Fenrir Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Fenrir Online Ragnarök
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vote
Fenrir Online RPG Paradize
Gowonda
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipement en français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Equipement en français Empty
MessageSujet: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:12

Tout est a peu près dans le titre.

je mets ca dans problème car c'est sa vrai place. Mais c'est juste pour avertir de ce petit truc. Car visiblement les card et les items ont été remis en anglais (merci =) ), mais chez moi l'équipement apparait toujours en version française :

glove de dissimulation par exemple...

Donc, je sais pas si c'est fait exprès... C'est pas que ca gène beaucoup, mais un peu... disons que c'est plus dur de voir l'équipement que l'on a d'équipé Razz les anglais ont la bonnes habitudes de mettre les adjectifs avant dans la pluspart des cas.. et c'etait fort utile pour disserner quelles versions d'un équipement on a sur soi...
Revenir en haut Aller en bas
Jethro




Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2010

Equipement en français Empty
MessageSujet: Re: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:06

J'ai pareil chez moi , mais ca ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Aux alentours de Strasbourg

Equipement en français Empty
MessageSujet: Re: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:19

C'est un peu déstabilisant au début, surtout si on joue depuis longtemps à Ragnarök, mais on s'y habitue petit à petit, vous verrez (Ou pas, si les Admins remettent tout en anglais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Equipement en français Empty
MessageSujet: Re: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:21

Moi ca me gène dans le sens où il est difficiles et meme impossible de voir l'équipement que l'on a sur soit...

Par exemple dans mon cas, je joue avec 4 wool scarf, 3 sunglasses, 3 gloves, 3 Rosary, X ... et comme le nom des cards est mis après le nom de l'équipement, c'est très dur de switcher... meme impossible sans passer la souris dessus afin de vérifier ce que l'on a ... :S

et puis... je vois pas l'interet de garder ces truc en Francais si c'est pour remettre tout le reste en anglais u_U il n'y a aucune cohérance...
Si c'est pas si dur de s'adapter : pourquoi avez vous remis tout le reste en anglais ? et/ou pourquoi avoir crier a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2010

Equipement en français Empty
MessageSujet: Re: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:59

Je m'avance pas sur mes propos qui vont suivre mais, c'est sans doute (et j'en suis pratiquement sûre) un oubli de la part de Slax. Concernant ta question du " Pourquoi avoir mis tout le reste en Anglais " c'est juste qu'une grande partie des joueurs préféraient la version anglaise à la version française. Alors je me répéte encore mais, ça doit être seulement un oubli de traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan




Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010

Equipement en français Empty
MessageSujet: Re: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:15

Oui je pense aussi que c'est un oubli, et j'espère que ca sera remis Razz Mais je préfère prevenir dans la partie problème.

Concernant ma question, c'était purement rhétorique. Mais merci quand même Equipement en français Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement en français Empty
MessageSujet: Re: Equipement en français   Equipement en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenrir Online :: Serveur :: Problèmes-
Sauter vers: