Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alyce, (Up de postulation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Alyce, (Up de postulation) Empty
MessageSujet: Alyce, (Up de postulation)   Alyce, (Up de postulation) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:26


Information Personnelle/irl:


Informations données en Pm. Je ne donne pas ce genre d'information aux joueurs.

Parcours IG/GM:

Gm sur mes deux derniers serveurs, soit en helpeur soit en Gm lv avoisinant les 60.
J'ai pu jouer sur du low rate, comme du high, connaissances des dernieres maj D'Aet (BG, SE etc)


Pourquoi postuler:

Simplement parceque c'est ce qui me plais. j'aime énormément aider les gens en général, et jouer m'indiffère de plus en plus, je préfere largement passer 2 heures avec des request que 2h avec une Pj.
J'aime beaucoup faire des events, qu'ils soit Rp, tvt, organisés ou non.
J'ai d'ailleurs sous mon coude une quest Rp, qui a besoin de quelques scripts :3
Je sait utiliser une database et demander des renseignement aupres des autres membres de la Gmteam si besoin (mise a jours vis a vis du serveur)
J'aime passer du temps avec les joueurs, toute fois je suis rarement en /sit capitale papotage.

Si je suis posée en ville, c'est pour répondre aux joueurs, pas pour me la couler douce
J'essaye de rester calme en tout temps, et il est rare que je m'ennerve sur ou joueur (en fait ca ne m'est jamais arrivé, si je sent qu'un conflit monte soit, je demande l'avis d'un tiers soit je dirige la personne vers un autre membre du staff)
Je n'abuse pas de mes commandes, et si je suis ammenée a prendre une décision dite "importante" je demande l'avis de mes supperieurs.

Lors de mes annonces j'essaye d'être claire et sympatique, il en vas de même dans les requests.

Ce que je peux vous offrir:

Une personne de plus dans le staff, ni n'a aucun contact avec la population actuelle, et donc de l'objectivité.
Une disponibilité correcte (hors cours ---> 00H00)
et une experience déjà aquise de Gm, sur les joueurs à problèmes, les commandes, et des events.


Ce que vous pouvez m'apporter et pourquoi Fenrir:

Un serveur stable avec une population qui semble agréable dans l'ensemble.
Un staff compétant et qui sait ce qu'il veux
Une raison de continuer ro encore un peu



Merci de m'avoir lue,
Pour les vides, les informations ont étés donnée par Pm à Strall
Cordialement Alyce.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce




Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2010

Alyce, (Up de postulation) Empty
MessageSujet: Re: Alyce, (Up de postulation)   Alyce, (Up de postulation) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:20

UP.

Une réponse serais elle possible?

J'ai lu/ j'ai pas lu/ on y refléchi..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyce, (Up de postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Ran
» Postulation de Ggcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: