou plutot : parcequ'une personne a le droit à moins de respect qu'un GM ?

Suis-je le seul à être indigné ?

Edit règles du topic :
Ce sujet ne doit pas se transformer en pugilat contre ROMz. On a le droit de discuter et de ne pas être d'accord avec lui et le dire. Mais pas d'insultes, ni quoique ce soit envers sa personne (celà va de soi j'imagine).

Pas de flamme, ni d'insulte. Que des posts constructifs avec des arguments.

Si vous écrivez dans un autre but, ou d'une autre façon : retenez vous de poster. Merci


Dernière édition par Kulgan le Sam 23 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:06

Même moi qui suis une GM ne suis pas d'accord.

Minimiser tout ce qui est de l'ordre de l'insulte, de la provocation est selon moi essentielle pour tout ce qui est serveur (et forums) non Rp... Si encore on était dans l'ambiance de "Fi, chevalier de pacotille, tu ne m'arrives pas à la cheville" je serais largement d'accord, et ce genre de "flam" serait selon moi tout à fait justifié (et très amusant)... Mais en ce cas, les GM devraient être intégrés dans la partie comme des joueurs, malgré tout. Enfin bref, cela n'a pas lieu d'être vu que comme dit précédemment, il ne s'agit pas d'un serveur RP.

Donc pour moi, totalement contre les paroles de Rom'z, le flam tout comme les insultes restent totalement interdites, et ce, qu'on soit joueur ou GM.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:11

humm, on ne doit aps plus de respect a un GM qu'à un joueur, sous pretexte que ce dernier possède "the commandes ", excusez moi de ce que je vais dire d'avance, mais si il arrive qu'un GM ne me respecte pas ou me menace de ban suite a un abus de pouvoir et sans aucune raison, je n'hesiterais pas a ouvrir ma grande gueule ... ce n'est pas parce qu'on est GM qu'on doit utiliser ses commandes non stop sous pretexte qu'on a la commande "facile"...
Ma foi, si cela amuse un GM de pourir lui même sont serveur avec ce genre d'attitude c'est son problème ... bref, moi je suis pas d'accord sur le fait que l'ont doivent plus de respect a un GM sous pretexte qu'il sois gm ? capito ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:36

J'ai dit ça car les GMs ne font pas la War donc ils ne doivent pas se faire insulté. Y'a rien de plus compliqué à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:19

Oui, on a bien compris pourquoi tu avais dis ça.

Du coup, chaque personne qui fait la WoE a le droit de se faire insulter dans la section du forum concernée ?
Par contre, on a pas le droit d'insulter les joueurs dans les autres sections ?

Dans ce cas, je propose à toutes les personnes souhaitant se faire un minimum respecter, de créer des topic de WOE dans la partie flood... Et de laisser au flameur/insulteur la partie WoE.... Au moins, elles seront plus tranquiles...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:46

Citation :

Flood
Quelque chose à dire qui ne concerne pas Ragnarok? c'est ici et seulement ici.
Modérateur: Modérateurs

topic qui sert à rien, autant que mon post

du flame sur un NT cest courrant, si y'en a pas, cest que y'a un ptit soucis sur le serveur

ensuite y'a pas vraiment eu d'insultes, donc jvois pas pourquoi vous parlez d'ça
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:02

On peut m'expliquer l'utilité du débat ?
C'est quoi le rapport entre flame sur un woe NT (sous entendu sur des faits en relation avec ladite woe) et insulter un GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdas




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:05

Me revoila.


Hs§




Citation :
Merci Galdas.

La prochaine fois avant de poster, ce serait bien que tu réfléchisses à une phrase bien construite que tu pourrais écrire à la place de tes messages, histoire de faire avancer la conversation, et non flooder le forum.

Merci.






Bon comment expliquez la situation.


Deja petit hs.


L'interrogation.

Citation :
Surtout quand on sait que si tu pneuma, l'azu te tue, eh oui, le pripri n'est aps no cast et safety pas dans la seconde qui suit ..


La reponse

Citation :

Hide q3.



Citation :
Ah, au temps pour moi, je n'ai pas fait attention aux nombres de messages. Il n'empêche que le commentaire qu'il à fait n'a rien apporté à la discussion.
Quand tu est sous un pneuma en hp/pripri et que tu a un creator qui t'ad et que tu vois un champ vicieu type B.I.M qui s'approche de toi NORMALEMENT si tu joue meme avec une barre en hp (Lolz) tu devrai mettre le Hide q3.Ce qui me semble est une reponse suffisament intelligente pour etre dite.Peut de gens connaisent sa par ici


En effet le hide q3 permet de hide facilement et de faire sauter l'animation a la sortie ce qui permet d'être efficace!

Apres libre a toi de laisser de pareil ignominie c'est ton point de vue du mien le commentaire inutile était juste en dessous de ma réponse qui elle mêmé a été engendrer par une connerie venant du dessus.

Ceci étant régler.
hs!

Citation :
J'explique donc : Aimeriez vous un serveur avec comme ambiance , une ambiance de bébé , on l'amour reigne sans aucun inconvegniant ? A la fin sa serait chiant n'est-ce pas ? Tout ce que je viens de dire se résume à ça ! Un Serveur peut étre à la fois bien sympathique avec une bonne ambuance en ville ect.. Mais pendant la WoE et aprés la WoE , les esprits sont chaud , on veut flam en général. Et dans les WoE NT de ce serveur , dès que quelque chose de "mechant" survient , on s'empresse de dire "Oh mon dieu mais arréte d'étre mechant , il t'a rien fait!. Et ça j'en ai un peu marre , donc le WoE NT je considére que vous pouvez insulté si c'est dans la limite du résonable , flam , dire que l'autre joue mal , faire des phrases sans sujet , ni verbe , juste un mot (méme "lol"). Apres peut étre que les GMs ne seront pas d'accord avec moi.

Tout ce message est adressé aux personnes se situant des mes exemples. Y comprit les GMs.

ROMz


Alala Romz tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire ici. Des qu'on essai de faire changer les mentalité on en prend plein la gueule cf se topic.


Âpres me diraient vous "olala il c pa écrire c 1 méchant il é kop1 avec romz"

Wais non désolé j'dis ce que je pense c'est bon quoi un moment faudrait arrêter de faire les bisounours HANLALA IL A DIT 1 GRO MOT§§§§§§§§
Certain sont fixer sur une mentalité et ne peuvent pas admettre que des gens peuvent s'amuser a faire cela. après rien ne vous obliger a lire les topics de war hein.


Bon Âpres j'assume je suis un lamer et fier de l"etre. Y a pas de soucis vous pouvez m'insulter/ me chain / n'emmerder je changerais pas


Bref




Citation :

Suis-je le seul à être indigné ?


Non non je te rassure on est au moin 2. Tu "m'indignes" tous autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:21

Attendez les... Si vous ne voyez pas l'utilité de ce débat, ou si vous ne vous sentez pas concerné, alors ne poster, et ne venez pas pourir les discussions des autres joueurs...

Je vois pas de quels droits certains ce permettent des libertés d'écrire n'importe quoi et n'importe où. j'entends par là, de revenir sur des sujets de WoE alors qu'il n'est pas question du contenue, mais de la forme... Oui, Galdas, tu as prévenu ton petit HS, mais c'est pas une raison pour le faire ici. Si tu veux en parler, créer un autre topic dans la section flood.

De plus, je ne comprends pas comment on peut venir agresser un joueur (car oui, c'est ce que vous faites en ce moment sur ce post) alors que je ne vous est fait aucune réflexion. C'est totalement gratuit et inadmissible.

Et sinon Galdas, j'aime bien la question que tu me poses. Et de façon courtoise je vais y répondre.
"Parce que l'on doit plus de respect a ceux qui ne cherche pas la merde plutot que a ceux qui la cherche ? "-> Non, on en doit pas plus. On doit le respect à tout Homme.

Sur ce, je vous laisser pourir des sujets qui paraissaient bien parti pour nous interresser. Faites en une poubelle....
Revenir en haut Aller en bas
Galdas




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:27

Citation :
De plus, je ne comprends pas comment on peut venir agresser un joueur (car oui, c'est ce que vous faites en ce moment sur ce post) alors que je ne vous est fait aucune réflexion. C'est totalement gratuit et inadmissible.


Tu viens de confirmer mon post.

Citation :
Non, on en doit pas plus. On doit le respect à tout Homme.


Ouai ta enfin compris quelque chose.

Mais ici c'est pas une question de respect, si quelqu'un viens poster de la merde on lui fais remarqué point

Citation :
droits certains permettent libertés écrire n'importe quoi n'importe où


Section flood.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:05

j'ai envie de rajouter que à la base ton post, tu le lances contre Romz, tu l'agresses aussi d'un coté :s:s

( oui cest bien beau d'edit et d'rajouter nnn on agress po romz bla bla bla, mais ça vaut rien du tout, comme les fairy tail qui disent " slax, y'a eu un prb de war, on a take sans faire exprès " )
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:07

Hé bien je vais intervenir sur un point....A la question qui est posée dans ce topic, je répondrai oui, non pas parce que je veux faire mon fier ou quoique ce soit, mais surtout parce que les GM avant tout sont des bénévoles ! (Notez comme j'insiste sur le mot.)

Ces même bénévoles prennent sur leur temps libre pour vous fournir un soutien de jeu de qualité et la mise en place d'évènements destinés a vous distraire. Dans ce staff, chacun a son boulot, que se soit les admins qui s'occupent du coté technique du serveur, aux animateurs qui font des évènements, et les guards qui sont là pour le règlement.

Mais le problème avec cette question surtout, c'est qu'elle est posée en termes péjoratifs, il est clair que je passe pour un enfoiré de dire "Oui, on est supérieurs a vous.", mais ce n'est pas ma pensée : ma réponse a plutôt le sens : "Oui, on est là pour vous."(C'est ma véritable réponse)
Je ne pense pas que qui que se soit me désapprouve.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si jamais vous essayez de détourner le sens de mon message, je n'ai rien a dire parce que mon message est a prendre au pied de la lettre, donc je ne supporterai aucunes critiques qui portent sur le sens de mon message. Et si jamais ca ne se calme pas sur ce forum, on va faire ce que certains réclament : une discipline de fer sur le forum. Après tout, ca va régler pas mal de problèmes de punir au premier signe de méchanceté. Je désapprouve cette idée là, parce que je pars TOUJOURS du principe que vous êtes assez adultes pour ne pas RÉPONDRE quand on vous agresse, ou simplement NE PAS AGRESSER....S'il y a un comportement que j'ai toujours encouragé, c'est de faire un rapport au staff quand une telle chose arrive, et ne pas vous faire "justice" vous même.

[PS: Ça veut dire que je soutiens ROMz....sauf quand il a dit droit au flam, mais franchement, est-ce là le véritable problème?]
[PS II : Je déteste les hors sujets, comprenne qui pourra....(C'est pas une constatation mais un avertissement)]

A bon entendeur....
Le petit Frédo, qui est bien gentil, mais qui en marre...
(fiouuu édité 14 fois le message, jvous dis pas le travail xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49

lol a écrit:
j'ai envie de rajouter que à la base ton post, tu le lances contre Romz, tu l'agresses aussi d'un coté :s:s

( oui cest bien beau d'edit et d'rajouter nnn on agress po romz bla bla bla, mais ça vaut rien du tout, comme les fairy tail qui disent " slax, y'a eu un prb de war, on a take sans faire exprès " )

Ou comme les lols qui pour une raison ou une autre vont aller jouer a pipi/caca pour un oui, un non Smile .. Je tiens a préciser que si on s'ai dénoncer, c'est non pas parce qu'ona eu peur des represailles, mais effectivement bien parce qu'ona conscience du fait que ce qu'on a fait n'était pas la chose la mieux a faire Wink .... Ma foi si dans ta tête cela n'est toujours pas clair, continue de penser avec tes idées d'illuminé... bref, je considère dé lors, ce sujet clos et sans interêt de le relancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:46

De toute facon, je suppose que si une plainte est déposée, avec screen, pour insulte, les Gms interviendrons pour sanctionner.
Le soucis, c'est que lorsqu'on insulte un gm, il a directement les preuves en mains... donc la sanction est plus rapide.
De même comme dis precedement, Les gms sont là pour vous, si un joueur les gonfle, il n'est pas obligé d'écouter ce qu'il a a lui dire.

le /ex existe, mais les gens tres ennervé aurons tendance a flood @request pour agacer encore plus, là l'@mute est justifié.
(le joueur normal si il /ex, es tranquille)

les Gm n'userons pas de commandes pour faire coucou je suis le plus fort je te domine, pas besoin vous le saver déjà.

En bref, vous ne pouvez insulter personne, mais la sanction tombe plus vite avec un gm qu'avec un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:26

Merci Strall pour ton intervention et Alyce aussi.

Alors Strall, je suis d'accord avec toi : bien sur que l'on doit le respect au Staff du fait qu'ils donnent de leur temps pour faire du serveur ce qu'il est. et du fait que ce sont des individus !

Cependant ma question allait dans le sens : Les joueurs ont le droit de se faire insulter parcequ'ils n'ont pas de commandes, ou parcequ'ils ne font que jouer ?

Tu as quand même répondu, tu es d'accord avec ROMz. Je pense que tu parlais des propos concernant "on doit le respect aux GM". Mais tu es d'accord avec le fait :"on a le droit d'insulter un peu les joueurs ? (si c'est dans le cadre de la WoE) "
Parcequ'actuellement c'est ce qu'il se passe dans certaines parties du forum. Il ne s'agit pas d'insulte "Sale *****" (qui est devenue célèbre maintenant...), mais j'estime que le respect n'est pas dans certain propos (y compris dans ce topic...)

Alyce, oui tu parles de Screen ; donc tu penses aux insultes InGame. Cependant il n'y a pas qu'InGame, mais sur le forum ! Et là, il n'y a pas moyen de ne pas écouter. Si on souhaite s'exprimer sur un sujet, une autre personne peut venir librement flamer, abaisser (directement ou par insinuation), allant même jusqu'à insulter (directement ou pas insinuation aussi). Et meme : une personne peut ouvrir un post un faire ce que j'ai sus-dis.

Alors oui, on est pas obligé d'écouter, on est pas obliger de répondre comme l'a suggéré Strall. Mais est-ce la solution ? Alors comme ca, on va etre libre de créer plein de post pour insulter les joueurs en sachant qu'on sera pas obliger d'en assumer les conséquences puisque les personnes intéressées seront les fautives par leur réponses.. "Ben ouai ! si elle n'est pas contente que je l'insulte, elle n'est pas obligé de répondre : c'est pas ma faute"
Il n'y a pas un problème dans ce principe ?

Oui, on ne veut pas d'un endroit Bisounours, mais arrêtez d'avoir l'esprit manichéen... c'est pas comme ca que ca fonctionne. Il y a une large différence entre bisounours et on s'insulte mutuellement (car ca s'insulte de partout).

Et sinon, les personnes qui veulent continuer de parler de la WoE, qu'elles créent un autre sujet dans le flood : Merci ! Ce n'est pas le sujet pour le faire !
C'est pas parcequ'on est dans le flood que l'on doit pourir les sujets. Si vous voulez pourir des topic : créer des topics ayant pour intitulés "blablablabla" et préciser si on a le droit de dire n'importe quoi...

PS : Moi aussi Strall, je déteste les Hors sujet.

et PSII : Strall, tu commences a en avoir marre, mais certaines personnes sur le forum en ont marre depuis pas mal de temps déjà.

A bon entendeur Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw

Chouw


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Tu lances des débats qui servent à rien. P.S pour Strike: C'est clair là ?

++


Dernière édition par Chouw le Sam 23 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:47

Chouw a écrit:

J'aimerais bien savoir où..
tout le monde s'aimait bien
Enfin que tu prennes
Ils ne sont pas
tu peux toujours aller sur un jeu où il n'y aura pas
tout apriori que tu as pris sont solides dis donc xD.)

Si on veut jouer à trouver les fautes d'orthographes, créons un autre topic ?


Personnellement, je ne me sens pas insulté quand je lis les messages de WoE. Tout simplement parce qu'ils ne me concernent pas. Je me sens juste indigné de voir des personnes libres d'insinuer certaines choses, de faire des sous-entendus, et de rabaisser les autres joueurs.

Si je fais des efforts pour comprendre ROMz, et j'ai bien compris son point de vue. Je le trouve (son point de vue), juste ahurissant. Visiblement, je ne suis pas le seul.
Je trouve anormal, que sous prétexte d'être dans le cadre de la WoE, nous sommes libre de ne pas être courtois avec autrui.

"J'ai l'impression que tu te révoltes contre quelque chose qui ne s'est même pas produit"
Parce qu'on ne doit se révolter que contre quelque chose qui s'est déjà produit ?
D'une, les insinuations (voir même un peu plus que ça), il y en a partout dans les messages de WoE. Personnellement, je les trouves insultantes.
De deux, même si il n'y en avait pas, le fait de les autoriser (ou accepter) ne peut que mener vers la situation n°1 indubitablement.

Tu n'es pas obligé de faire comme si tu aimais tout le monde. Mais tu peux (en disant "tu", je ne te vise pas particulièrement) faire preuve d'un minimum de respect. Tu peux également faire des commentaires sur ce qu'il s'est passé, mais je pense que ça serait mieux si c'était réalisé avec plus de respect.

"Si quelqu'un t'insulte il risque une sanction il suffit de screen"
Il existe des insultes autres que "enculé", "connard"... Si vous souhaitez que les gens fassent une requête à chaque fois qu'ils se sentent insultés par des propos, soit. Le staff vous remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

faudrais peut être arreter de pousser le bouchon, non?

a t'entendre, c'est la percécution partout OH MON DIEU IL N'Y A PAS UN ENDROIT OU LES INSULTES NE SONT PAS.
Non vraiment.. Dans le nt, oui y'a des insultes, et les Gm ne peuvent pas passer leur temps a censurer, ou a delet des posts.
Apres une Woe, les Gms ont peut être envie de faire autre chose que de refresh le nt, a la recherche d'une insulte...

alors les insinuations, les insultes, si quelqu'un veux s'en plaindre, il peut, que se soit sur le forum ou non.
Le debats de base n'étais même pas là d'ailleurs, que sa s'insulte en nt, c'est normal, pas tolérable cependant.
Vas dans une cité, tout le monde utilise des insultes, c'est normal, mais aps forcément beau a voir pour autant.
Les flics ne sont pas pourtant a tout surveiller et punir (par ceque oui on peut porter plainte irl pour une insulte)

pour en revenir au debat, les Gm s'occupent de ce qu'ils voient, ig s'il sont en capitable et qu'un flodd insulte a lieux, il interviendra, sur le forum, se trouvent des modérateur qui tacherons de remetre de l'ordre, mais sinon on peux aussi ban forum tous ceux qui dirons
"tain nique ta race t'es vraiment un boulzor" apres chaque Nt parcequ'ils y a flame ou insulte. Mais le forum sera constitué de 5 personnes.

Perso je vois un serveur comme une ecole, els profs doivent etre respecté, les eleves aussi. Les profs peuvent mettre des sanctions, pas les eleves. Pourtant un eleves respectera toujours plus sont directeur, que le voisin, meme si le dirlo n'abuse pas de son autorité.

Wai c'est dur, c'est la vie. Y'en as un c'est le chef, les autres les pas chefs.

Ecoles, Entreprise, Transports en communs, Administrations, Internet, telle est la dure lois de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:00

Bon, à la base c'était un débat sur le fait qu'on aurait le droit "d'insulter les joueurs" dans le cadre d'un woe NT mais jamais les GM. Étant donné qu'on n'a pas de raison de parler des GM sur un topic woe, je vois pas trop l'intéret du débat.
Pour ce qui est des insultes du genre "connard", "ntm" etc. j'epsère que vous avez tous un minium de bon sens pour savoir que c'est interdit, qu'elles soient proférées à l'égard d'un joueur, GM ou homonculus.
En ce qui concernent les "insinuations" et autres piques lancées sur le woe NT (Et pourtant y'a pas eu grand chose de violent ces derniers temps), certains les trouvent révoltantes, d'autre, en particulier les habitués des serveurs orientés woe (qui n'ont pas forcément une mauvaise ambiance, au contraire), trouvent ça tout à fait normal, que ça fait partie du folklore d'une woe. Il n'y a pas grand chose à débattre non plus en fait, tout le monde a son avis bien tranché sur la question. C'est quand même franchement dommage d'être révolté pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw

Chouw


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:38

Kulgan a écrit:
Si on veut jouer à trouver les fautes d'orthographes, créons un autre topic ?
C'est quoi ton problème? Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Suspect Je comprenais pas de quelles parties du forum tu parlais à part les woes justement vu que tu parlais de "parties" lol. Alors t'as pas besoin de m'agresser. Si j'voulais jt'en trouverai à la pelle des fautes, osef. Si tu le prends mal parce que j'ai donné mon avis sur ce que tu dis, faut pas vouloir faire un débat sur un sujet pareil dans ce cas.

Et jusqu'à présent les woe nt, j'y ai pas trouvé de "manque de respect". C'est p'têtre relatif après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:50

J'ai commencé à lire ce sujet sur recommandation de Strall qui
m'invitait à me rendre compte de la connerie de nos joueurs.
Honnêtement je suis d'habitude assez solide mais là je vous avoue que
je n'ai pas réussi à lire après la 3ème réponse. Vous n'avez que ça à
foutre de polémiquer sur ce genre d'ineptie ? Parce que ROMz a manifestement mal formulé sa phrase vous vous empressez
de vous jeter sur cette occasion pour montrer que chacun est assez con
pour trouver de nouveaux sujets de polémiques? Est-ce trop demander que
de vouloir une communauté mature? Si vous avez des problèmes d'insulte et que ROMz ne fait pas son travail vous envoyez un pm à Strall ou a moi même mais n'allez pas foutre une ambiance de merde sur le forum, c'est inutile et démotivant pour nous, administrateurs qui nous disons que nous travaillons pour une bande de gamins puérils. Il n'a jamais été question de supperiorité entre joueurs et GM, bien que la question soit à reconsiderer si on prend en compte la manière dont vous nous traitez aux vues du travail qu'on fournit pour vous, gratuitement, et sans aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Slax a écrit:
Vous n'avez que ça à foutre de polémiquer sur ce genre d'ineptie ?

cf. mon premier post sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Personnellement, je ne souhaite pas polémiquer.
Je pense bien que ce qu'a voulut dire ROMz par "pas d'insultes envers les GM", c'est que les GM fournissent un travail monstre etc, vous savez tous cela.
Slax, tu sembles mal comprendre le sujet du débat : je ne veux pas que
l'on débatte sur la hierarchie du serveur. Pour moi celà est clair
comme de l'eau de roche, et ça l'est pour tout le monde j'imagine.

Je voulais que l'on discute calmement de :
A-t-on le droit d'insulter "légèrement" les joueurs dans les sujets de WoE ?
Et là, ROMz a un opinion clair. C'est pas du :"il a juste mal formulé sa phrase".

Personnellement, je veux bien faire preuve de maturité en ne réagissant pas à des messages qui sont postés simplement dans le but d'abaisser les autres joueurs. Mais au bout d'un moment ca commence à être énervant. C'est a quide faire preuve de maturité ? Aux joueurs qui lisent les messages ? Ou aux joueurs qui écrivent des messages "blessants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:28

La question est stupide bien sur qu'il est interdit d'insulter les autres joueurs. Le titre de ton sujet est très provocateur donc si ton but n'est pas d'engager de vaines discussions rassemblant tout les abrutis qui font, semble-t-il, partie intégrante de la population du serveur à ce jour, tache de mettre un titre adéquat à tes sujets et nous te répondrons de la manière la plus courtoise qui puisse être, en évitant de remuer les mœurs de nos biens aimés abrutis cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

Si les insultes et le flam' sont interdits, mettez vous d'accord entre membres du Staff car visiblement vous n'êtes pas tous sur la même longueur d'onde.

En fait, tout dépend de ce que vous appelez "insultes".

Oui, le titre est provocateur pour appeler au débat. Comme un slogan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?   Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Les GM sont-ils supérieurs aux joueurs lambda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31/01/10] Demande a tous les joueurs
» On dit que les premiers sont pas réussi.. Preuve en mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Autres :: Flood-
Sauter vers: