Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Underdog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

The Underdog Empty
MessageSujet: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:21

Pour bien présenter cette guilde, je me permet de vous raconter son histoire.

C’est une histoire comme les autres…

C’est pourquoi elle commence par Il était une fois…

Une histoire de choix…


Il était une fois, dans un royaume fantastique appelé Rune-Midgard, un groupe de petits
novices. Cinq jeunes novices tout excités par leur entrée dans le monde des
grands, dans le monde de Rune-Midgard.

-J’ai tellement hâte,
commença l’un d’eux. Vous verrez tous! Je serai le plus grand
de tous les paladins. Je défendrai la veuve et l’orphelin contre les démons du
mal.
-Peut-être, Excalibur, mais moi je serai le plus grand tireur que Rune-Midgard aura jamais
vu. Je pourrai atteindre l’œil d’un fantôme à 200 mètres de distances.
-Voyons, Living Arrow, Sans le support de ta grande prêtresse préférée, tu ne pourras
pas épater les galeries.


Le jeune Living Arrow vira rapidement au rouge tomate sous les taquineries de Divina, la
novice qui rêvait de devenir prêtresse. Il protesta fortement, mais son voisin
le fit taire.

-Pff, qu’importe que tu saches ou non planter une flèche dans un œil. Je serai tellement
puissant que je ferai pleuvoir des météorites avec ma puissante magie.


Les trois autres le regardèrent et soupirent.

-Es-tu incapable de ne pas te vanter, Arcana?
Demanda Excalibur.
-Ce n’est pas de la vantardise. J’ai prédit le futur et je me suis clairement vu devenir
le plus redouté de tous les sorciers.


Alors que ses amis protestaient, Basic, le plus timide restait songeur. Lui, que
voulait-il? Tous ces hauts faits paraissaient extraordinaires. Après un éclat
de rire, Divina se tourna vers lui.

-Et toi, Basic, qu’as-tu l’intention de devenir?


Sentant le regard de tous ses amis se braquer sur lui, Basic rougit et baissa la tête. Il marmonna quelque
chose d’inaudible.

-Euh… tu peux répéter?
Interrogea Living Arrow.
-JE NE SAIS PAS!


Tous ses amis le regardèrent avec des yeux ronds.

-Mais… cela fait un mois que nous nous entraînons. Tu n’as toujours pas fait ton
choix?


Il ne prit pas la peine de répondre.

-Voyons,
dit Divina. Ne souhaites-tu pas soigner les gens et améliorer leurs capacités?
-Si.
-Ne voudrais-tu pas servir de bouclier face aux malheurs?
Continua Excalibur.
-Si…
-Ne souhaites-tu pas anéantir tes ennemis grâce à un puissant sort?
Enchaîna Arcana.
-Oui…
-Ou bien, voir plus long que l’horizon avec un regard d’aigle?
Termina Living Arrow.
-TOUTES CES CHOSES ME TENTENT!


Ils sursautèrent dans un bel ensemble face au cri de Basic.

-Tous les métiers me tentent. Je voudrais pouvoir faire tout ce dont vous me parlez.
-Eh bien, il va falloir que tu choisisses.
-Je sais…


Cependant, le temps n’arrangea pas les choses. Rapidement, le moment du choix décisif
arriva. Tous surent quels métiers ils désiraient faire… exception faite de Basic.
Le moment venu, il repoussa le choix et décida d’attendre encore un peu. Si ses
amis ne firent aucuns commentaires, leurs regards sous-entendus en disaient
long sur ce qu’ils pensaient de son hésitation.

Un jour, alors qu’ils exploraient les alentours du dongeon des orcs, Basic déprimait
plus qu’à l’ordinaire. Voulant éviter de se sentir inutile au sein de leur
groupe, il déclara :

-Écoutez, je ne me sens pas très bien aujourd’hui. Je… je vais rentrer à la capitale.
-Tu en es sûr?
Demanda Divina.
-Oui oui...
-Sois prudent sur le chemin du retour.


Il ne répondit pas et partit à l’opposé du groupe.

« Mais pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me décider ? Pourquoi… suis-je comme ça? »
Plongé dans ses réflexions, il manqua de prudence. Derrière lui, une ombre
menaçante le remarqua. Ce n’est que lorsque le monstre fut trop près pour s’enfuir
qu’il le vit enfin.

Avec horreur, il vit qu’il n’aurait aucune chance. C’était un Grand Orc. Paralysé,
il vit la hache du monstre descendre vers lui. Il crut voir des dizaines de
souvenirs défilés devant ses yeux, quand...

-Protection!


La hache fut bloquée en l’air à quelques pouces de lui, stoppée net par une lumière
rose.

-Mais qu’est-ce que…


Surgissant de derrière le monstre, un autre novice vint plaquer l’orc au sol. Incrédule, Basic
lui cria de toutes ses forces.

-Tu es complètement din…


Il ne termina même pas sa phrase. Le novice l’avait interrompu en criant :

-Pluie de feu!


Et ce fut l’enfer. Des flammes tombèrent du ciel, s’écrasèrent sur le monstre et l’enflammèrent
d’un seul coup. Souffrant le martyr, l’orc ne put même pas se relever.

-Ça va?


Basic sursauta. Il était resté captivé par le spectacle et n’avait pas réalisé que
son sauveur s’était approché de lui.

-Est-ce que ça va?
Répéta patiemment l’inconnu.
-Euh… je crois.
-Tu devrais être plus prudent si tu t’aventures sur le territoire des orcs. Ce n’est
pas un endroit très sur pour les novices.
-Je…j’étais avec des amis et je...


Il s’arrêta et remarqua enfin ce qui le tourmentait. Ce n’était pas un novice qui se
trouvait en face de lui. Les habits se ressemblaient énormément, mais ils
étaient différents.

-Euh… vous n’êtes pas un novice?
-Moi, non. Toi, par contre, tu es un novice. Que veux-tu devenir?


Basic lui raconta tout, absolument tout : son hésitation, ses goûts, ses angoisses
et son désespoir grandissant. Étrangement, il était certain que cet inconnu le
comprendrait. Quand il eut fini son récit, Basic eut la certitude de voir
une étincelle s’allumer dans le regard de son interlocuteur.

-Eh bien, je crois que tu as déjà fait ton choix. Tu veux devenir un super novice.
-Un quoi?
-Un super novice, c’est ce que je suis. Un novice qui a la capacité d’apprendre les
compétences de tous les métiers. Nous sommes ceux qui ont le plus de libertés,
nous pouvons tous faire, protéger nos alliés comme écraser nos ennemis, en
passant par l’art de la dissimulation et celui de la guérison. Les super
novices sont ceux à qui un ange à accorder le droit de tout faire.


Après avoir entendu ce discours, Basic sut qu’effectivement, au fond de lui-même, bien
avant de rencontrer ce mystérieux super novice, il avait déjà fait son choix.



Et voilà, le petit Basic est devenu grand et il a décidé de créer une guilde.
Cependant, ce sera une guilde pas comme les autres. Elle sera composé exclusivement de supers novices. The Underdog Affraid

De plus, elle ne sera pas dirigé vers les Woe, à part pour avoir un gros fun de poisson rouge(on fonce, on meurt, on oublie et on refonce The Underdog Icon_lol ) Elle sera surtout faite pour permettre aux petits supers novices de grandir sans mourir(ben oui, les boosts sont utiles) et de se rassembler pour faire des sorties sympa. Je dois par contre préciser, qu'étant Québécois, ces sorties auront lieu très tard pour les Européens si je suis celui qui organise.
Sur ce, bon jeu à tous et pm Basic In Game pour une demande d'intégration.


Dernière édition par Rhapsody le Ven 5 Mar - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:30

J'adore la présentation, ça me donne envie de faire une super nono.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:37

Génial, la présentation fonctionne The Underdog Icon_cool . Si tu as envie de faire une super novice, pm moi IG et je ferai mon possible pour t'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi94




Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : France, troisième planète à gauche.

The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:51

Moi c'est fait ! Mon super baby est dans la guilde ! =D
Super baby qui je le rappel, s'est fait abandonné par sa mère, lyncher par son père à la capitale et délaissé de tous ='(
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:57

Courage Tenshi. Il faut savoir endurer dans la vie =p
Revenir en haut Aller en bas
Nolet




Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010

The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:26

Ils marchaient tous trois depuis une bonne heure déjà sous un soleil de plomb du sograt desert ...

Instinct dit alors à Basic:Gni ? tu devrais revoir tes capacités à nous warp au bon endroit .... non mais, il y a des années maintenant qu'on marche à sa recherche.

Nul mot ne se fut entendre, mais nul mot ne signifie pas que le silence fut brisé par cette gigantesque langue qui vint arraché un petit cri de souffrance à instinct .... gni il est gros ce monstre.

Du coup, on entendit Basic s'écrier heal à vive voix et du même coup, soulager les souffrances de son frère alors que Pikachu elle s'occupait déjà à griller ce monstre du désert.

Nombres de pluies de feu vinrent frapper l'adversaire de ces 2 courageux super novices et la courageuse super novice. La victoire semblait déjà acquise lorsque le monstre appela des renforts, une marré de sable avec des yeux ! Non mais ... pas possible, il y avait maintenant 10 enemis à combattre ... les pluies de feu virevoltaient maintenant à une vitesse fulgurante, écrasant tous les hommes de sables qui tentaient d'attaquer les super novices.

Puis vint une nouvelle attaque, le corps de Basic était entrain de se figer, il ne pouvait plus se déplacer et la longue langue s'approchait dangereusement jusqu'à ce que Pikachu ne bénisse le petit Basic se ses prières le permettant ainsi de s'enfuir à toutes jambes de ce damnés monstres ... il était résistant.

Puis, après nombres de boules de feu le monstre légendaire du nom de Phreeoni s'étendit de tout son long sur le sol. Basic eut l'honneur de recevoir comme récompense un masque effrayant et deux dagues d'une valeur inestimable. Ainsi était mort le premier monstre légendaire qu'affronteront les Underdogs de Fenrir ... et avec les nouvelles recrues prometteuses qui avaient rejoinds les rangs, l'espoir de de faire mordre la poussière à d'autres monstres légendaires allait bientôt se transformer en exploit ...


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:47


L’air humide de la forêt de Payon rendait l’expédition difficile.


-Tu t’es plaint la dernière fois parce que j’avais légèrement manqué mon warp, mais je parie quetu en voudrais un en ce moment. Cela fait plus de trois heures qu’on se promène dans cette forêt côtière à fuir desinsectes qui sont littéralement plus grand que tes bras.

-Ça va, Basic. Pas besoin de nous rappeler les difficultés que l’on traverse.

Un peu honteux, Basic baissa la tête face aux remontrances de Pikachu, la seule fille de leur équipe.

-Allons, ce n’est plus très loin, dit le super novice à la tête de leur petit groupe.

Instinct ne put s’empêcher de commenter :

-C’est la sixième fois que tu nous répètes ça, Super Scorpio. Je continue à croire que nous aurions du
passer par Payon au lieu d’Alberta.


Super Scorpio voulut répliquer, mais Basic l’interrompit.

-Chut, j’entends un drôle de bruit.

-Ce sont… commença Instinct, des grognements!

Tous faillirent hurler de joie, mais se retinrent de justesse. Leur voyage touchait à sa fin. Ils n’eurent besoin que de peu de temps pour localiser le monstre qu’ils étaient venus affronter : le grand tigre de flammes, Eddga.

Instinct pris en charge le commandant, leur expliquant leur rôle à chacun.

-Tout le monde est prêt? … … Allons-y!


L’assaut fut brutal. En à peine une fraction de seconde, ils déchaînèrent un véritable blizzard sur leur proie. Enchaînant les pluies de glaces les unes sur les autres, ils avaient réussi à rafraîchir l’atmosphère de cette forêt humide… et à piéger leur proie. Au milieu des pieux de glaces, la silhouette d’Eddga se distinguait parfaitement. Entre deux sorts, Instinct eut le temps d’articuler:

-À mon signal… MAINTENANT!

Trois d’entre eux, Basic, Pikachu et Super Scorpio, s’éloignèrent les uns des autres pour former un
triangle.


« Écoutez, lorsqu’Eddga se sent pris au piège ou à bout de force, il utilise une compétence spéciale. Au départ, il faudra lancer nos sorts le plus rapidement possible… mais dès qu’il montrera un signe de faiblesse, éloignez-vous les uns des autres. Dans un premier temps, il ne saura plus où donner de la tête, mais après… »

Ils recommencèrent à lancer leurs sorts de glace, mais, cette fois, Eddga ne se laissa pas piéger.
Ignorant la douleur, il chargea les super novices qui retinrent difficilement leurs cris d’effroi.


« Eddga foncera tête baissé sans se soucier de sa propre souffrance. Laissez-le s’approcher de vous
le plus possible. »


Basic vit l’énorme gueule du tigre fondre sur lui.

« C’est la partie critique. »

-Hey, tu peux pas te dépêcher, Instinct?

Ce ne fut qu’à la dernière seconde, alors que Basic sentait l’haleine fétide du monstre, qu’Instinct agit.

-Pluie de glace!

Le pieu descendit des cieux à une vitesse insensés et lui transperça le dos. Paralysé, le tigre
s’arrêta net et s’effondra sur Basic.


« Pendant que vous servez d’appât, je devrai le contourner et le terrasser par
derrière. »


-OUAIS! On a réussi!

-Tu l’as dit, Scorpio, commenta Pikachu.

Un son étouffé doucha quelque peu leur enthousiasme.

-Vous pourriez pas me dégager avant de célébrer? Demanda Basic d’un ton acide.

Alors qu’ils se partageaient le fruit de leurs efforts (un katar de flamme et quelques minéraux rares), les supers novices rêvaient déjà à de futures batailles, à de somptueuses victoires. Le monde de Fenrir n’avait pas fini d’entendre parler des Underdog.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Underdog Empty
MessageSujet: Re: The Underdog   The Underdog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Underdog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: In game :: Guildes-
Sauter vers: