Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MvP World Tours !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

MvP World Tours ! Empty
MessageSujet: MvP World Tours !   MvP World Tours ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:16

N'a plus lieu d'être*

MvP World Tours ! Mob_mv10MvP World Tours MvP World Tours ! Mob_mv10
Bouuh, je m'ennuie de ne pas voir de Challenge en ce moment !

Proposition :

Organiser des Team Inter-guilde (sa fait intelligent ;) ) ayant pour mission : le poutrage d'affreux Démons tel que Satan Morroc, Beelzebub, Ifrit et pourquoi pas, Endless.

Bien sur, il ne s'agit pas de venir avec son petit perso boots+muffler (j'exagère) mais d'adapter son stuff en conséquence. Une vraie Team quoi ! ^^

Il y a des techniques particulières (que je posterais plus tard/ce soir ?), un stuff particuliers, des classes particulières ainsi que les skills à utiliser [etc], c'est fun et amusant !
Et puis c'est jouissif de démonter un Mob à 20M HP non ?

Donc, avant d'aller plus loin, j'aurais besoin de savoir quelles seraient les personnes/guildes intéressées, puis en fonction des "inscrits" <si je puis le dire comme sa> nous verrons si l'initiative est possible ou non.

Voila l'idée en générale ... alors,

Who want to take part in the MvP World Tours ? ;)

PS : pour certaines personnes, le partage des drops poseraient un problème. Peut-être un item par guilde ? Perso, sa m'est égal. Le fun est plus important ! ;-)
PS 2 : Elle sux ! >:)
PS 3 : Je n'ais pas parlé de la "Bio Family" ... peut-être ... un jour ... on verra x3

MvP World Tours ! 1956
Good game !


Dernière édition par Denver le Mer 10 Mar - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel

Wolfangel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève

MvP World Tours ! Empty
MessageSujet: Re: MvP World Tours !   MvP World Tours ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:44

Moi je serais partante, mais n'étant pas une pro du jeu, niveau stuff, j'suis pas au top. J'ai quelques chouettes trucs sur Kalinka, ma HW (seul perso réellement joué par moi), mais si vous avez des conseils pour ce genre de sorties en restant dans mes moyens d'activité, je suis partante.

Après, faudrait fixer un jour où un maximum de joueurs pourraient se retrouver. Je suis très friande des sorties le samedi après ou pendant la WoE (mais plutôt après, vu que beaucoup de gens la font, quand même). Y a un grand rassemblement de personnes et tout le monde a congé le lendemain.

J'avais fait Endless avec ma guilde et quelques autres et j'avais jute adoré. Le partage des drops n'a pas été compliqué, les gens étaient pas radins et y avait un super bonne ambiance. Si on arrive tous à aller sur Skype ou TS c'est encore mieux, ça rajoute du fun.

Donc voilà. J'suis intéressée, mais faut mettre en place tout ça! Very Happy

P.S.: comme je l'ai dit, je suis pas bien forte... mais c'est pour le fun! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://all-my-life-is.skyrock.com
Whoami

Whoami


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2010

MvP World Tours ! Empty
MessageSujet: Re: MvP World Tours !   MvP World Tours ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:34

Rof Denver, t'as encore raté le MVP tour des DnT toi Razz

Il y a régulièrement eu mort des non moins célébres Randgris, Ifrit et Bio Familly x)

Nous reste les deux gros relous Bee et SM qu'il va vraiment falloir qu'on tente un jour ><

Enfin partant (comme toute la guilde, tu demanderas aux autres), dans la limite de ma connexion comme d'habitude et de mes horraires de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolet




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

MvP World Tours ! Empty
MessageSujet: Re: MvP World Tours !   MvP World Tours ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:18

Du moment que c'est la fin de semaine le soir, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdas




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

MvP World Tours ! Empty
MessageSujet: Re: MvP World Tours !   MvP World Tours ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

Citation :
Organiser des Team Inter-guilde (sa fait intelligent Wink )
ayant pour mission : le poutrage d'affreux Démons tel que Satan Morroc, Beelzebub, Ifrit et pourquoi pas, Endless.

Beelz sa se fais solo.
Satan go faire l'invoque si elle loot au asura kikoo ou a l'ad.
ifrit a l'asura kikoo ou a l'sg/mb
Endless, Hi reflect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MvP World Tours ! Empty
MessageSujet: Re: MvP World Tours !   MvP World Tours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MvP World Tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Autres :: Flood-
Sauter vers: