Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauvergarder nos build

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Sauvergarder nos build Empty
MessageSujet: Sauvergarder nos build   Sauvergarder nos build Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:32

J'ai croisé sur un serveur précédent un npc qui permettai de sauvegarder nos stats/skills de manières à changer de build quasiment instentanément quand on reset (on donne un nom à nos différent build, on choisit juste celui qu'on veux mettre à la place, c'est "facturer" de la même manière qu'un reset total), et d'éviter d'avoir à tout remettre skill par skill, stat par stat, avec toutes les erreurs qu'on peut faire par maladresse ainsi évitées =)

Je ne sais pas si ça peut etre facilement réalisable ... Ni même vraiment utile à tout le monde, mais je sais qu'avec des classes comme sinX, prof ou palouf moi je l'utilisai souvent.


Donné votre avis, et posé vos questions si vous n'en comprennez pas le fonctionnement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Sauvergarder nos build Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarder nos build   Sauvergarder nos build Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:02

Je vois de quel serveur tu veux parler. Du moins j'ai déjà eu l'occasion de tester ceci.

En tout cas, j'adore l'idée. Pouvoir sauvegarder genre 3 build au NPC reset, c'est vraiment utile, c'est vraiment sympatique. Moi j'adore.

Si c'est le serveur auquel je pense, n'est ce pas un serveur sur lequel le NPC warpeur est ultra développé (favoris, gros listing...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : En Californie, chez Jeremy, Mario, Charlie, Laurie, Casey et Morton Fizzback

Sauvergarder nos build Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarder nos build   Sauvergarder nos build Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:05

Je comptais justement en faire une proposition ! Pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narayan

Narayan


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Sauvergarder nos build Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarder nos build   Sauvergarder nos build Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

Pas du tout Kulgan, il s'agissai de Wings of Eden (je cite le nom car de toute façon le serveur à fermé), un rate 50/50/30 je crois me souvenir. Et accessoirement le npc warpeur était encore moins devellopé que celui d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Sauvergarder nos build Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarder nos build   Sauvergarder nos build Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

Je confirme Nara°°
Et je tiens à dire que pour à peu prêt toutes les classes ça peut marcher.

Par exemple pour mon hp :
Build woe
Build leech
...
Pour mon sniper :
Build Ds
Build Agi
Build FA
etc...

Étant flemmard de naissance je vous le conseille fortement parce que je refuse énormément de personne me demandant du leech anu parce que j'ai la flemme de changer ><

Voilà mon point de vue. =p

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvergarder nos build Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarder nos build   Sauvergarder nos build Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvergarder nos build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Suggestion-
Sauter vers: