Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Activation de la commande memo

Aller en bas 
+5
Eterni
ROMz
Sc4rf4c3
Puce
Lord
9 participants
AuteurMessage
Lord




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:10

Bonsoir a tous

Je voudrait demander/proposer

D'activer le warp ( la commande memo ) sur certaine carte ou il est desactiver

des carte t'elle que certaine contrer reculer dans les terres
( nord de prontera / la zone remplie de vilain lion blanc etc... )

pour permettre des raids bien plus efficace au lieu d'epuiser les troupes sur de long
chemin escarper ou rode mille danger ( et aussi pour eviter de devoir tout le temps refaire le chemin quand on est a cour de paquetage de secours ou en cas de deces )

je ne fait que demander d'un coter sa ne me gene pas de devoir reunir toute ma guilde pour pouvoir acceder a un zone eloigner dans l'espoir de droper l'arme tant convoiter

mais j'ai remarquer que les troupes n'aimait pas sa car il ne peuvent pas farmer comme il l'entende *soupire*

( non ma guilde n'est pas composer que de brute (presque) )


Voila sur se je vous laisse et vous souhaite un bon jeux


Lord /legacy
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

Map proposé par moi meme: Marduk,Splendide (les principales d'ou j'aimerais avoir
accès via warp portal qui serait plus rapide:p)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sc4rf4c3




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43

Bonjour,

Je souhaiterais commenter cette suggestion.
Je trouves que si il y a des zones qui sont restreintes c'est pour laisser un meilleur roleplay et puis aussi le gameplay serait modifier, le fait de devoir passer a pied quelques chemins si il vous est ennuyeux je penses que les high rates seraient plus de votre tasses de thé ^^ @warp @go ce que je trouve Useless. Cela dit, une suggestion qui nécessite attention et commentaires.

Cordialement,

Sc4rf4c3
Revenir en haut Aller en bas
ROMz

ROMz


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:15

Je propose de mettre les fields / maps en memo dans lesquelles il n'y a pasde gros mvps comme Atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:38

Bonjour je vais simplement rajouter un commentaire pour en rassurer certain !
Ce n'est pas parce que on demande un memo sur certaine maps (et je dit bien certaine car je suis d'accord que certaines maps devrait rester tel qu'elle le sont) que ca nous enelve le gameplay et qu'ont doit aller se réfugier sur un high rate.Pour appuyer ma demande je m'explique,avant la maj nous pouvions memo sur la map de manuk,mais pas celle du mvp ca je suis parfaitement d'accord,on pouvait memo la map jsute avant ce qui nous épargnais tout le chemin des maps avant.Je ne demande pas pour "chain" mvp loin de la simplement que a manuk ca xp très bien,et les drop sont plutot interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:23

Il va falloir arrêter d'associer les commandes avec les HR.

Je suis pour Splendie, ainsi que pour les maps qui y ressemblent, et qui sont longues d'accès.

Maintenant, reste à voir si autoriser le mémo ne risque pas de rendre le drop un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:14

Je tiens à préciser que depuis la mise à jour, les monstres de Manuk ne sont plus les "loques" qu'on a connu avant, et qu'ils sont désormais tous beaucoup plus agressifs et nombreux ^^

Cela n'empêche cependant pas de camper la zone en se téléportant et en tuant ca et là, mais le taux de mortalité a été multiplié au moins par 5.

Sinon pour donner mon avis sur la suggestion, je suis ni pour, ni contre.
Si ce n'est pas actif en revanche, rajouter un warp vers le niveau 1 dans la warpeuse ne serait pas de refus.

Ps de parcours : Un de nos guildiens fait des gravity sur le MVP de Manuk alors qu'il a le client à jour, un rapport avec la MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:10

Personnellement, je pense qu'il faudrait avoir la possibilité de mémoriser toutes les map sans MVP ou mini-MVP.
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE QUEEN

SAVAGE QUEEN


Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:21

Sauf qu'il est très facile d'attirer un mvp jusqu'à un warp et de memo juste derrière. Donc il faudrait aussi désactiver le memo sur les maps directement à côté de celles avec un mvp/mini boss, et c'est, il me semble, la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:40

Ah pas mal l'idée SAVAGE !
Bien qu'elle me semble être plutot ironique. Mais c'est intelligent...

Après, je pense qu'il faut évaluer la situation au cas par cas. Il y a peut etre des maps qui ne sont pas actuellement en voisinage de MvP mais qui sont non mémorisables...

Donc les motivés peuvent faire la liste des map dans lesquelles on ne peut pas mémoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Strall
Admin
Strall


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

Hmm je vais vous épargner cette peine, parce que cette liste là je peux la faire bien plus vite que vous (cf configs du dédié ^^) Non par contre, ce qu'il faudrait faire c'est une liste des maps où vous voudriez que le mêmo soit permis. Je verrai au cas par cas a ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir-online.ovh.org
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:23

Ah ouai ! c'est vrai que Strall peut le faire bien plus vite ! XD

Perso, je pense que ca serait plus simple de poster la liste des Fields dans lesquels ont ne peut pas memo actuellement ; puis enlever celles où il y a des MVP/mini-MVP et celles imadiatement à coté, puis de voir ce que ca fait ^^'
Ca permettrait d'en rajouter quelques une de bien utiles ?

De plus, si tu veux t'amuser à faire au cas par cas en fonction des map que veulent les joueurs, vous allez vous amuser ! Car tous les 3 jours, il y aura quelqu'un qui va poster : "on ne peut pas mémo ici, pouvez vous le permettre ?"... Autant fixer une règle clair et précise qui s'applique dans le cas générale (et de l'appliquer). Ca évitera bon nombre de manipulation et d'efforts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010

Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Je demande à avoir le mémo sur manuk et splendide simplement car pour s'y rendre,nous devons parler au npc a la capital,ensuite monter sur la coline parler au npc Monstres,ensuite choisir la map de manuk ou splendide (sois gauche ou droite),ensuite se rendre au deuxieme niveau des maps.Voila pourquoi je demandais à avoir c'est deux maps en particulier,qui je répete,on pouvais les mémo avant la maj,donc ceux qui avait déja mémo ses dites maps peuvent toujour s'y warper.

Merci a Strall de prendre nos demandes en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de la commande memo Empty
MessageSujet: Re: Activation de la commande memo   Activation de la commande memo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de la commande memo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: