Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda

 

 Salle pvp, soucis.

Aller en bas 
+6
Strall
ROMz
Jethro
Wolfangel
Jill
lol
10 participants
AuteurMessage
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:09

soir'

quelques petits soucis niveau salle pvp
- salle bcp trop laide et mal faite

-la salle est en GvG

-on peut utiliser les commandes comme @load

-elle est moche

( ui j'ai répété 2 fois qu'elle moche, pck putain elle est vraiment trop pourrie quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:32

Le sms est pas interdit ?

Sinon, la salle pvp c'est pas fait pour être beau me semble, m'enfin bon ...Aprés les deux autres points l'histoire du load et le GvG c'est un peu plus embêtant.

( Ps: évite les grossiertés )
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:36

le sms c pluto kan tekri kom sa tu voi

ensuite, oui même une salle pvp peut être jolie, quand tu vois ce qu'on a là sur le serv, limite ça donne même pas envie d'y aller, trop de bosses partout, trop de colonnes, cest laid

grossiertés ? on dirait que tu les cherches
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:14

Je ne voudrais pas enfoncer le couteau, mais... un modérateur ne serait pas de trop ici. Rolling Eyes

P.S.: un petit conseil, Jill, ne rentre pas dans le jeu. Ça finit souvent en cacahuette. Laisse le(s) s'enfoncer tout seuls. =D

P.S.2: oui, j'ai enfoncé le couteau, et alors? O_o

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:01

Moi m'en fou du pvp j'y vais pas , mais c'est vrai que c'est en guilde contre guilde , et non en player contre player.Ce qui, pour certains , est embetant.
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:34

Il n'a pas écrit en sms , il l'a fait dans le premier post pour rigoler , il faut arréter de tout prendre au premier degré aussi. Le sujet reste ouvert mais evitez de venir dire que tel à mal ecrit (si c'est pas ironique) ou tel insulte l'autre car c'est celui-ci qui a commencé. Enfin bref , c'est un probléme comme un autre pour des plaintes adressez vous au Gm / Admin , ils se feront un plaisir de les sanctionner s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:14

Probleme de la salle de pvp réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:20

Mais y'a toujours le @load d'activé. D'ailleurs les grapes en pvp c'est un peu abusé aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:06

Personnellement, j'estime que les joueurs peuvent agir de façon responsable, non ?
Si toi, tu ne veux pas que des personnes utilisent des grappes : vas gentillement t'expliquer avec eux et trouve un compromis avec ces personnes.

Si certains joueurs ont envie de faire du pvp entre eux en utilisant des Grappe Juice, ils ont le droit.

Faut peut être faire preuve de maturité et savoir s'expliquer avec autrui. Après si il ne comprend pas que toi, ca ne t'intéresse pas de PvP contre quelqu'un qui utilise des Grappe Juice, laisse le jouer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:01

jcrois pas que SAVAGE QUEEN se plaint des joueurs qui utilisent des grapes juice ( enfin, tel que jle connais )
mais plutot du fait que avant la MAJ, on ne pouvait pas les utiliser, donc on peut émettre l'hypothèse que comme le GVG précédemment, les grapes juice n'ont pas été mises intentionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:31

Merci lol de t'être retenu de souligner ma grande immaturité et mon incapacité à dialoguer avec les autres. A la place tu as su pafaitement interpréter mes dires, bravo à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:31

En effet, auparavant, le salon de PvP interdisait peut être l'utilisation de Grappe Juice.

Cependant, je ne pense pas que ça soit un grand mal de les avoir d'autorisé. Après tout, comme je l'ai déjà dis, chacun joue comme il l'entend. Si Alphonse n'aime pas les utilisateurs de potions en PvP et que Bernard s'amuse en PvP avec ces conso', ils sont assez grands pour communiquer (autrement que par des "spèce 2 popoteur"). Si jamais ils ne trouvent pas de terrain d'entente, Alphonse et Bernard peuvent peut être s'amuser sans se pré-occuper l'un de l'autre ? et dans le cas où Bernard fait son prépubère à embetter Alphonse avec ses potions, Alphonse peut soit rentrer dans son jeu, soit laisser couler...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

Citation :
jcrois pas que SAVAGE QUEEN se plaint des joueurs qui utilisent des grapes juice ( enfin, tel que jle connais )
mais plutot du fait que avant la MAJ, on ne pouvait pas les utiliser, donc on peut émettre l'hypothèse que comme le GVG précédemment, les grapes juice n'ont pas été mises intentionnellement...

jdisais donc, les gm's n'ont ptet pas fait exprès d'autoriser les grapes juice en pvp
donc on le signale, cest tout...
après si tu veux des grapes juice en pvp, tu postes dans la partie suggestion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:06

Je signale juste à SAVAGE QUEEN qu'il n'y a rien d'abusé Wink

Peut être que je n'ai pas envie que les grape juice soient autorisées en PvP ?

Edit : En rien je ne suggère quoique ce soi dans mes propos. Je ne fais que répondre à SAVAGE QUEEN en faisant remarquer que ce n'est pas un problème plus important (tout comme certain on fait remarquer que les problème de coiffure n'étaient pas les plus importants.) Ensuite libre à tout le monde d'interpréter mes propos comme ils l'entendent et d'extrapoler ce qu'ils souhaitent à partir de leur imagination.


Dernière édition par Kulgan le Mer 20 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:29

peut être devrais tu poster dans la partie suggestions
on est en partie problèmes ici
respecte un peu quoi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:59

Ouais, c'est pas un problème important, c'est jamais important de toute façon. Je ne faisait que référence au fait qu'avant les grapes étaient désactivées et même si j'admets que je trouverais étrange de les autoriser (Ça doit être mon côté immature, ça.), on est pas là pour en débattre, j'en ai absolument pas envie. De plus, j'en ai pas grand chose à faire d'Alphonse et Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Serena




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:35

.... Vous avez vraiment pas changé.
On pourrait avoir une conversation où ça ne dérive pas en engueulade ou en gros sous entendus perfides un jour?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Banni



Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2010

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:13

à la base j'ai fait ce post à la demande d'Eterni

==>

Citation :
Le sms est pas interdit ?

Sinon, la salle pvp c'est pas fait pour être beau me semble, m'enfin bon ...Aprés les deux autres points l'histoire du load et le GvG c'est un peu plus embêtant.

( Ps: évite les grossiertés )


Citation :
Je ne voudrais pas enfoncer le couteau, mais... un modérateur ne serait pas de trop ici.

P.S.: un petit conseil, Jill, ne rentre pas dans le jeu. Ça finit souvent en cacahuette. Laisse le(s) s'enfoncer tout seuls. =D

P.S.2: oui, j'ai enfoncé le couteau, et alors? O_o

ces 2 répliques juste après mon 1er post qui était :
Citation :
soir'

quelques petits soucis niveau salle pvp
- salle bcp trop laide et mal faite

-la salle est en GvG

-on peut utiliser les commandes comme @load

-elle est moche

( ui j'ai répété 2 fois qu'elle moche, pck putain elle est vraiment trop pourrie quoi )

et sans oublier le post de scarface, qui heureusement a été effacé
après, jdis ça jdis rien ..( mais jpref dire qque chose dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:44

Bon je vais utiliser la méthode bête et méchante : vous vous débrouillez entre joueurs !
Ces histoires de consos, de @load etc, ca n'a pas lieu d'être dans un pvp. J'estime que vous êtes assez matures pour vous mettre d'accord avec vos adversaires, tout en précisant bien une chose, c'est que je veux pas voir de mauvais perdant ou d'ambiance qui se dégrade.
Le staff a écrit:
Sur ce serveur prône la violence du pvp plutôt que les gémissements du perdant.
Ce message bien entendu n'est pas a prendre au pied de la lettre, mais il vous permettra de deviner de la façon dont on traitera des problèmes au pvp.
Il ne tient qu'a vous que l'ambiance soit bonne sur ce serveur. Je vais locker ce sujet si ca continue a partir n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:39

Personnellement, je préfère jouer sur une map de belle allure et plaisante à couvrir de sang ... >;)

J'insiste sur le mot "jouer" ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle pvp, soucis. Empty
MessageSujet: Re: Salle pvp, soucis.   Salle pvp, soucis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pvp, soucis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: