Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dead / Bloody branch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010

Dead / Bloody branch Empty
MessageSujet: Dead / Bloody branch   Dead / Bloody branch Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:11

hum bonjour ?!

Oui alors donc je voudrait proposer la mise en place d'une salle DB un peu plus comment dire hum pratique ?

donc une salle plus vaste

comprenant un vendeur ( pour vendre nos drops )
et la mise en place d'un systeme permettant d'acheter ou bien d'obtenir des bloody/dead branch

on peu tres bien faire sa par achat a un prix relativement elever ou a l'optention d'une certaine quete etc je vous laisse parler si vous avez des idées

je me rend compte toutefois que l'ajoute d'un systeme comme celui ci nuierait au coter groupe d'assault overbooster chassant les mvps dans leur donjon respectif

mais permettrait a tout le monde d'affronter un mvp sans pour autant devoir patienter 2h car quelqun l'aura aggro avant ^^

Bon ceci est une idée je vous laisse en juger selon vos idée


Sur se bonne journer a tous


Lord/Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Dead / Bloody branch Empty
MessageSujet: Re: Dead / Bloody branch   Dead / Bloody branch Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:23

En récompense d'event je trouve ca sympa. On ramène des items aux gms et on les cherche en contrepartie on a eu 5 Bloody Branch l'autre jour. Spécial saint valentin c'était.

1- Ca permet de motiver les gens à faire l'event
2- Les gens peuvent continuer l'event en tuant des mvps

Après c'est vrai qu'un npc qui nous fournirait des BB contre une liste d'items ca pourrait être aussi bien.
Reste à savoir si une seule salle de DB suffirait .

Ou alors faire comme endless pour pas tuer le mvp d'un autre groupe faire une inscription par le chef de la team et seul la team pourrait rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Dead / Bloody branch Empty
MessageSujet: Re: Dead / Bloody branch   Dead / Bloody branch Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:53

Concernant les Bloody Branch

Pourquoi pas une quete :
1 Bloody Branch VS 50 DB ? ou plus.... Car les DB sont facilement dropables...
Je trouve que cela fait plutot RP (au lieu de les acheter tout betement) : la BB c'est une sorte de DB améliorée.


Concernant le nombre de salle :


Faire 3 salles :
1 illimitée comme l'actuelle.
2 protégée par mot de passe. Le mot de passe sera choisit pas le premier qui entre dans la salle. Puis seule les personnes ayant le mot de passe peuvent entrer. Si une salle est protégée alors que personne ne joue dedans, on peut réaliser une temporisation : si elle est protégé et inactive au bout de 5min, elle est réinitialisée et donc libre pour être réservé par un nouveau groupe.
(c'est pas nouveau comme principe)

Les vendeurs à l'interieur des salles, je suis pas trop pour... je ne vois pas a quoi ca sert... c'est tout de meme pas compliqué de se bouger Dead / Bloody branch Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ruri




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36

Dead / Bloody branch Empty
MessageSujet: Re: Dead / Bloody branch   Dead / Bloody branch Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:49

Pour le changement de la salle de DB, je trouve que se serais une bonne idée. La changer pour une map plus vaste mais pas trop comme moc_filed07(ou autre selon proposition).

Pour ajouter un vendeur de DB & BB ou meme un npc quete se serait une excellente idée, car meme si l'on est pas nombreux sur le serveur il suffit, que un joueur ou une guilde se lance dans le MVP pour une journée, et on se retrouve vite à ne plus s'avoir quoi faire et meme avec le % de drop des cards MVPs, sa ne serais pas un luxe un de pouvoir MVP en payant ou en faisant des quetes.

Sur se Bon jeux a tous. Dead / Bloody branch Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aemkei




Messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2010

Dead / Bloody branch Empty
MessageSujet: Re: Dead / Bloody branch   Dead / Bloody branch Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:12

sur un serveur j'avais fait mieux que mot de passe (je scripte rarement)

il y avait 2 salles db/bb.

- les salles pouvaient se verrouiller de l'intérieur (indépendamment hein ^^) comme ça lorsque le groupe est dedans , personne d'autre ne peut y entrer (le scripte autorise un GM à être warpé même si la salle est verrouillée).

- les joueurs sont automatiquement save dans la salle. s'ils meurent ou s'ils déco reco , ils restent à l'interrieur de celle ci.

- lorsqu'un joueur quitte la salle , celle ci se déverrouille automatiquement.

- possibilité de tuer tout les monstres dans la salle (mais sans gain de xp ni drop)

- visualisation de l'état de chaque salle (disponible ou occupée) via le npc qui nous warpe dans l'une des salles.


bien sur , j'avais scripté ça pour 2 salles , mais on peut en mettre le nombre que l'on veut (mais au + ya de salles au + ça devient chiant à scripter en n'utilisant qu'une seule variable)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead / Bloody branch Empty
MessageSujet: Re: Dead / Bloody branch   Dead / Bloody branch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead / Bloody branch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: