Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso plus la ^^

Aller en bas 
+2
Zorginar
Soldier
6 participants
AuteurMessage
Soldier

Soldier


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:44

Mon assassin cross n'est plus la .. J'ai encore mon hunter , les objets dans mon coffres mais j'ai plus mon persos lvl 90 *o* Je sais pas pourquoi ni comment j'ai pas jouer depuis un long moment et j'ai passé mon compte a personne é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:49

Solution 1 : ton sin crosse est sur un autre compte
Solution 2 : ta donner con compte à quelqu'un mais tu ne t'en rappel plus
Solution 3 : tu la delete comme un abruti
Solution 4 : t'en à jamais eu.
Solution 5 : tu attend qu'un gm ce co ici pour t'aider et récup ton perso, ce qui veux dire jamais.

à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Soldier


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:52

Mdr J'annonce seulement que mon perso n'est plus la xD
Et il doit étre sur un autre compte parsque j'ai essaier de recrée un thief et le pseudo Soldier est déja pris et je l'avais pris avant =)

Qu'on me donne un perso?? xD jvois pas l'intéré de jouer avec un perso qu'on ma déja prémacher Wink Non juste des explications sa me suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:55

xDey a écrit:

Solution 5 : tu attend qu'un gm ce co ici pour t'aider, ce qui veux dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Soldier


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:56

Hummm =) D'acc

Tant pis pour mon pseudo =D

Gl and.. GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:56

x) désolé pour toi °°

toute façon la seule survie de serveur c'est wip. donc tu perd pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Soldier


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:59

Wip?

Le serveur refuse que je recrée un perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03

wip
c'est supprimer toute les donnée des compte perso / item tout le tralala mais en laissant les comptes actifs

en claire, un rafraichissement du serveur, comme si qu'il débuter, tout tout nouveaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Soldier


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:04

Ils vont le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:07

s'ils sont malin et que slax n'aie pas la flème oui.
sinon mes sincère condoléances à Fenrir, après faudrai aussi changer de nom, parce que pour beaucoup avec la réputation du serveur avec les guilde trisomique qui a put tomber ici c'est affolant.
finir le site serai pas mal aussi, faire un staff complet serai cool aussi.

déjà que slax a déjà sans doute la flème de fermer le serveur, donc je te dis pas pour qu'il fasse tout sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:47

Le serveur a changer de client y'a quelque temps et si tu n'a pas telecharger le nouveau c'est normal que tu es des bugs.

Si sa fait longtemps que tu as pas jouer c'est la solution la plus plausible.

Donc telecharge le nouveau et tes perso serons à nouveau la et tu pourra crée.
Après j'ai pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:09

xDey a écrit:
s'ils sont malin et que slax n'aie pas la flème oui.
sinon mes sincère condoléances à Fenrir, après faudrai aussi changer de nom, parce que pour beaucoup avec la réputation du serveur avec les guilde trisomique qui a put tomber ici c'est affolant.
finir le site serai pas mal aussi, faire un staff complet serai cool aussi.

déjà que slax a déjà sans doute la flème de fermer le serveur, donc je te dis pas pour qu'il fasse tout sa Mad


On est dans le topique pour les problèmes techniques, et non pour ses plaintes personnelles. Personne ne t'empêche de ne plus venir sur le forum pour commencer. A croire que Fenrir te manque, puisque tu réponds à chaque nouveau sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:30

je voie pas en quoi je me pleins lol.
et pour le reste, rien à voir, être sur un forum et de répondre à tout sujet, c'est pas significatif d'être en manque.

je lui aie donner les seul chose possible, et les seuls choses qu'ils ont à faire pour la survie du serveur point.
je suis pas rancunier, on me fait chier à un moment, généralement je le fais regretter mais après ça veut pas dire que je veux pas aider. après si vous en avez rien à foutre tant mieux pour vous Perso plus la ^^ Icon_wink

ps: je sait très bien que t'en aie plus à rien faire de ma tête, mais stop le retranscrire sur le forum en voulant me clasher, si tu veux me dire un truc je te signale qu'on à nos msn.
Revenir en haut Aller en bas
Pafiz

Pafiz


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:52

xDey @ C'est une section à problèmes où on est censé les régler et non dire ce genre de conneries pour tenter de rabaisser le serveur. Si tu as un problème quelconque avec le serveur ou ses occupants, ne viens pas en parler ici. Toute réponse de ta part dans cette section à propos de ce que j'ai dis sera par conséquent supprimé, sauf si c'est constructif. Le pm est ton ami.

Soldier @ Si tu es toujours parmi nous, peux-tu me communiquer le nom de ton personnage par message privé ? Seulement si la solution de Zorginar, qui me paraît la plus plausible, ne marche pas. Étant donné qu'une grosse MaJ a été faite il y a de ça plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Takemi




Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

ihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Zed

Perfect Zed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:59

Takemi a écrit:
ihihihihihi
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takemi




Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:38

han o:
Revenir en haut Aller en bas
Takemi




Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2010

Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso plus la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Perso plus la ^^   Perso plus la ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso plus la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: