Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daika` [ Reprise '.' ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daika

Daika


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prontera

Daika` [ Reprise '.' ] Empty
MessageSujet: Daika` [ Reprise '.' ]   Daika` [ Reprise '.' ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, je suis Julien, j'ai 18 ans, j'vie dans le sud ouest de la france dans un coin paumé pas loin de Bordeaux, j'aime la musique ( guitariste ) le bon gros métal et tout ce qui tourne autour, mais aussi le raggae et les variantes ! L'infographie [ toshop etc ] et les MMORPG, actuellement sur WoW, j'en suis lassé j'aimerais me remettre a RO sur un serveur qui cartonne niveau PVP ! J'ai joué pendant un peu plus de 4 ans a Ragnarok et je suis a la recherche de The Serveur, car ceux ou j'allais avant sont bien evidemment down depuis longtemps Mad ( Dreamyland Forever, WinenRo ). Donc j'aimerais posé quelques questions a l'admin, GM, guard ou même joueur je m'en fiche, tant que j'ai des réponses (car si je débarque, j'ai trois keupin qui veulent me suivre ^^') Donc Je suis disponible sur le fofo bien entendu, par MP ! ou même sur TS (me prévenir si jamais le serveur a un ts ou si vous avez la possibilité de venir sur le ts ou je traine ^^') [ ps : est ce normal si ma signature apparait pas? '.' ")

Voilà merci beaucoup pour vos réponses, que j'attend vite avec impatience ^^' Bonne journée !

Daika
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ktraz891
Takemi




Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Daika` [ Reprise '.' ] Empty
MessageSujet: Re: Daika` [ Reprise '.' ]   Daika` [ Reprise '.' ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:14

les questions sont? ( autant les posé sur le forum, on va bien te répondre.)
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Daika` [ Reprise '.' ] Empty
MessageSujet: Re: Daika` [ Reprise '.' ]   Daika` [ Reprise '.' ] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:40

Daika a écrit:
j'aime la musique ( guitariste ) le bon gros métal et tout ce qui tourne autour, mais aussi le raggae et les variantes ! L'infographie [ toshop etc ] et les MMORPG
MEUPORG !!!
Daika a écrit:
[ ps : est ce normal si ma signature apparait pas? '.' ")
Ça a été désactivé par les admins je suppose. (Je trouve ça fort dommage aussi)

Bienvenue sinon. En espérant que le serveur te plaise et que tu puisse débarquer avec tes potes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Daika` [ Reprise '.' ] Empty
MessageSujet: Re: Daika` [ Reprise '.' ]   Daika` [ Reprise '.' ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:36

Welcome albino
Revenir en haut Aller en bas
Conserve




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Daika` [ Reprise '.' ] Empty
MessageSujet: Re: Daika` [ Reprise '.' ]   Daika` [ Reprise '.' ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:18

Citation :
MEUPORG !!!

Rhoo, c'est bon. Ce type a dû avoir totalement raté sa vie pour ne pas connaître ... Alors un peu de compassion, bon sang ! x)

T'inquiète Daika, on parle pas de toi, hein x)

Sinon bha ... Bienvenue hein ! Et oui vas y, pose donc mon enfant, mais ... pas à poil hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daika` [ Reprise '.' ] Empty
MessageSujet: Re: Daika` [ Reprise '.' ]   Daika` [ Reprise '.' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daika` [ Reprise '.' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Presentation des joueurs-
Sauter vers: