Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relooking ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Relooking ! =D Empty
MessageSujet: Relooking ! =D   Relooking ! =D Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:29

Bonsoir,

Je viens ce soir vous parler d'un soucis que j'ai pu constater depuis mes débuts sur le serveur.

Alors que j'aime beaucoup relooker mes personnages, j'ai fait le tour de toutes les coiffures ainsi que leurs couleurs pour trouver LA coupe qui peut correspondre à chacune de mes demoiselles. Seulement, quelques soucis surviennent dans ces cas :

1) Certaines coupes n'ont pas de choix de couleurs (ce que je peux comprendre vu qu'elles sont particulièrement nouvelles).
2) Certaines coupes basiques n'ont qu'un choix de couleur restreint à l'affichage, alors que dans la fenêtre les noms continuent à défiler.
3) Certaines coupes ne peuvent pas être choisies dès le départ, à la création du personnage, et font carrément planter la création en elle-même.

Nous sommes bien d'accord que ce problème est loin d'être grave, mais c'est un problème tout de même et cette section y est consacrée. Sous le conseils d'Eterni, je me permet donc d'exposer ceci à nos chers GM dans l'espoir d'avoir une réponse à ces questions: Est-ce normal? Une solution est-elle envisageable?

Merci d'avance et bonne soirée à tous! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Relooking ! =D Empty
MessageSujet: Re: Relooking ! =D   Relooking ! =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

Comme je te l'avais dis en jeu, ton point trois peut être facilement contournable en mettant une coiffure "bidon" à la création, puis rendre visite au Styliste et changer tout ça :)

Concernant les coiffures, Strall et/ou Slax peuvent peut être faire quelque chose mais comme dit, il y a des bugs un peu plus importants en ce moment, donc sois patiente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

Relooking ! =D Empty
MessageSujet: Re: Relooking ! =D   Relooking ! =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:00

Pour ton premier point, je suis tout à fait d'accord et c'est ce que je fais pour le moment. =)

Je suis prête à attendre longtemps étant donné que, comme si bien dit, il y a des choses bien plus urgentes. Mais au moins c'est là et exposé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Relooking ! =D Empty
MessageSujet: Re: Relooking ! =D   Relooking ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: