Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probème de screenschot avec windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Probème de screenschot avec windows 7 Empty
MessageSujet: Probème de screenschot avec windows 7   Probème de screenschot avec windows 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19

Voilà , lorsque je fais un screenshot sous windows 7 sur pc portable , j'ai un léger soucis , comme ci dessous.
Probème de screenschot avec windows 7 Screen002ic


J'ai un taux de rafraichissement de 60 hertz , je joue en 1366x768x16 avec un ATI Radeon hd 4570
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Probème de screenschot avec windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probème de screenschot avec windows 7   Probème de screenschot avec windows 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

Essaies d'effectuer un screenshot d'une fenêtre autre que RO et vois si le problème persiste. Prends par exemple le forum en screen et regarde si il sort normalement. Théoriquement la fonction screenshot de RO n'intervient que lorsque tu es en ligne sur le jeu. A l'écran d'accueil où tu te trouves c'est ton OS qui se charge de prendre le screen, c'est donc de lui que vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Probème de screenschot avec windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probème de screenschot avec windows 7   Probème de screenschot avec windows 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:38

Le screen du jeu est net quand on l'ouvre sur word ou powerpoint. Si je screen le forum tu veux que je le regarde ou?
(J'ai accès à son portable)
Revenir en haut Aller en bas
Slax
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2009

Probème de screenschot avec windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probème de screenschot avec windows 7   Probème de screenschot avec windows 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:25

Avec quoi l'ouvres tu quand tu as ce bug?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenrir.forum2jeux.com
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Probème de screenschot avec windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probème de screenschot avec windows 7   Probème de screenschot avec windows 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:01

Le screen apparait comme ca dans le fichier screenshot et du coup quand on l'ouvre il reste comme il est. Après si on le colle sur un un fichier il est normal. Le problème intervient au niveau du fichier screenshot on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probème de screenschot avec windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probème de screenschot avec windows 7   Probème de screenschot avec windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probème de screenschot avec windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec L'ancien/nouveau FullClient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: